Voici le patchnote non officiel du serveur PBE de présaison, sorti cette nuit, concernant les changements généraux du jeu.
RiotMorello sur Changements PBE de présaison (Traduction - Source)
JUNGLE
Général
Les pulls ont été changés
Les monstres de la jungle vont désormais attaquer la cible hostile la plus proche plutôt que de poursuivre la cible première jusqu'à atteindre leur limite de portée.
À chaque fois que les monstres neutres changent de cible, cela est considéré comme un pull.
Le nombre de pulls avant que les camps ne reset est augmenté.
Les monstres de la jungle font désormais des dégâts bonus aux invocations.
La difficulté initiale des camps a été augmentée
Les PV des monstres neutres ont été augmentés
La difficulté des camps et les récompenses sont désormais détenues par les gros monstres
Les gros monstres sont désormais plus forts, mais détiennent une plus grande partie des récompenses.
La difficulté est désormais proportionnelle aux récompenses des camps
L'augmentation par minute de la santé et de l'AD est significativement meilleure
L'augmentation par minute de l'or et l'expérience procurée est meilleure
Les récompenses ont été redistribuées entre les 3 camps afin de mieux rendre compte de leur difficulté
Les Sorcières sont le camp qui revient le plus vite et qui est le plus facile d'accès et ont désormais les récompenses les plus faibles
Les Golems et les Loups sont plus difficiles et valent donc plus
De nouveaux objets ont été ajoutés à la boutique et les anciens objets de jungle ont été revus :
Hunter's Machete – un nouvel objet de jungle qui se transforme en Rasoir de Madred ou en Spirit Stone
Spirit Stone – un item de jungle orienté vers les casters et les tanks qui a trois options d'évolution
Le Rasoir de Madred et la Lanterne de Wriggle ont été modifiés pour se construire à partir de la Hunter's Machete
Le système de banque qui faisait en sorte que les monstres en vie depuis longtemps donnaient plus de récompenses a été enlevé.
Loups
Le bonus de coups critique est enlevé au profit de plus grands dégâts de base.
Leur vitesse de déplacement a été réduite.Sorcières
Leur vulnérabilité aux attaques en dehors de la jungle est réduite
Le camp a été repositionné
La portée de la Grande Sorcière est diminuée
Golems
Leur vitesse de déplacement et leur portée d'attaque ont été augmentées afin de réduire leur vulnérabilité au kiting.
Leur résistance magique est désormais négative.
SORTS D'INVOCATEURS
Nouveau sort disponible
Barrière est désormais disponible sur toutes les cartes afin de donner aux joueurs un sort de défense personnel
Les valeurs ont été balancées pour les cartes 3v3 et 5v5
Le cooldown est augmenté
La durée et la valeur du bouclier ont été réduites
Sorts modifiés
Les valeurs de la Fatigue sont modifiées afin de réduite son impact sur les champions de mêlée et afin d'accroître sa visibilité
La réduction de dégâts physiques est réduite, mais la Fatigue réduit désormais la vitesse d'attaque
La Clairvoyance a été modifiée afin de se concentrer plus sur le fait de découvrir les joueurs adverses plutôt que de les zoner.
La Clairvoyance améliorée (ndlr: grâce aux maîtrises) va désormais révéler les champions découverts grâce à la Clairvoyance pendant plusieurs secondes, même s'ils sortent de la zone.
Le rayon, la durée et le cooldown ont également été modifiés.
La Clarté a été modifiée afin de rendre du mana en fonction du mana maximum et non plus une quantité fixe.
Le Soin a été changé afin de devenir un outil de support pour votre équipe
Les alliés sont désormais soignés à la même hauteur que le lanceur du sort.
La valeur du soin et le cooldown ont été également modifiés.
Le Saut Eclair, l'Embrasement et la Réanimation ont également subi des changements mineurs.
Sorts enlevés
La Concentration et la Promotion ne seront plus disponibles
MAITRISES
Les maîtrises ont été rebalancées
Il y a de nouveaux choix de maîtrises dans tous les arbres.
Chaque arbre de maîtrise est désormais plus accessible pour tous les types de champions
L'arbre d'Utilité a été amélioré
CARTE DE LA FAILLE DE L'INVOCATEUR
Nous avons enlevé le terrain bloquant le déplacement des héros près du Dragon pour le côté bleu et près du Baron pour le côté rose.