Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Guild Wars 2 /

Jumping Puzzle - Jardin Caché

Jumping Puzzle - Jardin Caché
0

Le Jardin Caché est un Puzzle un peu particulier de par le moyen d'accès ainsi que par son contenu. Pas moins de 4 mini puzzles sont disponibles dans ce jardin caché au coeur du Maelström. Si vous n'aimez pas la verdure et que vous avez le vertige, abstenez-vous !

Jumping Puzzle - Jardin Caché

Le Jardin Caché est un havre de paix caché au coeur du Maelstrom, mais dont l'accès est difficile. Pour pouvoir y entrer, il faudra emprunter un des quatre portails situés à travers la région du Mont Maelstrom. Tous les portails vous transporteront au même endroit, à quelques mètres près. Les Marches de Diedre sont un endroit paisible, avec des étendues d'eau, de la verdure, un arbre gigantesque en son centre et quelques animaux.

Mais ce n'est pas tout, le Jardin Caché recèle 4 jumping puzzles qui, une fois terminés, vous permettront de débloquer succès et trésors.

 

 

 

 

Succès
Jardin Caché Débloquer les trésors vénérés du Jardin Caché.
10

 

Niveau requis : 78+
Difficulté : 2/5
Localisation : Mont Maelstrom
Point de passage Point de passage de l'île d'Irwin
Point de passage Point de passage de l'île du Méandre
Point de passage Point de passage des cendres
Point de passage Point de passage de Criterion

 

Portail de la Mer  Portail du Vent
Portail de la Terre Portail de la Lumière
Un portail ouvert après la mort de son gardien

 

Les 4 entrées du Jardin sont gardées chacune par un gardien particulier. Lumière, terre, ciel ou mer. Ces créatures sont de force équivalentes, mais pas toujours présentes. Le gardien une fois tué ouvrira un portail vous transportant au Puzzle. Pas besoin de tuer les 4, un seul suffira pour débloquer un portail.

Une fois à l'intérieur, vous verrez un arbre géant au centre du jardin. Si vous grimpez un peu dessus, vous trouverez à mi-hauteur un coffre qui nécessite une clef... ou plutôt 4 clefs. Chacune d'elle correspond à un élément, et il vous faudra terminer un Puzzle pour l'obtenir.

Pour le fragment de terre, aller au niveau des racines de l'arbre, tuer quelques élémentaires de terre, et fouiller la boule qui flotte au centre.

Pour le fragment de lumière, il faudra grimper tout en haut de l'arbre pour trouver la boule correspondante et la fouiller

Pour le fragment d'eau, aller au sud de la zone et pénétrer la falaise au niveau de la cascade. Après une petite montée sur des feuilles, vous arriverez en haut de la cascade où se trouve la boule d'eau et son fragment.

Pour terminer, le fragment de vent se trouve au nord de la zone et il vous faudra accomplir une longue montée le long de la paroi pour obtenir le dernier fragment nécessaire à l'ouverture du coffre.

Le Puzzle n'a rien de difficile, mais il faut noter malgré tout que si vous deviez faire une chute mortelle, il n'y a pas de point de rez dans le jardin. Il vous faudra retuer un gardien pour activer son portail et revenir dans le jardin.

0

L'actu

En Continu

12:13 Calendrier des sorties de jeux
18:40 Test de Guild Wars 2: Path of Fire
13:02 Millenium recrute !
11:06 Nos recrutements du moment
04:32 E3 2015 : Guild Wars : Heart of Thorns
16:48 Deuxième saison test PvP saisonnier
15:48 Eléments des territoires frontaliers
10:33 L'extension Heart of Thorns annoncée
13:55 Les éditeurs poussent au piratage ?
20:17 Echoes of the past : nouveau trailer

Articles

recommandés

Monster Hunter World : Guide pour tuer le Kulve Taroth en solo ou en groupe
Heroes of the Storm compterait 6,5 millions de joueurs actifs !
Le PSG esport recrute une équipe Dota 2 en partenariat avec LGD

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guild Wars 2, le dossier
Les armures raciales