MGG / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Édition deluxe heart of the Swarm

Édition deluxe heart of the Swarm
7

L’édition Deluxe en téléchargement de Heart of the Swarm inclut une version complète à télécharger de l’extension ainsi que des objets bonus exclusifs en jeu.

Édition deluxe heart of the Swarm

L’édition Deluxe en téléchargement de Heart of the Swarm inclut une version complète à télécharger de l’extension ainsi que des objets bonus exclusifs en jeu :

- Le Torrasque pour StarCraft II : écrasez les ennemis de l'Essaim avec l'indomptable Torrasque, une nouvelle évolution redoutable des Ultralisks zergs.

- Des portraits et des graffs StarCraft II Battle.net : de nouveaux portraits et graffs Battle.net de l'essaim infecté qui vous aideront à personnaliser votre profil en ligne et votre armée en jeu.

- Une mascotte en jeu pour World of Warcraft : le Chancre est tellement impatient de participer aux combats de mascottes qu'il est au bord de l'explosion.

- Des ailes de la Reine des Lames et un emblème pour Diablo III : laissez-vous pousser des ailes zerguifiées en l'honneur de la Reine des Lames et déployez un emblème exclusif pour proclamer votre allégeance à l'Essaim dans Sanctuaire.

 

7
MGG
Orange_BuD il y a 13 ans

mouarf , un ultra vaguement violet des portraits recyclés vaguement violet et deux graffs sympa ... eh beh

Bastosai il y a 13 ans

C'est sur le skin de l'ultralisk uniquement, comme le thor de WoL. (enfin à confirmer).<br /> <br /> En tout cas, need :p

Killord il y a 13 ans

Je pense plutôt à une évolution pour le mode solo .

Oops il y a 13 ans

Ays388: C'est surement comme le thor customisé de Wol

Ays388 il y a 13 ans

"Le Torrasque pour StarCraft II : écrasez les ennemis de l'Essaim avec l'indomptable Torrasque, une nouvelle évolution redoutable des Ultralisks zergs."<br /> <br /> <br /> J'ai mal lu là j'espère ?

genzzz il y a 13 ans

En meêm tps je vois vraiment pas l'intérêt de buy l'edition collector .. f aut vraiment aimé acheter dse trucs qui servent à rien

RoranRock il y a 13 ans

15$(=15€ dat blague comme d'hab) pour ça, ça fait mal au cul :p

L'actu

En Continu

13:03 Le brevet très controversé de Nintendo pour préserver Pokémon pourrait être invalidé grâce à... Starcraft !
17:02 Blizzard est allé vraiment loin avec l'une de ses licences cultes qui était l'un des meilleurs jeux de tous les temps dans son genre
11:03 Blizzard signe un accord historique pour le développement de nouveaux jeux Overwatch et StarCraft !
20:30 Blizzard et Microsoft veulent faire revenir ce jeu culte adoré des fans, mais 4 entreprises se battent pour les droits
12:15 Blizzard a peut-être confirmé par erreur le développement de son prochain gros jeu
16:30 Blizzard serait en train de préparer un nouveau jeu StarCraft
19:30 "Ces idiots continuent de les acheter", ce jeu culte a rapporté moins d'argent qu'une monture sur WoW, et c'est un ancien employé de Blizzard qui l'explique
15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies