La dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria a introduit les intendants de quatre des factions du jeu. Les Pandashans, les Klaxxi, le Lotus doré, les Astres vénérables disposent à présent de PNJ vendant aux joueurs leurs récompenses, moyennant un niveau réputation assez élevé. Hormis les traditionnelles pièces d'armures, ces PNJ vendent également des montures au niveau exalté.
Autre nouveauté de Mists of Pandaria, les récompenses de faction se paient désormais en points de vaillance. Voici un nouvel usage pour ces derniers, qui jusqu'à présent ne devaient servir qu'à améliorer des objets dans la nouvelle extension. La limite hebdomadaire de Vaillance est fixée à 1000 points. Vous pouvez en gagner avec les quêtes journalières, les donjons en mode héroïque ou défi, les boss de raid, ou encore les scénarios.
Voic donc une première version des récompenses disponibles auprès des intendants. La liste a été dressée par MMO Champion qui l'a publiée ce matin. D'autres factions et d'autres objets viendront évidemment enrichir dans les prochains jours ceux que vous pourrez trouver ici :














