MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Patch 6.1 : Quêtes journalières

Patch 6.1 : Quêtes journalières
Quêtes journalières
  • Archives
0

La sortie des quêtes aux Docks de Fer a été repoussé au patch 6.2, comme l'a annoncé Bashiok durant la nuit.

Patch 6.1 : Quêtes journalières

Warlords of Draenor

Bashiok a confirmé l'apparition d'une nouvelle série de quêtes journalières lors du patch 6.1. Ces quêtes seront distribuées de manière aléatoire entre les joueurs, et chaque personne pourra effectuer la quête d'un de ses amis en se rendant dans son fief s'il le souhaite.

 

Jeudi 19 février 2015

 

Outre les quêtes journalières qui vont apparaître dans le fief à partir du patch 6.1, Blizzard devait aussi mettre en place un hub de quête (journalières ou non) dans la zone extérieure des Docks de Fer. Malheureusement ce hub n'arrivera pas au patch 6.1. C'est ce que Bashiok a annoncé cette nuit sur Twitter. Il faudra désormais attendre le patch 6.2 :

 

L'équipe de développement de Blizzard est donc toujours dessus, mais la sortie de ces quêtes a donc été retardée au patch 6.2, qui arrivera dans quelques semaines ou mois.

 

Eskrau


 

Samedi 31 janvier 2015

 

Des PNJ vendeurs ont été mis en place lors de la dernière mise à jour du patch 6.1 sur les Royaumes publics de test. Ceux-ci apparaissent aléatoirement dans l'hôtel de ville de votre fief, et vous proposeront une quête journalière permettant de rendre un matériau standard (minerai, plantes, poussières...) contre 15 Esprits primordiaux, ou encore 4 exemplaires d'un objet lié à une profession (comme les Cristaux de taladite pour les joailliers), comme nous avons pu le voir précédemment.

Ces mêmes vendeurs vont aussi vous proposer les nouvelles recettes de la 6.1, achetables contre 60 ressources relatives au métier (minerais pour les joailliers par exemple), ainsi que des Esprits primordiaux à l'unité, contre seulement 5 composants standards.

 

Source : MMO Champion

 

Heregellas


 

Vendredi 23 janvier 2015

 

La mise à jour 6.1 nous apporte sur les Royaumes de test publics un premier jet de quêtes journalières, présentes au niveau des professions, du fief, des objets d'héritage, ou encore des combats de mascottes.

 

Professions


Des quêtes journalières, telles que Herbs Galore, vous permettront d'obtenir par exemple 15 Esprits primordiaux, ou encore 4 exemplaires d'un objet lié d'une des professions (comme les Cristaux de taladite pour les joailliers).

 

Héritages


Les nouveaux objets d'héritage auront aussi leur lot de quêtes afin de pouvoir être améliorés, telles que Death to Amethon!, qui démarrera une suite de quêtes au bout de laquelle vous aurez enfin accès aux améliorations tant attendues.

 

Mascottes


Les combats de mascottes verront aussi leurs quêtes journalières, avec l'apparition d'un nouveau dresseur dans votre fief, Erris the Collector (Alliance) / Kura Thunderhoof (Horde), vous permettant d'effectuer par exemple la quête Critters of Draenor. Ces quêtes pourront vous offrir de nouvelles mascottes inédites. De plus, certaines mascottes que vous combattrez posséderont un total de 6 techniques (au lieu des 3 habituelles), choisies aléatoirement quand le combat commence, vous empêchant totalement de planifier les contres adéquats.

Fief


Les quêtes journalières liées au fief vous permettront, dans un premier temps, de récupérer des Ressources de fief. Les quêtes en question vous demanderont, pour certaines, d'aller défaire le boss d'un donjon, comme la quête Auchindoun, vous demandant d'aller tuer Teron'gor.

D'autres quêtes journalières vous permettront, elles, d'assembler votre jukebox au fief, afin de pouvoir y écouter les musiques de votre choix. La quête Bringing the Bass sera prévue à cette occasion, de la même manière que celle permettant de récupérer l'Hôtel des Ventes à votre éventuel comptoir.

 

 

On ne pourra évidemment pas visiter le Fief de la faction inverse
   

 

 

Heregellas

0
MGG

L'actu

En Continu

09:02 Mauvaise nouvelles pour les fans de WoW : l'un des meilleurs modes du MMO ne reviendra probablement jamais
21:02 De nombreuses récompenses de WoW vont bientôt disparaître, il ne vous reste que quelques jours pour les récupérer
16:02 WoW : C'est le meilleur moment pour commencer sur le MMO de Blizzard, et les nouveaux joueurs l'ont bien compris !
06:02 "On est en 2026 et WoW est toujours le MMO n°1 ?", les fans ont plusieurs explications à cela
17:12 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
12:02 WoW : Voici les montures les plus rares du MMO de Blizzard, et les avoir relève presque du miracle !
06:02 Un joueur de WoW découvre un détail terrifiant sur le MMO qui a réveillé de vieux souvenirs
09:02 WoW : Cette astuce toute simple permet de redonner vie à du contenu vieux de 20 ans
09:01 WoW sera plus facile avec l'extension Midnight, mais ça sera tout l'inverse si vous cherchez le meilleur butin !
11:02 WoW : Il termine le MMO 6 fois de suite avec 53 610 points de hauts fait, et ce n'est absolument pas une blague !

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0