MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Sujet légendaire du patch 6.1 : Garona

Sujet légendaire du patch 6.1 : Garona
1

Le patch 6.1 apportera un sujet légendaire pour nous aider dans nos missions de fief, découvrez de qui il s'agit.

Sujet légendaire du patch 6.1  : Garona

Warlords of Draenor

Le patch 6.1 apportera un sujet légendaire pour notre fief, une fois la suite de quêtes associée terminée (Attention spoilers) : Garona Miorque.

 

 

Son obtention

 

La nouvelle recrue, Garona Miorque, sera disponible une fois libérée de l'influence de Gul'dan lors de la suite de la quête légendaire. Le futur patch 6.1 disponible mercredi 25 février nous permettra de débloquer ce nouveau chapitre.

Attention cependant, votre sujet ne sera pas accessible de sitôt, puisqu'il vous faudra tout d'abord terminer les chapitres en cours, demandant de récupérer un certain nombre d'objets dans les raids de Cognefort et de la Fonderie des Rochenoires. Les plus avancés devront sans doute devoir attendre encore deux ou trois semaines avant de pouvoir libérer l'orque.

 

 

Compétences

 

L'amante de Medivh possédera un éventail de compétences plus fourni que celui des autres sujets, puisqu'elle aura tout d'abord accès à 3 techniques, au lieu de deux :

- Assommer

- Evasion

- Désigné pour mourir

 

De plus, celle-ci aura accès à la fameuse Monture épique, ainsi qu'à un trait unique, Master Assassin, augmentant de manière signification les chances de mission contre toutes les cibles.



Apparence

 

Le datamining du patch 6.1 a permis d'en apprendre plus sur le sujet légendaire. Avec le dernier build du le PTR, c'est maintenant le skin de Garona que l'ont connait ainsi que ses améliorations. En effet, suivant le niveau d'équipement de Garona (de 600 à 660), l'apparence de ses armes va changer. De 600 à 644, ce sera le skin de base, de 645 à 659, les dagues changeront une première fois, et une fois 660 ilvl atteint, les armes changeront une dernière fois.

 

 Les dagues de 600 à 644 ilvl  Les dagues de 645 à 659 ilvl
 Les dagues à 660 d'ilvl

 

Crédits images : Wowhead

 

Kharazhan, l'un des lieux où Garona a séjourné aux côté de Medivh.
   

 

Heregellas et Eskrau

1
MGG
Midra il y a 11 ans

Heregellas, ancien druide anathema Khaz modan ?

L'actu

En Continu

12:01 WoW intéresse de moins en moins les joueurs à cause de Blizzard qui utilise une pratique pourtant détestée...
16:00 Saviez-vous qu'un deuxième opus de WoW aurait pu voir le jour ?
20:00 "Ma mère ne sera pas contente", ce joueur de WoW reçoit un message cinglant de Blizzard
13:01 Si vous aimez le housing sur WoW, vous pouvez désormais récupérer l'un des objets les plus mignons du MMO
16:01 La mise à jour 12.0.5 de World of Warcraft énerve les joueurs, et elle est jugée comme "scandaleuse"
11:01 Sur World of Warcraft, si vous êtes trop forts au jeu de cache-cache, vous serez puni !
11:30 Les joueurs de WoW pensent avoir trouvé la solution à l'un des plus gros problèmes du MMO
16:02 Blizzard a détruit l'un des plus grands serveurs privés de World of Wacraft grâce à sa victoire en justice
10:01 Vous pouvez récupérer dans WoW de très bon équipements épiques sans même faire les raids de Midnight !
12:02 Du Counter-Strike 2 dans WoW ? On ne croyait pas cela possible mais finalement si !

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0