MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Krokuun, zone d'Argus (7.3)

Krokuun, zone d'Argus (7.3)
0

Krokuun est la première des trois zones composant Argus, le monde de la Légion que nous prenons d'assaut au Patch 7.3. Découvrez ce qui vous y attend.

Krokuun, zone d'Argus (7.3)

Zones d'Argus : Krokuun (7.3)

 

Krokuun est l'une des trois régions d'Argus, le nouveau monde sur lequel les joueurs de World of Warcraft amèneront le combat contre la Légion au Patch 7.3. Il s'agit de la première zone que vous pourrez visiter, et c'est dans celle-ci que vous commencerez votre campagne sur Argus.

 

(Cliquez sur la carte pour l'agrandir)

 

C'est donc à Krokuun que vous arriverez en premier lorsque vous prendrez d'assaut Argus. C'est d'ailleurs ici que vous retrouverez Alleria et Turalyon, représentants de l'Armée de la Lumière, et le chef Hatuun, représentant du Front argusséen. Il s'agit des deux nouvelles factions du Patch 7.3, dont vous pouvez retrouver un aperçu dans leurs articles dédiés.

Sur Krokuun, vous devrez notamment partir à la recherche des survivants du Xénédar, afin de les ramener à bord du Vindicaar. C'est aussi dans cette première zone que vous « sauverez » X'era des griffes de la Légion.

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Notez qu'explorer intégralement Krokuun, les Étendues antoréennes et Mac'Aree vous conférera le haut-fait Exploration d'Argus, qui vous permettra d'augmenter votre vitesse de monte sur l'ensemble d'Argus.

Pour plus d'informations sur la campagne d'Argus, vous pouvez consulter notre article dédié, ainsi que notre article récapitulatif du patch et de l'ensemble de ses nouveautés. Pour plus d'informations sur le calendrier des sorties de contenus du patch, vous pouvez également consulter notre article dédié.

 

Crédits image : Wowhead

0
Eyce

L'actu

En Continu

16:01 WoW : La dernière cinématique du MMO pourrait marquer un retour important de l'histoire pour l'extension Midnight
12:30 La nouvelle saison de WoW est certainement la plus facile de tous les temps, et ce n'est clairement pas une mauvaise chose
12:01 "On a absolument besoin de ça", les fans de WoW rêvent tous que ce projet autour du MMO voit enfin le jour
19:02 Certains donjons et raids de WoW désormais jusqu'à 260 % plus difficiles ?
12:30 WoW : La police démantèle une ferme de bots de... 160 000 personnages !
07:02 World of Warcraft semble avoir pris un tournant qui ne plaît pas du tout aux joueurs, l'effet FOMO pointé du doigt !
18:02 WoW : Cette fonctionnalité impacte grandement la difficulté du jeu, et pourtant Blizzard lève les restrictions liées au vol
13:01 "Cela aurait changé les 20 dernières années de ma vie", WoW aurait pu être complètement différent mais pas forcément pour le meilleur...
12:01 WoW Midnight : Beaucoup de personnages seront bien moins fort à cause d'une mise à jour déployée prochainement
15:02 WoW Midnight : Voici comment résoudre les problèmes de performances et d'affichages que vous pouvez rencontrer

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0