MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Patch 6.1 : Missions de professions

Patch 6.1 : Missions de professions
0

De nouvelles missions relatives aux bâtiments de profession de votre fief seront disponibles lors de la mise à jour 6.1.

Patch 6.1 : Missions de professions

Warlords of Draenor

La mise à jour 6.1, actuellement toujours en test, apportera de nouvelles missions de professions, relatives aux bâtiments de profession présents dans votre fief.

Celles-ci permettront, une fois accomplies, de vous rapporter d'une part des Ressources de fief, et d'autre part, des Rush Order relatifs à chaque profession. Ces Rush Order (prenons l'exemple des alchimistes, le Rush Order: Alchemy Lab), une fois utilisés, vont instantanément réaliser et terminer 5 commandes dans le bâtiment de profession alchimique. Un boost assez conséquent, qui vous permettra d'obtenir vos objets liés beaucoup plus rapidement.

Il y aura deux missions disponibles pour chaque bâtiment :

- La première demandera 2 sujets, durera 4 heures, et vous récompensera par 2 Rush Order.

- La seconde demandera 3 sujets, durera 6 heures, et vous récompensera par 3 Rush order.

Il est bon de noter que ces missions ne demanderont pas à vos sujets d'avoir un niveau d'équipement donné. Le seul prérequis sera leur niveau propre, fixé à 100.

 

 

Présentation de l'interface pour envoyer les sujets en mission.
   

 

 

0
MGG

L'actu

En Continu

06:02 "On est en 2026 et WoW est toujours le MMO n°1 ?", les fans ont plusieurs explications à cela
17:12 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
12:02 WoW : Voici les montures les plus rares du MMO de Blizzard, et les avoir relève presque du miracle !
06:02 Un joueur de WoW découvre un détail terrifiant sur le MMO qui a réveillé de vieux souvenirs
09:02 WoW : Cette astuce toute simple permet de redonner vie à du contenu vieux de 20 ans
09:01 WoW sera plus facile avec l'extension Midnight, mais ça sera tout l'inverse si vous cherchez le meilleur butin !
11:02 WoW : Il termine le MMO 6 fois de suite avec 53 610 points de hauts fait, et ce n'est absolument pas une blague !
11:29 Après des années d'attente, l'une des meilleures zones de WoW est enfin accessible aux joueurs !
16:02 Ce joueur de WoW réussit un exploit presque impossible à réaliser sur le MMO après 3 ans de jeu !
12:11 WoW : Ces nouveaux hauts faits débloquent des décorations exclusives, mais il faut devenir méchant pour les avoir

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0