Cette semaine, je vous présente une partie disputée durant l'été 2011, entre deux équipes plus très connues, même si certains noms de leurs membres vous signifieront quelque chose. Cette game assez incroyable oppose l'équipe LLeague aux MyRevenge, deux équipes évoluant alors sur le ladder Europe East & Nordic. Peu importe l'enjeu de cette partie, elle est intéressante déjà par son ancienneté, ensuite par les joueurs présents, et surtout pour son dénouement.
Enfin, vous verrez que soixante-quinze pauvres golds peuvent vous faire gagner une game s'ils sont bien utilisés.
myRevenge vs LLeague - Été 2011
Les LLeague sont composés de Nicodd au mid, de Sleeper en support, de TwoTimes, Moek est jungler et Froggen est en toplane. Oui oui, l'ami Froggen, sur la toplane. Il ne dispose pas du « LLeague » devant son pseudo, donc je ne sais pas s'il est en remplacement du solo top habituel, mais toujours est-il que Froggen, le génie de la midlane, le maître de la Anivia va nous montrer ses talents à jouer en top.
Les myRevenge sont composés de Kungen (Ou Knugen, cela dépend de son compte) au top, de Licq au mid, de Vaali dans la jungle et Ube sera soutenu par MystresS en bot. Pour ceux qui ne le savent pas, MystresS est une joueuse française qui vit au Danemark, et n'évolue donc pas sur notre ladder.