MGG / Guides jeux vidéo / Starcraft 2 /

SC2 Legacy of the Void : Modif. Terran

SC2 Legacy of the Void : Modif. Terran
5

YoGo vous présente en vidéo toutes les modifications apportées aux unités Terran sur la bêta de Starcraft II : Legacy of the Void.

SC2 Legacy of the Void : Modif. Terran

Les unités de Legacy of the Void

 

Les Protoss ne sont pas les seuls à être modifiée dans cette nouvelle extension, les Terran reçoivent également leur lot de changements et c'est YoGo qui est en charge de la présentation..

 

Présentation des changements Terran sur Legacy of the Void par YoGo

 

On commence avec non pas une unité mais un bâtiment. La Tourelle lance-missiles ne requiert plus de Centre technique pour être constructible mais seulement la Caserne. 

Le Maraudeur est remanié avec son nombre d'attaques qui passe de 1 à 2, tandis que ses dégâts et ses bonus de dégâts ont été réduits de moitié. Concrètement, les dégâts de base du Marauder restent identiques mais son DPS va drastiquement s’effondrer face aux unités avec beaucoup d'armure. L'exemple le plus flagrant étant celui de l'Ultralisk puisque sa valeur d'armure viendra s'appliquer a CHACUNE des deux attaques du Marauder. Ainsi, une composition Bio Terran ne peut plus (théoriquement) contrer une armée Zerg composée d'Ultralisks.

Le Thor a vu son second mode d'attaque, Charge perforante, supprimé.

Le Char de siège peut à présent être transporté et débarqué directement en mode Siège.

Une nouvelle amélioration fait son apparition au Laboratoire technique du Spatioport pour la Banshee : Hyperpropulsion augmente d'un point la vitesse de déplacement de la Banshee. Cette amélioration est conditionnée par la construction d'un Noyau de Fusion.

La durée d'effet du drone de défense rapprochée du Corbeau a été réduite de 180 à 20 secondes. Et l'amélioration Matériaux durables augmente à présent la durée du drone de défense rapprochée de 10 secondes. Ce qui pourrait paraitre comme un énorme nerf pour les Terrans n'est qu'un simple correctif logique allant de paire avec la refonte de l'Essaimeur et du temps de recharge des Nuisibles.

Enfin, le Cuirassé dispose d'une nouvelle compétence, le Saut tactique : Après 4 secondes, le cuirassé peut se téléporter en tout point ciblé de la carte. Il est invulnérable lorsqu'il est en cours de téléportation.

 

Pour en savoir plus sur les nouvelles unités Terran ou toutes les unités de Legacy of the Void, cliquez sur les images ci-dessous :



5
Barny
Tarnak il y a 8 ans

Non le test sur le vcs ne veut pas rien dire. J'avoue que j'aurais bien aimé avoir une autre unité bio sur lotv. <br /> A en croire David Kim il y aura une autre unité qui semble sérieusement mécanique. Moi qui préfère le dynamisme bio à la lenteur mécanique, si on croit Yogo, l'investissement dans une armée biologique ne permettrai pas de contrer un changement technologique zerg et ça c'est embêtant...voire handicapant et ça m'embêterait d'être contraint à jouer mécha.

Marka il y a 8 ans

Aucune chance que le blink des cuirassés survive jusqu'à la sortie de LotV, ou bien ça n'aura vraiment plus rien à voir.<br /> <br /> La nouvelle upgrade des banshees ne sera jamais utilisée: ça serait beaucoup trop long de rechercher le camouflage + la vitesse et si le Terran ne doit en choisir qu'une des 2, il choisira toujours le camouflage, surtout s'il est 2x moins chère.

YoGo il y a 8 ans

"le test du maraudeur sur le VCS ne veut rien dire."<br /> <br /> Ce que je veux montrer sur le VCS c'est qu'au moment ou il n'a plus que 5 hp. Au lieu de donner un demi coup comme ferait le zel. Le Marauder lui envoie les deux coups quand même.

Tgaud il y a 8 ans

le test du maraudeur sur le VCS ne veut rien dire.<br /> <br /> La seule chose que ça va changer, c'est qu'avant, le maraudeur sur un zealot faisait <br /> 10 degats, ici il fera 2x5 = 10<br /> <br /> par contre des que le zealot aura 1 d'armure, le maraudeur faisait avant :<br /> 9 degats, et maintenant il fera 2x4 = 8.<br /> <br /> contre blindé ayant +1 defense, les maraudeurs faisaient avant : 20-1 = 19<br /> ils feront maintenant (10-1) x2 = 18<br /> <br /> Ca permet juste de valoriser la course à l'upgrade d'armures face au maraudeurs, qui etaient, il faut le dire un peu cheaté vis à vis du stalker et du roach. (ils gagneront un poil contre les unité legere, avec le 1er upgrade d'attaque en revanche, en faisant 12 degats au lieu de 11)<br /> <br /> Par contre concernant le +1 dattaque ça ne change rien contre du lourd. car lorsque le maraudeur faisait 20 degats, le 1er upgrade d' attaque donnait +2., soit 22 il donnera +1x2 maintenant soit pareil.

imData il y a 8 ans

Ce up du cuirassé qui devient limite un Noyau de vaisseau mère qui peut se téléporter où il veut...<br /> Par contre, on a enfin ce nerf du Maraudeur et ça c'est bien \o/

L'actu

En Continu

19:30 "Ces idiots continuent de les acheter", ce jeu culte a rapporté moins d'argent qu'une monture sur WoW, et c'est un ancien employé de Blizzard qui l'explique
15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies