Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / The Elder Scrolls Online /

Elder Scrolls Online : concours

Elder Scrolls Online : concours
0

Zenimax organise un concours pour retrouver le nom d'un mage dunmer qui a oublié comment il s'appelait. A la clé t-shirt, poster, concept art dédicacé et création ajoutée au jeu.

Elder Scrolls Online : concours

Zenimax a lancé hier un concours sur son site officiel. Celui-ci propose de donner un nom à un mage dunmer qui a oublié comment il s'appelle. Le studio a illustré ce mage en dessin avec un superbe concept art afin de donner plus d'inspiration aux participants. Le nom choisi par Zenimax sera ajouté au jeu et le gagnant du concours repartira en plus de cela avec un t-shirt, un poster, et le concept art du mage sans nom dédicacé par l'équipe de développement.

Restriction du concours, interdiction d'utiliser un nom déjà existant dans l'univers d'Elder Scrolls, il doit comporter un nom et prénom et évidemment respecter les traditions dunmers. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer au concours.

Le règlement complet du concours est disponible sur le site officiel

 

Zenimax sur Concours du Mage sans nom (Source)

Voici l'histoire d'un jeune et puissant Elfe noir, membre prometteur de la Guilde des mages. Avec les sorciers les plus redoutables de son ordre, il a été sélectionné par Vanus Galérion, le chef et fondateur de la guilde, pour vous prêter main-forte lors de l'attaque de Port-Glacial. Quand le portail menant à Port-Glacial s'est détraqué, ces puissants membres de la Guilde des mages sont arrivés et se sont dispersés aux quatre coins du royaume désertique et polaire de Molag Bal. Mais une fois séparé de vous et de ses alliés, ce groupe a été capturé et emprisonné par l'armée de Daedras de Molag Bal. Ces derniers leur infligeront différentes tortures afin de peaufiner leur art de la souffrance.

Le jeune Elfe noir est enfermé dans une cage avec ses congénères. Ils préparent leur évasion, mais il manque à l'Elfe un petit détail.

Son nom.

À partir d'aujourd'hui, mardi 13 novembre 2012, et jusqu'au mercredi 21 novembre 2012, vous pouvez participer au concours « The Nameless Mage » (Le mage sans nom) et tenter de remporter un ensemble de prix fabuleux, dont la possibilité de voir votre création intégrée à The Elder Scrolls Online !

Pour participer, vous devez inventer un nom pour l'Elfe noir mentionné plus haut et que vous pourrez voir sur l'image conceptuelle placée au-dessus de l'histoire. Ce nom doit être composé d'un prénom et d'un nom de famille, obéir aux conventions traditionnelles de l'univers The Elder Scrolls et être original (il est interdit de réutiliser le nom d'un personnage existant). Vous pouvez inclure des informations supplémentaires à propos de votre personnage si vous le souhaitez : origines, personnalité... Le nombre de participations est limité à une (1) par personne.

Nous lirons toutes vos propositions et les jugerons en fonction de leur créativité, originalité et fidélité à l'univers The Elder Scrolls et ses conventions régissant les noms des personnages. Un (1) gagnant sera sélectionné parmi toutes les propositions : son identité sera révélée le vendredi 30 novembre 2012.

Pour participer, veuillez envoyer un email à community@elderscrollsonline.com en stipulant « The Nameless Mage Contest » dans l'objet du message. Votre candidature doit inclure votre nom réel, une adresse postale valide et votre adresse email. N'oubliez pas d'inclure votre proposition de nom pour le PNJ Elfe noir !

Si vous cherchez une source d'inspiration ou si vous souhaitez en savoir plus sur les Elfes noirs, rendez-vous sur les sites UESP et The Imperial Library.

Pour connaître plus de détails sur le concours « The Nameless Mage », veuillez lire le texte ci-dessous. Bonne chance !

Tout participant devra se soumettre au Règlement du Concours ci-dessous et, en prenant part au concours, il concède irrévocablement à Bethesda et ses associés tous les droits d'utilisation (y compris dans le jeu) et de propriété du travail rendu.

 

 

Informations sur le concours

Dates

Le concours « The Nameless Mage » (Le mage sans nom) débute mardi 13 novembre 2012 et se termine mercredi 21 novembre 2012. Le nom du gagnant sera révélé le vendredi 30 novembre 2012.

Droit de participation

Pour pouvoir participer au concours « The Nameless Mage », les candidats doivent être âgés d'au moins 18 ans au moment du dépôt de candidature, être munis d'une pièce d'identité valide et résider (i) dans l'un des cinquante états des États-Unis (ou dans le district fédéral de Columbia) à l'exclusion des territoires, des installations militaires et Commonwealth ; ou (ii) dans les pays membres de l'Union européenne. Une vérification sera effectuée avant l'annonce du gagnant.

Comment participer

Envoyez un email à community@elderscrollsonline.com en stipulant « The Nameless Mage Contest » dans l'objet du message. Votre candidature doit inclure votre nom, une adresse postale valide et votre adresse email. Communiquez-nous également le nom original que vous avez inventé pour notre PNJ, qui respecte les conventions de l'univers The Elder Scrolls et celles régissant les noms des personnages. Toute candidature doit être effectuée avant 23h59 (EDT) le mercredi 21 novembre 2012. Nous dévoilerons le nom gagnant le vendredi 30 novembre 2012.

Informations relatives au gagnant et au prix

Nous sélectionnerons au total un (1) gagnant. Le gagnant recevra un ensemble de prix d'une valeur totale approximative de 100 $ USD.

L'ensemble de prix du gagnant comprend :

  • Le nom proposé apparaîtra dans le jeu. Ce sera le nom du PNJ Elfe noir de l'image conceptuelle, également mentionné dans l'histoire
  • Une (1) image conceptuelle imprimée du PNJ Elfe noir (voir ci-dessus) The Elder Scrolls Online, signée par les concepteurs et scénaristes d'ESO
  • Un (1) t-shirt The Elder Scrolls Online
  • Un (1) poster The Elder Scrolls Online
0

L'actu

En Continu

11:46 Calendrier des sorties de jeux
17:53 ESO: Morrowind, qu'en disent les joueurs?
18:38 Les 1001 façons de s’amuser dans ESO
16:00 TESO: Morrowind se détaille d'avantage
17:11 Morrowind débarque dans TES Online !
17:56 Gagnez des clefs pour TESO
10:12 Les principaux MMO à venir
17:04 Un premier DLC pour TESO
14:03 La rédaction TESO recrute !
22:00 TESO : à la mode free-to-play

Articles

recommandés

Images et statistiques pour Broly et Bardock
Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
Slay the Spire : les Boss de l'Acte 1

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide : Bien débuter sur TESO
Devenir un loup garou dans TESO