Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Annonce équipe Pro Millenium.LoL

Annonce équipe Pro Millenium.LoL
125

Après l'annonce officielle, au début du mois, d'une nouvelle line-up League of Legends, Millenim est au regret d'annoncer la fin de cette aventure.

Annonce équipe Pro Millenium.LoL

Après l'annonce officielle, au début du mois d'octobre, d'une nouvelle line-up League of Legends, Millenium est au regret d'annoncer la fin de cette aventure. En effet, l'équipe se sépare malgré des résultats encourageants, comme en ont témoigné les victoires à la DreamHack Valencia et à Lyon LAN eSport.

Cependant, l'objectif principal de Millenium reste la qualification pour la Saison 3, comme tient à le souligner Jean Marc "Bjoran" Gaudin, directeur eSport :

 

Jean-Marc "Bjoran" Gaudin sur L'équipe Millenium se sépare

Nous pensions cette fois-ci avoir pris suffisamment de précautions avant d'annoncer et d'officialiser notre nouvelle équipe LoL, mais une nouvelle fois les joueurs mis devant leurs responsabilités n'ont pas su les endosser.

Pendant un mois et demi, l'équipe semblait être sur une dynamique positive, les contrats étaient prêts à être signés, mais des différences de point de vue sont apparues sur la vision du jeu et de l'investissement de chacun. La raison n'a pas su prendre le dessus sur ces divergences.

Je suis prêt à prendre sur moi une  partie des responsabilités de cet échec, je réfléchis beaucoup sur la méthode à utiliser dans le futur, mais pour les personnes qui suivent Millenium sachez que nous ne baissons pas les bras et que la qualification pour la Saison 3 de League of Legends reste l'objectif prioritaire du club.

Jugez-nous sur les résultats que nous obtiendrons le moment venu.

Merci pour votre patience

 

John "hyrqBot" Velly est le seul membre de l'équipe à continuer l'aventure chez Millenium. Vous pourrez retrouver le Jungler sur la Millenium TV2 aux côtés de Tweekz, Lege et les autres animateurs réguliers, à l'occasion d'émissions spéciales.

125
julian manson il y a 6 ans

pfff, déjà qu'on entend pas mal de saloperies sur l'équipe de Millenium mais là...Même pas 2 mois...<br /> <br /> Etant jungler, j'avais beaucoup de respect pour Malunoo, avec M je me suis intéressé à ImSoFresh, résultat, si les français foirent, je suis content de pas avoir perdu d'estime pour Malunoo...

Mischa il y a 7 ans

Tu réalises que Chips et Noi ne sont pas top ELO non plus?<br /> Donc par ton raisonnement ça voudrait dire qu'ils ne peuvent pas être de bon shoutcasters.

MagoCE il y a 7 ans

ce qu'il faudrai c est des joueurs comme shlaya et killwar sa oui

Emiy il y a 7 ans

Salut! il faudrait faire une team avec Hyrqbot , Yoshi et Doigby . Ils sont sympa drole et pas mauvais . Ensuite on rajoute deux tres bons joueurs avec eux et ca devrait rouler avec de l'entrainement car ils ont tous les trois un très bon esprit

CGB Devildoudou il y a 7 ans

@Kehl : argument létal, je m'incline

zozo-63 il y a 7 ans

Haydal ou et comment tuer une équipe en 1 mois :)

Kehl il y a 7 ans

@CGB : Tu le suit plus donc, car il joue ad.

Mazawi il y a 7 ans

Exhu, avant de drop à 1k5 il était à 1k8

cana28 il y a 7 ans

Macnoom Top, Diamondprox Jungler, Toyz Mid, Bebe Ad, Mistake Support<br /> <br /> La voila l'equipe qu'il vous faut Millenium xD<br /> <br /> Plus sérieusement les Team FR sont toujours décevante car elles sont toujours composés des même joueurs, c'est triste mais la scene pro LOL FR se résume à une petite quinzaine-vingtaine de joueurs, voilà le probleme.

sindria il y a 7 ans

lol !

MagoCE il y a 7 ans

Bon tout est à recommencer à zero alors. Sur un site concurrent ils annoncent le depart de hyrqbot et de moopz. Aucune annonce du coté de Millenium?

