MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Interserveur et world boss 5.2

Interserveur et world boss 5.2
2

Les joueurs sur un serveur avec une population déséquilibrée, ou pas de population du tout, peuvent s'inquiéter. Il était en effet possible jusque là de grouper en inter-serveur pour faire les "world boss" et d'y gagner le butin tout de même

Interserveur et world boss 5.2

Les joueurs sur un serveur avec une population déséquilibrée, ou pas de population du tout, peuvent s'inquiéter. Il était en effet possible jusque là de grouper en inter-serveur pour faire les "world boss" et d'y gagner le butin tout de même. Malheureusement, Nalak et Oondasta n'obéiront pas au même schéma et il sera impossible de récupérer du butin sur leurs corps si ils ne viennent pas de votre serveur d'origine.

C'est Rygarius qui nous apprend ce changement qui intervient avec les derniers correctifs en jeu. Nul doute que ceci ne plaira pas à de nombreux joueurs qui ne pouvaient participer aux combats sur certains serveurs.

 

 Rygarius sur World boss 5.2 (Traduction - Source)

Nous allons mettre en place un correctif en jeu qui retirera la possibilité aux joueurs de recevoir du butin de Oondasta et Nalak s'ils ne sont pas sur leur serveur d'origine.

Nous pensons que c'est bien que des rencontres comme Oondasta aient pût ramener l'excitation de massifs raids spontanés. Cependant, avec les groupes inter-serveur qui donnent la possibilité d'être avec des amis sur d'autres serveurs, le nombre de joueurs se concentrant sur un seul serveur pour essayer de tomber ces boss peut malheureusement causer quelques problèmes de stabilité, gênant le jeu pour tous.

Puisque Nalak n'est pas accessible de suite, nous voulons corriger cela avant qu'un premier serveur n'y ait accès et que ce serveur devienne une cible pour tout ceux de sa région.

Voici la note de correctif :

- Les joueurs sur un autre serveur ne pourront recevoir de butin de Oondasta et de Nalak.

 

Avez-vous déjà eût des problèmes en croisant Oondasta, à cause d'une surpopulation ? Les nouvelles zones sont-elles à problème parce qu'il y a trop de monde ?

 

Aeliis avec Sapo et Zareick

2
MGG
Chatmort il y a 12 ans

Pour l'avoir tomber avec 3 groupes réunissant 120 personnes inter-serveur mais principalement de Throk'Feroth, et ayant mis plus de 2h à regrouper autant de monde et avec 5 try, si les developpeurs ne décident pas de baisser la difficulté des "World Boss", j'ai bien l'impression que je ferais parti des veinards qui réussi à le tombé... Sans compter qu'il n'y a eu aucun problème de connexion durant les combats...

LokiOne il y a 12 ans

sachant que pour Oondasta, il faut minimum 2 groupes full, et bien gl sur les serveurs peu peuplés....

L'actu

En Continu

06:02 Un joueur de WoW découvre un détail terrifiant sur le MMO qui a réveillé de vieux souvenirs
09:02 WoW : Cette astuce toute simple permet de redonner vie à du contenu vieux de 20 ans
09:01 WoW sera plus facile avec l'extension Midnight, mais ça sera tout l'inverse si vous cherchez le meilleur butin !
11:02 WoW : Il termine le MMO 6 fois de suite avec 53 610 points de hauts fait, et ce n'est absolument pas une blague !
11:29 Après des années d'attente, l'une des meilleures zones de WoW est enfin accessible aux joueurs !
16:02 Ce joueur de WoW réussit un exploit presque impossible à réaliser sur le MMO après 3 ans de jeu !
12:11 WoW : Ces nouveaux hauts faits débloquent des décorations exclusives, mais il faut devenir méchant pour les avoir
15:03 WoW : Blizzard doit absolument changer une chose au Logis pour ne pas perdre son succès auprès des joueurs !
16:03 WoW : Après le housing, une autre fonctionnalité importante de la vie réelle arrivera-t-elle sur le MMO de Blizzard ?
11:01 WoW : La mise à jour 11.2.7 est enfin là, et voici 5 choses que vous devez faire rapidement

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0