MP7, Guide Black Ops 2
Fiche Technique
  • Analyse
  • Vidéo
4

Après le Skorpion EVO, c'est au tour de la MP7 d'être analysé. Dans ce guide, vous retrouverez ses atouts, ses défauts, ainsi que les astuces de Millenium pour être efficace à 100 % avec la MP7 de Call of Duty: Black Ops 2.

MP7, Guide Black Ops 2

Guide de la MP7 sur Call of Duty Black Ops 2

 

Découvrez les caractéristiques détaillées et les conseils de gameplay Millenium pour jouer la MP7,  Mitraillette  - Submachine Gun - de niveau 4 dans Call of Duty Black Ops 2. Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui peuvent être employés dans ce guide.

 

                                                 MP7 CoD Black Ops 2

 

MP7

 
Mitraillette - Submachine Guns - niveau 4
 

Dégâts

33

22

18

Distance 0m- 19m 19m - 27m 20m et +

Dispersion

Faible
 

Recul

Modéré
TPM

900

Déplacem.

100%

Chargeur

40

Recharg.

1.72

x1,1
 
 

Points positifs

Points négatifs

Cadence de tir

Capacitée du chargeur

Mobilité

Puissance

Portée

 

 

4
MGG
ThaPonch il y a 11 ans

J'ai peut être répondu de façon sèche, je m'en excuse. Je comprend très bien tes intentions, ainsi que ton avis. Pour les atouts, il est évident que c'est un loadout non négligeable, mais envisage le de ma façon : Betty / semtex / claymore OP qui sont facilement contrable avec Gilet. Pillard permet de récuperer des balles / lethal et stun, fortement utile quand on tape dans les streaks, et Masque tactique qui bloque les Stun et Charges électriques. Voilà pourquoi moi, j'utilise ces atouts.<br /> <br /> Ensuite, j'essaierai ce que tu proposes a propos de poignée ergo + crosse, et je te dirai ce que j'en pense :)<br /> <br /> <br /> Ensuite, il est vrai que je pourrais contacter des Epsylon, voir même l'équipe [M] elle-même, cependant, ces gars sont bookés comme des ministres. Peut-être qu'à l'avenir, on essayera de faire ça :)

Biere il y a 11 ans

"Si tu ne fais pas confiance à mon expèrience ( et je joue à CoD depuis CoD2, donc environ 8 ans ), libre à toi de ne pas suivre ce guide, ce ne sont que des astuces qui sont approuvés par Millenium pour un usage efficace, mais qui ne sont cependant pas la parole de Dieu. A bon entendeur :)"<br /> Tu es très loin du compte ;) J'apprécie tes guides bien plus que tu as du le penser a la lecture de mon commentaire. Je pensais que le fait de travailler avec Millenium ca laisser une certaine accessibilité avec les joueurs competitifs (que ca soit la [M] ou encore les epsyburn, etc qui participent aux articles sur les maps).<br /> <br /> <br /> Sinon pour la classe que je proposait :<br /> - Dextérité ma sauvé plus d'une fois vu la lenteur du franchissement d'obstacle dans ce jeu; et silence de mort est a mon avis plutot utile en SnD après c'est pas non plus l'atout le plus utile.<br /> - Robustesse a courte comme a longue portée, sur les SMG aussi bien que sur les AR, il me parait presque indispensable.<br /> - Fantome est malheuresement quasi-indispensable si on sort de la SnD/FFA (TDM).<br /> - Le silencieux a ses atouts et ses défauts mais vu le peu de situations a longue portée, il est envisageable ;)<br /> <br /> Et pour finir, je te propose juste d'essayer une SMG avec Poignée Ergo et Crosse. Tu te fais une petite classe full rush, tu vas voir que ca change plus que l'on peut penser et c'est un vrai plaisir.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Biere, humble joueur competitif.

ThaPonch il y a 11 ans

Le silencieux réduit considérablement une portée plus que faible à la base, et la crosse n'est pas utile outre mesure avec une SMG. Poignée ergo encore moins. Fantome + poid léger, si on veut, robustesse n'est quant à lui pas si utile, surtout si l'on doit sacrifier pillard pour l'avoir. Et pour finir, Dextérité n'est pas du tout nécessaire avec une SMG, et Silence de mort n'est pas utile dans Black Ops 2. Les tomahawks sont très utile si ils sont bien maîtrisés, mais ça ce n'est que mon avis dans l'optique d'une classe rapide et mortelle. Ensuite, pour finir, mon rapport avec la scène compétitive, c'est que j'en ai commenté dans certain des plus gros rosters de stream français ( Top niveau PC CoD 4 avec la CoD TV, top niveau DE avec ESCTVFR ), et quant à ce que tu appelles "joueut connu", il m'étonnerait qu'ils aient le temps de nous donner leur avis sur chacun des armes que nous publions en guide. Si tu ne fais pas confiance à mon expèrience ( et je joue à CoD depuis CoD2, donc environ 8 ans ), libre à toi de ne pas suivre ce guide, ce ne sont que des astuces qui sont approuvés par Millenium pour un usage efficace, mais qui ne sont cependant pas la parole de Dieu. A bon entendeur :)<br /> <br /> Poncho

Biere il y a 11 ans

Je la joue pas du tout comme ca perso : Silencieux / Crosse (ou Poignée ergo / Crosse en DE), Fantome / Poids léger + Robustesse + Dextérité (ou Silence de mort), une petite Paralysante. Je pense que ca donne une classe bien plus polyvalente, les tomahawks sont pas très utiles même bien maitrisés et avoir 3 "grenades" (Tomahawk/Para) sans Mains lestes c'est un coup a mourrir bêtement. D'ailleurs Robustesse est très important a mon avis, même avec un viseur laser le "flinch" est très très fort avec la mp7.<br /> Et pour finir, je sais pas quel rapport tu as avec la scène compétitive (ou l'équipe [M], mais si tu pouvais nous trouver un joueur "connu" qui l'utilise et recueillir son avis ;D )

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