Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

Rétrospective Paris Games Week 2012

Rétrospective Paris Games Week 2012
Les jeux vidéo
  • Starcraft II
  • CS : GO
  • DotA 2
  • Shootmania
  • League of Legends
  • FIFA 13
  • Les autres tournois
6

L'édition 2012 de la Paris Games Week s'est terminée hier soir. De nombreux éditeurs et studios étaient à Paris pour présenter leurs jeux, qu'ils soient en préparation ou qu'ils viennent juste de sortir. Electronics Arts, Nintendo, Microsoft, Sony, Bethesda, ou Ubisoft nous ont donc présenté leurs actualités vidéoludiques présentes ou à venir.

Rétrospective Paris Games Week 2012

Paris Games Week 2012

L'édition 2012 de la Paris Games Week s'est terminée hier soir. De nombreux éditeurs et studios étaient à Paris pour présenter leurs jeux, qu'ils soient en préparation ou qu'ils viennent juste de sortir. Electronics Arts, Nintendo, Microsoft, Sony, Bethesda, ou Ubisoft nous ont donc présenté leurs actualités vidéoludiques présentes ou à venir.

 

Mais les éditeurs n'étaient pas les seuls présents, Millenium et ses partenaires, Cdiscount et Numéricable étaient également présents. Les personnes présentes sur place ont pu assister sur ces stands à différentes animations organisées par Millenium.

Jack était lui aussi de la partie et vous pouvez retrouver toutes ses vidéos sur la PGW, que ce soient les interviews de joueurs, les vidéos d'ambiance ou les présentations de jeu.

Sur le Stand Cdiscount, plusieurs tournois étaient organisés dont un sur Shootmania, en partenariat avec l'ESL et HP. Le tournoi a été remporté par l'équipe française TZA

 

 

Autre partenaire de Millenium présent, Numéricable avait aussi un stand à Paris. La première qualification pour le tournoi Numéricable M-House a eu lieu en marge de la compétition de l'ESWC. Vous avez pu voir les matchs sur la Millenium TV et le premier qualifié. Dimaga est donc le premier nom connu pour la compétition, qui aura lieu à la Gaming House.

Mais ce n'était pas la seule chose, puisque Millenium et Numéricable proposaient différentes animations. Le public avait en effet la possibilité d'affronter des champions sur différents jeux. Mar1on, Nasty et Uzzziii ont affronté le public sur CS : GO, alors que Klenex était lui présent pour Starcraft 2.


 

Electronic Arts est venu présenter plusieurs jeux sur son stand. Des démonstrations, spectacles, cosplay ou simples présentations de jeu étaient disponibles sur le stand. Les jeux suivants étaient ainsi présentés : Medal of Honnor Warfighter, Deadspace 3, Hitman Absolution, Mass Effect , Sim City.

 

Bethesda n'avait pas de nouveauté à présenter, mais était là avec Dishonored, jeu disponible depuis un mois, mais que tout le monde ne connaissait pas forcément encore.

 

 


Nintendo
était là avec sa dernière console, la WiiU. Plusieurs jeux étaient présentés dont ZombiU que Dream a pu aller tester.

 

 

 

Autre jeu fort attendu, Halo 4 que Microsoft est venu présenter avec un trailer que de nombreux fans de la licence attendaient :

 

 

Pour terminer, Ubisoft était aussi présent avec la présentation d'Assassin's Creed 3 et Far Cry 3. Si le premier jeu vient de sortir et est déjà disponible pour tous, le second arrivera en cette fin d'année.

 

 

Dans un autre style, Perfect World était présent pour la présentation de son futur MMORPG en free to play : Neverwinter. Le jeu est disponible sous forme d'une démo jouable et tous les joueurs ayant terminé celle-ci se sont vu offrir une clé pour la beta. Beta qui arrivera au début de l'année 2013 avec le lancement du jeu.

 

 

 Eskrau

6
Shynwei il y a 6 ans

"Malheuresement pour eux les outsiders, exception faites des GSU, ne réussiront pas l'exploit et les First Love, tout comme les To Be announced et les Extensive ! Ils se feront éliminer lors de ses poules. Les phases de poule se solderont donc sur les GSU créant la surprise, les Fnatic, aAa et Eclypsia tenant leur rang et les LDLC décevant tout le monde."<br /> <br /> Je vous laisse relire, mais c'est un beau bordel d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ! J'ai pas fait trop gaffe au reste, mais puisque c'est le même auteur, c'est sûrement de la même qualité. Tu comprendras bien que ça n'a rien de personnel, mais bon, le boulot de rédacteur, c'est de rédiger, et à quoi bon être rédacteur quand on ne sait pas rédiger.

Eldrad67 il y a 6 ans

j'adore comment ils osent mettre trackmania au second plan dans "les autres tournois" alors que ce jeu est la depuis le début -_-

Lancelot il y a 6 ans

Et du coup LordDVD a fini combien de son tournoi ?

Sozy il y a 6 ans

Un résumé de la PGW : YA DES MECS QUI ONT FAIT 6 HEURES DE QUEUE POUR JOUER A BLACK OPS 2 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!11111!!§§§§!1!1!§§§§!!!1!1!

Noyaux il y a 6 ans

La pauvre MDR c'était pas mal il est trop marrant ce mec ^^

frpsi il y a 6 ans

- Rapproche-toi, comment tu t'appeles ?<br /> - Sharon <br /> - Alors, Charlotte, toi t'es venu pour Dishonored <br /> [...]<br /> <br /> GG xD !

L'actu

En Continu

12:12 Suivez la semaine 2 des Fortnite Champion Series
12:07 [LIVE] LPL Summer Split 2019 Playoffs : BLG vs EDG
11:20 OWL 2019 : derniers matchs de saison régulière à Los Angeles à 23h
11:01 Diablo 3 : Croisé Build épines de Invocateur 2.6.6 & Saison 18
11:00 [LIVE] Hearthstone GrandMasters S2 Semaine 1 Jour 2 : matchs serveur APAC
10:50 Diablo 3 : Farmer des Souffles de la mort
10:38 Diablo 3 : Build Féticheur Crocs de l'enfer Patch 2.6.6 & Saison 18
10:33 Diablo 3 : Build Barbare Puissance de la Terre Patch 2.6.6 & Saison 18
10:26 WoW Classic ; ClassicLFG, l'addon de recherche de groupe, sera limité
09:14 The International 9 : OG en grande finale, PSG.LGD en finale loser !

Articles

recommandés

Lancement de WoW Classic en direct avec Lestream, JVC & Millenium
Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 18

Guides

à découvrir

Tier List Aventuriers d'Uldum : l'état de la méta actuelle