Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Annonce équipe Pro Millenium.LoL

Annonce équipe Pro Millenium.LoL
38

Millenium était depuis plusieurs semaines sans équipe professionnelle sur League of Legends. Aujourd'hui, après une longue période de tests, nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle line-up de l'équipe Millenium.LoL !

Annonce équipe Pro Millenium.LoL - 03/10/2012

Millenium était depuis plusieurs semaines sans équipe professionnelle sur League of Legends. Aujourd'hui, après une longue période de tests, nous avons le plaisir de vous annoncer la nouvelle line-up de l'équipe Millenium.LoL !

Pour l'occasion, Kevin "Tweekz" Remy, manager de l'équipe, a souhaité apporter quelques précisions quant à cette nouvelle :

 

Kevin "Tweekz" Remy sur Équipe Millenium.LoL


Cela fait maintenant presque deux mois que l'équipe composée de Haydal, Kujaa, Moopz, Hyrqbot et plus récemment Syrela (qui n'est pas encore confirmé) évolue au sein de Millenium.

J'ai aujourd'hui le plaisir d'annoncer que la phase de test est officiellement révolue pour quatre de ces joueurs: Hyrqbot, Haydal, Kujaa et Moopz, qui représentent donc officiellement Millenium sur la scène League of Legends.

Les performances ainsi que le travail fourni par l'équipe sont extrêmement satisfaisants, c'est donc tout naturellement que nous souhaitons poursuivre l'aventure ensemble et faire de cette équipe une des références internationales de la saison 3 League of Legends.

 

Pour les lecteurs réguliers et ceux qui suivent de près la scène eSport de League of Legends, vous avez déjà pu observer cette line-up à l'oeuvre sur la Millenium TV2 et remporter différents évènements récents : DreamHack Valencia et Lyon LAN eSport. Avec un beau jeu et un bon esprit d'équipe entrevu lors de ces deux compétitions, la formation va gravir les marches pour accrocher le meilleur niveau européen dans les semaines à venir.

Si vous ne connaissez pas encore nos joueurs, voici l'occasion d'en savoir un peu plus sur eux :

 

hyrqBot

John "hyrqBot" Velly

Nationalité : France
Âge : 21 ans
Rôle : Jungler, capitaine de l'équipe

hyrqBot est de retour chez Millenium, après un passage chez Sypher. Joueur d'expérience, il a l'habitude des grands rendez-vous, comme en témoignent ses participations à la Gamers Assembly 2012, aux IEM Monde ou encore à la Paris Games Week.

 

Kujaa

Jérome "Kujaa" Negretti

Nationalité : France
Âge : 27 ans
Rôle : Support
Kujaa est un joueur vétéran de League of Legends. Vice-champion de la saison 1, il a fait parti de la lineup aAa avant d'arriver chez Millenium, sans jamais vraiment se séparer de la structure. Il a participé à des événements importants comme les IEM invitational, Cologne, Guanzhou, Hanovre.

 

Haydal

Haïdar "Haydal" Mezidi

Nationalité : France
Âge : 18 ans
Rôle : AD
Haydal est un joueur proche de la structure Millenium depuis un moment car il a fait parti de l'ancienne lineup Millenium. Il a évolué en compétition lors d'évènements comme la DreamHack Valencia, l'IEM Hannover et la Lyon eSport.

 

Moopz

Amaury "Moopz" Minguerche

Nationalité : Belgique
Âge : 20 ans
Rôle : AP
Ancien AP de l'équipe Sypher, il a participé à des nombreux events que ça soit francais ou internationaux. On peut se souvenir de sa belle prestation à la Gamers Assembly où il a été élu MVP face à des équipes tel que CLG.EU et Curse.eu. Il a été présent pour les IEM Kiev, Hannover.

 

Syrela

Adrien "Syrela" Anstaett

Nationalité : France
Âge : 17 ans
Rôle : Top

Syrela est un ancien joueur de solo top dans la saison 1. Joueur de carry AD durant la saison 2, il rejoue top pour l'équipe Millenium.LoL. Il connait l'environnement des LAN avec à son actif une 5e place pour la Gamers Assembly, 1re place pour la DreamHack Valencia, et 1re place pour la Lyon e-sport.

Actuellement en test puisqu'il est étudiant en parallèle.

 

John “hyrqbot” Velly, capitaine de l'équipe et déjà présent dans l'ancienne composition Millenium, a également laissé son avis sur cette nouvelle line-up :

 

John “hyrqbot” Velly sur Équipe Millenium.LoL


Salut à tous, je suis très heureux de vous annoncer l'officialisation de notre équipe au sein de Millenium. Cela fait maintenant quelques semaines que nous travaillons ensemble (Millenium et moi-même) dans le but de bâtir une équipe française qui pourra rivaliser avec les autres équipes du monde.

