Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Patch 5.1 : Double bonus de réputation

Patch 5.1 : Double bonus de réputation
8

Les réputations sont une des parts importantes de Mists of Pandaria, et que ce soit pour l’équipement, les patrons ou les montures, il est difficile de passer à côté. Il semblerait que les gains de réputation supplémentaire soient mis en place pour la mise à jour 5.1.

Patch 5.1 : Double bonus de réputation

Patch 5.1

Lundi 12 novembre 2012

 

Rygarius est venu répondre à quelques petites questions à propos du gain supplémentaire de réputation lorsqu’un personnage est devenu Révéré avec une faction. Il faut donc savoir que ce bonus existe pour tous les personnages d’un compte, qu’ils soient de la Horde ou de l’Alliance et quel que soit le serveur :

 

Rygarius sur Double réputation (Traduction - Source)

Une fois débloqué, le bonus de réputation devrait exister sur tous vos personnages quelque soit le serveur, un peu de la même façon que les mascottes liées au compte apparaissent sur tous les personnages du compte. Tous vos personnages partageront le même bonus de réputation.

[...]

Ce bonus marche pour les réputations primaires. Je regarderais avec les développeurs si c’est le cas pour les réputations secondaires (comme les sous réputations des Laboureurs par exemple, NDLR).

 

Aeliis


 

Dimanche 28 octobre 2012

 

Les réputations sont une des parts importantes de Mists of Pandaria, et que ce soit pour l’équipement, les patrons ou les montures, il est difficile de passer à côté. Il est de plus obligatoire d’être au moins Révéré auprès des Lotus Doré pour avoir accès aux Pandashans, entre autre. De nombreux joueurs trouvaient fastidieux d’avoir à faire et refaire des quêtes journalières auprès des différentes factions pour leur personnage principal et leurs personnages secondaires. Blizzard avait donc annoncé, un moyen d’accélérer les gains de réputation sur les personnages secondaires, communément appelés « alts »

Il semblerait bien que ce « déblocage » de gains de réputation supplémentaire soit mis en place pour la mise à jour 5.1, puisqu’il est possible de retrouver dans les données des serveurs de tests des « Recommandations de faction » qui seront a priori accessibles auprès des intendants de chaque faction, une fois que vous y serez Révéré.

Pour rappel, ce nouveau système marchera ainsi :

Vous êtes Révéré auprès d’une faction et vous achetez une « Grande recommandation de faction » qui est liée quand ramassée. En l’utilisant, vous permettez à tous les personnages de votre compte Battle.net de gagner 100% de réputation supplémentaire (si une quête vous fait normalement gagner 250 points de réputation, elle vous en fera maintenant gagner 500). Pratique pour être plus vite Exalté, n’est-ce pas ?

Voici donc les objets que vous pourrez probablement trouver lors de la 5.1, si les développeurs ne changent pas d’avis d’ici là :

- Grand Commendation of Operation : Shieldwall
- Grand commendation of the Anglers
- Grand Commendation of the August Celestials
- Grand Commendation of the Shado-Pan
- Grand Commendation of the Tillers
- Grand Commendation of the Dominance Offensive
- Grand Commendation of the Golden Lotus
- Grand Commendation of the Lorewalkers
- Grand Commendation of the Order of the Cloud Serpent

 

Aeliis et Morra

8
Saphis il y a 7 ans

"* sort des toilettes en se tenant l'estomac *<br /> <br /> Désolé, une vilaine indigestion aux journas. Mes WCs ne seront jamais plus les mêmes..."<br /> <br /> énorme xD<br /> <br /> au passage pour se plaindre c'est ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5616542660

