MGG / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Strat, Jin'rokh, le briseur

Strat, Jin'rokh, le briseur
Actualités
  • Présentation
  • Mode normal
  • Mode héroïque
  • Mode recherche de raid
4

Jin'rokh, le briseur est le premier boss du Trône du Tonnerre, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Cette rencontre vous opposera à un troll berserker, en voici la strat.

Strat, Jin'rokh, le briseur

Trône du Tonnerre

Jin'rokh, le briseur est le premier boss du Trône du Tonnerre, instance de raid de World of Warcraft : Mists of Pandaria. Cette rencontre vous opposera à un troll berserker, en voici la strat.

 

Mercredi 13 mars 2013

 

Nous vous proposons de retrouver en exclusivité, la vidéo du down de Jin'rokh, au premier pull, en 25 héroïque par Method, première guilde au classement du T14. Nous vous tiendrons bientôt au courant de la progression de Blatty et de ses coéquipiers.

 

Jin'rokh 25 héroïque par Method (PoV Blatty, Démoniste)

 


 

Jeudi 21 février 2013

 

Actuellement, sur les royaumes publics de test du patch 5.2, les guildes continuent d’affronter les nouveaux boss du raid du Trône du Tonnerre, en mode héroïque cette fois. Nous vous proposons de retrouver aujourd’hui une vidéo de Killypaladin dans le combat contre Jin'rokh le briseur en mode 10 joueurs :

 


Zareick


 

Dimanche 27 janvier 2013

 

Cette semaine, Jin’rokh le Briseur était disponible sur les royaumes de test. Il s’agit du tout premier boss du Trône du Tonnerre. Si le nom de Jin’rokh vous semble familier, c’est que vous avez déjà dû le croiser il y a bien longtemps sur l’Île de Yojamba, au nord de Strangleronce. À l’époque, il aidait les puissant guerriers et paladins à s’équiper des pièces d’armure de Zul’Gurub. Depuis, il a rejoint les troupes du Roi Tonnerre et a subi une importante transformation : il est plus imposant, plus fort et il manie la puissance du Tonnerre.

Le nom du boss ressemble aussi à celui de l'épée Jin'rohk, la grande apocalypse (le k et le h sont inversés), qui rappellera des souvenirs aux joueurs de BC qui avait parcouru Zul'Aman.

Vous pourrez retrouver ici une vidéo de la guilde Method qui en est venu à bout sur le PTR en format 10 joueurs.

 

Jin'rokh 10 normal

 

Freakazoid avec Sapo

4
Sam Vostok
NoFutur il y a 12 ans

Je préfère quand blatty joue son mage

Lightör il y a 12 ans

Il semble que pour le down en 6 minutes à 5 DPS, le DPS requis est d'environ 150k en nous basant que chaque tank fait environ 40k DPS. <br /> Si le combat est effectué à 5 DPS il y aura donc 3 heals, il y aura donc moyen de tenir un peu plus de 6 min après la soft enrage ce qui fait qu'on peut éventuellement passer le boss avec 5 dps à 130k et 3 heals pas trop manchots.<br /> <br /> A deux heals et donc 6 DPS, le dps requis sera d'environ 125k pour le tomber en 6 minutes, avec deux heals je doute que le combats puisse durer plus longtemps du à la soft enrage (Evidemment le mécanisme de la flaque aide beaucoup pour obtenir le DPS requis).<br /> <br /> Bien sur les grosses guilde n'auront absolument pas de soucis sur ce boss, je donne juste un ordre d'idées du DPS nécessaire selon les compo pour les guildes "normales".

Sam Vostok il y a 12 ans

Lien corrigé, merci ;)

Everworld il y a 12 ans

Erreur de lien ou de nom d'article car actuellement c'est la vidéo du kill du roi tonnerre )=

L'actu

En Continu

16:02 WoW : C'est le meilleur moment pour commencer sur le MMO de Blizzard, et les nouveaux joueurs l'ont bien compris !
06:02 "On est en 2026 et WoW est toujours le MMO n°1 ?", les fans ont plusieurs explications à cela
17:12 Après 30 ans, l'histoire de WoW va changer l'un des plus grands héros du MMO de Blizzard !
12:02 WoW : Voici les montures les plus rares du MMO de Blizzard, et les avoir relève presque du miracle !
06:02 Un joueur de WoW découvre un détail terrifiant sur le MMO qui a réveillé de vieux souvenirs
09:02 WoW : Cette astuce toute simple permet de redonner vie à du contenu vieux de 20 ans
09:01 WoW sera plus facile avec l'extension Midnight, mais ça sera tout l'inverse si vous cherchez le meilleur butin !
11:02 WoW : Il termine le MMO 6 fois de suite avec 53 610 points de hauts fait, et ce n'est absolument pas une blague !
11:29 Après des années d'attente, l'une des meilleures zones de WoW est enfin accessible aux joueurs !
16:02 Ce joueur de WoW réussit un exploit presque impossible à réaliser sur le MMO après 3 ans de jeu !

Articles

recommandés

Émissaire Cupide WoW : Comment profiter de la Prime de collection et des Gobelins au trésor de Diablo pendant l'événement ?
Comptoir WoW : Tout savoir à propos des récompenses de novembre 2025
Gobelin au trésor WoW : où en trouver pendant l'événement Emissaire Cupide ?

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.3
WoW : Guide du Paladin Vindicte du Patch 10.0
WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 10.0