MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW en top n°62 : Les chefs de royaumes

WoW en top n°62 : Les chefs de royaumes
WoW en Top 62
  • Sondage (terminé)
4

Chaque semaine, le WoW en Top vous présentera le monde de Warcraft à travers des classements en vidéos de différents aspects du jeu et de son univers. Classements pour lesquels vous votez !

WoW en top n°62 : Les chefs de royaumes


Chaque semaine, le WoW en Top vous présentera le monde de Warcraft, à travers des classements en vidéos de différents aspects du jeu de Blizzard et de son univers. Désormais, ce sont les lecteurs de Millenium qui déterminent leur Top 10 parmi les choix proposés par la rédaction du portail World of Warcraft.

 

WoW en top 62 par Suge

 

Pour ce 62e Top, nous abordons les chefs de factions de World of Warcraft. Parmi les chefs actuels ou les anciens, vous avez décidez lesquelles étaient les plus charismatiques et intéressants.

Vous pourrez commenter ces choix et soumettre les vôtres, en nous donnant vos impressions ou en faisant partager vos préférences sur un sujet donné. Sans plus attendre, voici donc le 62e numéro de WoW en Top.

 

Numéros précédents

 

4
MGG
ericlapton il y a 10 ans

Tres beau classement ^^

Sam Vostok il y a 10 ans

Que le meilleur gagne !

Sam Vostok il y a 10 ans

Garrosh, Sylvanas, Prophète Velen ! Stoo

Suge il y a 10 ans

Sylvanas for the win!

L'actu

En Continu

18:01 Une fonctionnalité importante sur WoW Midnight a du être désactivée, car elle mettait en péril le fonctionnement du Logis
09:58 Il est bien plus facile de monter niveau max sur WoW, moins de 3 heures grâce à la dernière mise à jour de Blizzard !
09:58 Les récompenses de raids sur World of Warcraft vont être considérablement améliorées, et c'est une très bonne chose
16:01 Un cadeau gratuit peut être récupéré sur WoW grâce au début de la Coupe du monde de Football !
19:27 Un jouet sur World of Warcraft permet de vaincre facilement l'un des boss les plus compliqués du MMO
16:02 "Les gens veulent des MMO", mais le problème est qu'ils cherchent tous à faire plus grands que WoW...
09:58 World of Warcraft est ennuyeux lorsqu'il s'agit de monter des niveaux, mais Blizzard va bientôt changer ça
18:03 "Ne l'ouvrez pas !", ce joueur de WoW découvre un trésor d'une valeur de 6 000 € dans les affaires de son père
16:03 Sur WoW, il est maintenant possible de récupérer des améliorations illimitées pour vos équipements ou objets !
11:59 Cette extension World of Warcraft est sortie il y a moins de deux ans, mais Blizzard souhaite déjà la relancer

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0