Tak3ya il y a 7 ans

* sort des toilettes en se tenant l'estomac *<br /> <br /> Désolé, une vilaine indigestion aux journas. Mes WCs ne seront jamais plus les mêmes...<br /> <br /> Comme certains l'ont dit avant moi dans une autre news : j'aurais préféré un système où, une fois exalté sur un personnage, les tabards feraient up la réput sur les rerolls.<br /> <br /> Avant que je ne ding 90 et que je me lance donc à la conquête des réputations, j'avais plein d'activités bien diversifiées et plaisantes sur MoP au point que ça m'a pris 1 mois pil pour atteindre le niveau max. <br /> <br /> Maintenant, ma principale activité est de faire et refaire les mêmes quêtes tous les jours ce qui évidemment ne m'amuse pas. Pendant un moment, je me suis dit que je n'allais pas forcément les faire tous les jours en partant du principe que "bah, j'finirai bien par être exalté partout un jour ou l'autre".<br /> <br /> Ouip mais me retrouver bloquer à 3000 pts de vaillance sans pouvoir acheter de stuff 489 parce que j'ai pas la réput ça ne m'a pas laissé 50 solutions XD

cr4sh il y a 7 ans

ils ont vraiment rendu les quetes journa obligatoire ... et on a vraiment plus envie d'en faire apres ca !<br /> C'est le systeme le plus pourri qu'ils aient fait ! Je préféré de loin celui de up les répute en donjon.

krako il y a 7 ans

Encore traduit de Wowhead et sans citer la source en plus, de mieux en mieux ^^<br /> <br /> Le soucis des journa est que, pour avoir du 489 c'est pour les 90% des joueurs qui ne farment pas le caveau en normal, il faut les monter et donc enchainer les quêtes...<br /> <br /> Effectivement elles sont variées mais à (approximation): 12 jours pour monter Révéré et 14 jours (dans le meilleur des cas) pour monter exalté ça ressemble parfois plus à une sorte d'obligation que de réel plaisir.<br /> <br /> Un mois par faction, multiplié par 8 factions sachant que peu de joueurs farment les 8 en même temps, surtout avec le décallage induit par les pandashen/astres, ça fait beaucoup et force à un montage selectif.

Vinty il y a 7 ans

Pearce mes frères ! il faut que jouer reste un plaisir :)

Derived il y a 7 ans

Le seul soucis avec les factions, c'est qu'elles proposent autre chose que des montures et des objets kikoo pour les casus-HF. Les factions, j'en ai rien à cirer, mais le stuff 489, ça me plaît beaucoup plus.<br /> Mais des quêtes, j'en ai déjà beaucoup trop faite. Perdre mon temps avec les 80 journalières, ça vaut pas aller chain de l'héroïque et obtenir un minimum de skill. 0/20 les quêtes journa.

trylom il y a 7 ans

Parle pour toi, les journas sont bien faites, variés avec un réel interet.<br /> Libre à chacun de les monter ou non, mais après faut pas venir se plaindre de pas avoir le hf de la reput, la monture, le stuff...<br /> Y a rien dans tout ça qui force à monter ses réputs pour raider ou quoi que ce soit d'autre.

dagoûu il y a 7 ans

Ouais donc si les qj, qui je rappelle sont une merde sans nom au niveau plaisir de jeu, nous font chier au point de pas les faire avec le main, ca changera rien du tout ^^

L'actu

En Continu

14:22 WoW Shadowlands : Les Chasseurs pourront dompter de nouveaux familiers, dont des Serpents-nuages !
10:52 WoW : Reckful est un Maître des Voleurs dans Shadowlands
10:04 WoW : Découvrez Oranomonos la Mille-Rameaux, l'un des World Boss de Shadowlands
09:43 WoW : Découvrez Mortanis, l'un des World Boss de Shadowlands
09:11 WoW : Découvrez Valinor, la Lumière des éons, l'un des World Boss de Shadowlands
08:18 WoW Shadowlands : Toutes les spécialisations ont accès aux formes de Druide de la Tour des Mages !
07:54 WoW : Tous les personnages ont été supprimés sur la Beta de Shadowlands
07:42 WoW Shadowlands : Un nouveau bonus légendaire pour le Paladin Sacré
07:34 WoW Shadowlands : Un nouvel Intermédiaire pour le Démoniste
07:32 WoW Shadowlands : Un nouvel Intermédiaire pour le Mage Feu

Articles

recommandés

WoW : Que faire avant le déploiement de Shadowlands ?
WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 05 au 08 août !

Guides

à découvrir

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth
WoW : Pensez à vous inscrire pour tenter d'obtenir un accès à la Beta de Shadowlands !
WoW : Découvrez les Corruptions achetables du 05 au 08 août !