GL999 il y a 7 ans

@Exhu Pas besoin de baisser son elo pour ca... C'est parfaitement stupide c'est comme si Federer redescendait 3ème ou 2 ème série en tennis pour jouer avec ses fans... C'est la différence entre les asiatiques et les francais qui pensent pouvoir faire de l'esport... Avec un tel manque de professionnalisme pas étonnant que si peu de joueurs francais arrivent à percer sur LOL...

Exhu il y a 7 ans

Notik, t'as quel âge sérieusement ? Tu connais rien et tu oses parler comme ça ? Si Hmmer était 1k5 c'était pour jouer avec les viewers, il a drop son élo de manière volontaire, mais bon un mec qui suit rien ne peut pas le savoir. Pauvre unranked random en recherche de reconnaissance.

BlackBambz il y a 7 ans

@longuedent : Les entreprises sponsors savent dans quoi elles mettent les pieds aussi. Les contrats des joueurs sont sans doute pas très contraignants pour ces derniers car il est difficile de vivre de LoL en France. Donc du coup les joueurs peuvent partir quand ils veulent. Les sponsors sont au courant, c'est un risque c'est tout.

CGB Devildoudou il y a 7 ans

@Kehl : oui c'est affectif : je me suis embrouillé avec lui en soloQ - il était sur un de ses smurf et m'a ajouté en amis sur son main pdt 20 mn pour me prouver que s'était lui<br /> Il avait throw la game - et en tant que try-hadeur invéterré, je trouve ça insupportable - et avait justifié ça par "jmen fou jfais des lan, z'etes des noob" juges ça comme tu veux...<br /> <br /> "tu te permet de juger un joueur sur des soloq "<br /> Oui, le comportement en soloQ c'est symptomatique et/ou révélateur (un peu comme le comportement au volant), et depuis quand on a le droit de se comporter comme un connard en soloQ ? <br /> <br /> " tu le compare a un mec qui fait disband toutes les teams où il va", là tu marques un point, mais si, en terme capacité de nuisance à une team, les proportions sont différentes, le fond reste le même autrement dit Lounet est peut être moins "nuisible" (j'aime pas le mots mais j'ai rien d'autre là) qu'Haydal, mais il l'est quand même. <br /> <br /> Enfin je suivrai surement la LU de Lounet (pcq je suit tte les LU fr) mais je l'ai vus nul part récement (et joue-t-il autre chose que blitz ?) <br /> <br /> "je dirai que t'as 12 ans" oups spotted... (saches que c'est pas bien d'apostrpher personnellement) <br /> <br /> Puis c'est quoi cette obsession à vouloir le défendre (avec bien peu d'argument d'ailleurs) ? avoues c'est toi Lounet ! ;)

Kehl il y a 7 ans

@CGB Devil : Apparemment Lounet a tuer quelqu'un de ta famille. Tu ne regarde même pas les premades, tu le suit pas/plus et tu te permet de juger un joueur sur des soloq et tu le compare a un mec qui fait disband toutes les teams où il va. Donc si je réfléchis comme toi, je dirai que t'as 12 ans vu ta haine non justifiée (c'est pas comme ca que tu fonctionnes?).<br /> <br /> Kiss hipster.

mould il y a 7 ans

Je ne connais pas personnellement les joueurs, mais on a entendu beaucoup de chose sur eux, et on peut supposer qu'il y ait une part de vérité dans tout ça, je pense notamment à Haydal.<br /> Je ne me permettrai pas de juger des joueurs que je ne connais pas, il n'y a que hyrqBot que je connais via ses streams, et il semble être un mate/leader de rêve. <br /> J'espère vraiment que Millenium va enfin trouver une line-up stable, autour d'hyrqBot probablement. <br /> Il faudrait peut-être imposer un critère d'âge afin d'éviter de passer pour une structure puérile. <br /> Je fais confiance au staff pour ma part, et je pense que Bjoran est beaucoup plus apte à manager une team que la plupart d'entre nous.<br /> Bonne chance à M ;)