L'équipe est composée de Moopz, Haydal, Kujaa et moi même. Nous jouons actuellement avec Syrela et les résultats de l'équipe sont encourageants. (1er DH valence/1er Lyon Esport)

Quand nous avons commencé à rejouer sous le maillot Millenium, beaucoup pensaient que notre équipe n'allait pas duré. Cela fait bientôt deux mois et nous avons procédé à un unique changement de joueur (amt2k : pour raison de disponibilité).

Cette collaboration avec Millenium n'est pas une surprise pour beaucoup d'entre vous, aujourd'hui est surtout l'officialisation de nos objectifs au sein de la structure.

Nous ferons tout pour nous qualifier pour la Saison 3 et ainsi porter haut nos couleurs.

Je tiens à remercier Tweekz, Bjoran et aussi toutes les personnes qui nous supportent.

 

Quittons-nous donc sur la composition Millenium.LoL :

Jérome “Kujaa” Negretti - Support
Haidar “Haydal” Mezidi - Carry AD
John “hyrqbot” Velly - Jungler
Amaury “Moopz” Minguerche - AP
Adrien "Syrela" Anstaett - Top (en test)

38
ChaoS il y a 6 ans

Dommage que M soit si silencieux, surtout après avoir écrit [COLOR=#333333]"La structure Millenium souhaite également profiter de cette occasion pour s’excuser auprès de ses fans et de ses lecteurs et viewers réguliers pour le manque de communication et de retours concernant l’actualité de l’équipe. Nous tâcherons d’apprendre de nos erreurs et de [/COLOR][COLOR=#ff0000][B]vous fournir, à l’avenir, davantage de réponses et de nouvelles sur notre équipe."[/B][/COLOR] [URL="http://www.millenium.org/forum/showthread.php?37607-LoL-Explications-sur-l-%C3%A9quipe-M/page14"]http://www.millenium.org/forum/showthread.php?37607-LoL-Explications-sur-l-%C3%A9quipe-M/page14[/URL]<br /> <br /> Merci de donner plus d'infos, ca évitera d'apprendre les nouvelles chez les concurrents :/<br /> <br /> En tout cas, je souhaite bon courage a hyrq/ moopz /tweekz et à la future team Millenium.

haxam il y a 6 ans

On a une petite idée la new line up ici. http://www.lolking.net/summoner/euw/126359#history

Misaki_NHK il y a 6 ans

Vous êtes très doué pour critiquer mais j'aimerai tellement vous y voir.

schlow il y a 6 ans

Vous pouvez toujours monter une team Just dance 4, elle aura peut être plus de succès

bester il y a 6 ans

M a disband....encore.

Eiyona il y a 6 ans

J'adore Kujaa <3 c'est grace a lui que je kiff jouer support ^^

welt2 il y a 6 ans

Une semaine plus tard message de hyrqbot sur facebook<br /> "Erf deja du changement...."<br /> <br /> <br /> huehuehuehuehue

MouMou il y a 6 ans

Vous invitez vraiment au troll... hyrqbot qui dit : <br /> <br /> "Quand nous avons commencé à rejouer sous le maillot Millenium, beaucoup pensaient que notre équipe n'allait pas duré. Cela fait bientôt deux mois et nous avons procédé à un unique changement de joueur (amt2k : pour raison de disponibilité)."<br /> <br /> Franchement 2 mois et ils se voient déjà comme une team soudé... alors qu'il y a DÉJÀ eu un changement en deux mois... Le jour ou on verra une team FR comme les team US ou M5/CLG vous pourrez parler de stabilité et espérer voir du beau jeu.<br /> <br /> Bref 50 line up avec toujours un ou plusieurs joueurs, vous ne faites que détruire de plus en plus le tag...<br /> <br /> PS : C'est moi ou Millenium fait comme SK et essayent de faire de Kujaa un Ocelot bis ?

Nenn'vine il y a 6 ans

Bon courage à vous les M et j'espere l'officialisation de Syrela jeune joueur qui me fait bcp rever avec son Volibear et ses pick originaux que l'on a que rarement l'habitude de voir en tournoi. Good luck pour la suite et surtout Have fun car apres tout LoL n'est qu'un jeu

FrantiX il y a 6 ans

haydal est peut etre un brin immature pdt les streams mais ca fait 8 mois qu'il est avec kujaa et je pense qu'il lui apporte bcp. Et il est talentueux.<br /> Donc pas de soucis pour le moment sur les 4 officiels. Voir l'evolution face au succes et a la pression.<br /> Qu en est il de l age de syrela pour devenir pro ?

MagoCE il y a 6 ans

+1 Siko à part Moopz et Kujaa les autres non encore rien montrer.<br /> <br /> Mais Kujaa lui n'a plus rien montrer depuis longtemp!

Eldrad67 il y a 6 ans

étonnant que haydal continue de jouer...vu comment il rage et insulte en game

Siko il y a 6 ans

@myo entièrement d'accord avec toi sur l'orthographe, je ne sais même pas comment j'ai réussi à écrire ca..<br /> <br /> Cela étant, dire que moopz à le même palmarès que hyraq, c'est une belle connerie, moopz est sur la scène pro depuis bien plus longtemps que hyraq, aujourd'hui le palmarès de hyraq ce résume à : DH valence , et lyon esport ces deux lans moopz y était aussi, à coté de ca, moopz a fait de très belle lan ou tournoi online avec sypher comme la pgw le king of europe le ldlc nashir trophy et bien d'autre que j'oublie.<br /> <br /> Je ne dénigre en aucun cas hyraq mais bon, entre un joueur pro d'une equipe qui est resté pendant bien longtemps dans le top 8 euro, et un joueur pro qui n'as jamais eut de réel equipe avec des résultats il n'y a pas photo. Surtout quand tu sais que des joueurs comme alexich considèrent moopz comme leur modèle sur certains champion notamment sur annivia ou swain (Bon après c'est pas vraiment le style de champion utilisés par le russe je te l'accorde), tu comprends vite que ce monsieur est moins connu uniquement dans ton monde.<br /> <br /> Après c'est sur que si tu ne suis que millenium tu as bien plus de chances d'entendre parlé de hyraq puisqu'il stream ici depuis déjà quelques mois maintenant, après si tu va chercher un peu plus loin tu aurais pu suivre le stream de moopz qui est sur owned depuis très longtemps (1 an voir plus surement).

Kakawueth il y a 6 ans

A bientôt pour la prochaine line-up (~ un mois imo)

deonbekende il y a 6 ans

" Tweekz est bien sympa mais il n'y est pas pour grand chose dans tout ça et encore moins Millenium " <br /> <br /> C'est en grande partie grâce à Tweekz que hyrqbot est chez Millenium en faite ... une team sans structure ça vaut pas grand chose voit-tu.

Otolia il y a 6 ans

Bon. On leur souhaite de rester un peu plus longtemps que les autres ...

Petiroi il y a 6 ans

Nouvelle Line-up Millenium!<br /> <br /> Encore? x)

myo il y a 6 ans

@Siko : Ecoute j'ai pas envie de débattre avec toi de ce point, si tu crois que Moopz est plus ou autant connu, tant mieux pour toi, mais tu sembles ignorer d'une le palmarès d'Hyrqbot (sensiblement équivalent à celui de Moopz) et de deux l'impact récent des streams, et plus précisément celui d'Hyrqbot sur Millenium. Qui plus est, je pense que l'orthographe décrédibilise beaucoup plus un post que ce genre de détail car oui, on n'écrit pas "décribilise" (enfin je ne doute pas que tu trouveras une parade du type "on s'en moque de l'orthographe").<br /> Sur ce je te laisse le dernier mot que tu ne manqueras pas d'écrire, personnellement j'ai d'autre chat à fouetter...

o s k il y a 6 ans

Kujaa, 27 ans, joue support. Et si c'était ça la maturité, celle de penser aux autres avant sa propre gueule ^^

Siko il y a 6 ans

@myo Dire que moopz est moins connu c'est quand même une grosse blague et décribilise ton commentaire , comparer à kujaa et lui les trois autres sont des randoms sans aucun fait d'armes ni aucune experience..<br /> <br /> D'ailleurs hormis ces deux la, c'est une grosse blague de dire que ce sont des joueurs experimentés en lan.. La dh valence il n'y avait aucun niveau, et la lyon esport ce n'est pas vraiment ce que l'on peu appeler une lan. (Et je parle en connaisance de cause puisqu'elle a lieu dans mon ecole..).<br /> <br /> A ce niveau pro une vrai lan c'est une lan inter avec au moins 4-5 equipes du top 8 atuel comme des iem ou dreamhack summer, le reste se sont des lans avec 60% d'equipes amateur..<br /> <br /> Hyraq a fait les iems monde ou il c'est fait completement stomp, pareil pour haydal à hannovre, alors certes ils ont faits des lans inter ca fait de l'experience, mais bon ils avaient rien à y foutre à l'origine..<br /> <br /> Après, hyraq moopz et kujaa sont des joueurs que j'apprecie, haydal ne me derange pas et le dernier je ne le connais pas donc je ne dirais rien.

L'actu

En Continu

18:53 PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
18:38 LEC 2019 : les surprises et déceptions du Spring Split
18:00 Le Feedback épisode 2 : Misfits Premier
13:50 LCK Spring Split 2019 : SKT domine SANDBOX
18:27 Le Feedback épisode 1 : Team Vitality Bee !
19:58 Tous les skins de Jarvan IV
18:10 LFL segment printemps 2019 : GamersOrigin remporte la 2e place
17:00 Le 4e et dernier volume du comics produit par Marvel & Riot Games est sorti
16:00 LPL Spring Split 2019 : Les résultats du jour
13:00 Ivern reçoit ENFIN un nouveau skin

Articles

recommandés

L'ARURF est prolongé de 4 semaines !
PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide LoL Neeko, ADC, S9
Guide pour Ahri Mid en S9