CGB Devildoudou il y a 7 ans

@longuedent : c'est le sujet de ma thèse que j'espère voir publiée dans Freud hebdo, elle est intitulé "stop writting start playing"<br /> <br /> Sinon je pense vraiment que l'age rentre en compte :<br /> <br /> Un jeune (on vas dire 19ans et moins) est soit au lycée/en étude donc avec un emploi du temp chargé ou en décrochage scolaire et là ya rien a en tiré -en effet le décrochage scolaire démontre un environnement et/ou une personnalité instable cumulé à un manque de volonté.<br /> <br /> Ensuite un jeune n'aura probablement jamais travaillé (je parle du vrai travail pour des vrai sous) ce qui fais qu'il n'est pas habitué à collaborrer avec des personnes qu'on lui impose donc à ménager la sensibilité de ses collègues et à suivre des ordres qu'il désaprouve - en plus être pro à lol c'est mieux qu'être pro tout court donc si t'as eu un vrai job et que tu changes pour loleur tu vas plus t'arracher <br /> <br /> Enfin ya les hormones, les mecs de 16/17 pige sont plus exités que ceux de 22/23 à tous les niveaux. <br /> <br /> Après tout ceci n'est qu'un tas de généralités qui se révèleront fausse pour quelques cas particuliers mais qui restent pertinantes pour une grandes majorité de cas. <br /> <br /> Je conclurai que si le problème "c'est la maturité et [la] conception [du] job", tout ceci vient avec l'expérience qui elle-même vient avec l'age (à de rares exeptions près)

MagoCE il y a 7 ans

Go recruter Shlaya et les autres ex Ec du coup... De tres bon joueur!

longuedent il y a 7 ans

@CGB Devildoudou merci j'ai bien ri en voyant l'analyse rédactionnelle de la réponse du flammer de base dans notre chere communauté francophone à quand un blog complet avec l'analyse psychologique et les causes et traumatismes profond dans l'enfance qui cause cette rage permanente et incontrolable chez ces personnes ? xd :D<br /> <br /> @Blackbambz ce n'est pas l'age le problème, c'est la maturité et leur conception de leur job car quand ils signent un contrat pro, ils s'imaginent qu'ils vont encore pouvoir faire leur diva comme en soloq.<br /> <br /> Tu peux faire ta diva quand tu es dans la phase finale des WC ca choquera plus personne(et encore vu le bordel que ça a fait récemment j'en suis pas si sur) mais quand tu es un joueur obscure connu de 1000 fans à 2k d'elo qui se cherche une équipe pro ça le fait très moyen.<br /> <br /> Allez un petit exemple je suis patron d'une petite entreprise et j'ai 15000€ à placer en sponsoring, alors voila je vend du materiel technique pc et autre destiné à des joueurs et je décide de l'investire dans une équipe pro qui va me donner une bonne publicité.<br /> Ok je met l'argent, boum 2 mois plus tard mes 15000 € sont parti en fumée par ce qu'une diva viens de foutre son contrat en l'air et dire oh finalement ça me plait plus au revoir.<br /> <br /> A ce moment là je me dis que je préfere mettre ces 15000€ dans une structure comme Chips et Noi qui sont là depuis 1 an et demi et qui ne claque pas la porte dés qu'ils ont un petit soucis à la maison... Au moins là je suis sur que ma publicité restera pour un moment... <br /> <br /> Bref est ce que ces joueurs sont conscient que quand on deviens joueur professionnel on a une image à construire auprès des sponsors, journalistes et fans qui achétent tes goodies ? je crois pas...

L'actu

En Continu

19:31 Worlds 2019 : Les quarts de finale sont connues !
23:54 Worlds LoL : Le journal d'Ocelote - Jour 13
00:53 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 12
09:52 Remportez des récompenses pour fêter les 10 ans de League of Legends
23:47 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 11
21:24 Trois nouveaux champions annoncés après Senna
14:53 Gameplay de présaison 2020 : Avènement des éléments
05:28 Worlds : Le journal d'Ocelote - Jour 10
05:00 Retrouvez le récap' de toutes les annonces du 10e anniversaire LoL
04:28 Découvrez Arcane, la série animée League of Legends

Articles

recommandés

Découvrez Senna, le nouveau champion LoL
PBE 9.21 : Halloween débarque dans la faille
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le patch 9.20