MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

cajunb remplace aizy chez Dignitas

cajunb remplace aizy chez Dignitas
0

On attendait cette nouvelle depuis son départ des Copenhagen Wolves et c'est désormais chose faite : René "cajunb" Borg retourne chez Dignitas.

cajunb remplace aizy chez Dignitas

René "cajunb" Borg retourne officiellement au sein de la Team-Dignitas et y remplacera Philip "aizy" Aistrup.

 

cajunb de retour chez Dignitas

 

On attendait cette nouvelle depuis son départ des Copenhagen Wolves et c'est désormais chose faite : René "cajunb" Borg retourne chez Dignitas. Il y prendra la place de Philip "aizy" Aistrup, qui avait rejoint l'équipe en mai dernier afin d'y remplacer ... René "cajunb" Borg ! Le Danois reprend sa place dans l'équipe de Peter "dupreeh" Rasmussen, qu'il avait quittée pour rejoindre LeftoverZ, recrutée quelques temps plus tard par la structure Copenhagen Wolves. Il quitte donc cette dernière pour rejoindre son ancienne équipe, avec laquelle, selon le site officiel de la Team-Dignitas, il aurait réglé tous ses anciens conflits. L'équipe danoise a récemment terminé en 5/6ème position de la FACEIT League 2 et est en loser bracket de la Fragbite Masters 3 suite à sa défaite (12-16/11-16) face à Virtus.pro. Ce nouveau changement lui permettra-t-elle d'atteindre le podium de l'un des prochains évènements majeurs de la scène CS:GO ? Cela semble certes peu probable pour l'ESWC, ne leur laissant qu'une semaine d'entraînement avant les phases finales, mais l'espoir reste permis pour les autres compétitions.

 

René "cajunb" Borg (Traduction - Source)

Je suis vraiment heureux d'être de retour dans l'équipe ! Je sais que nous avions eu nos différends la dernière fois, principalement dus à des problèmes d'attitude de ma part. J'ai réalisé que je devais changer ça pour que ça puisse marcher. J'ai été égoïste par la passé, et je pensais que j'étais "au-dessus" de l'équipe, ce qui n'est pas le cas. J'étais têtu, et je suis prêt à repartir à zéro. Nous participerons à l'ESWC la semaine prochaine, et je suis sûr que nous ferons de beaux résultats malgré le peu de temps d'entraînement dont nous disposons. Notre plus grand challenge sera la DreamHack Winter, en novembre. Pour finir, j'aimerais remercier Team-Dignitas de me donner une nouvelle chance.

 

Comme indiqué ci-dessus par René "cajunb" Borg, les membres de Dignitas seront présents à Paris le week-end prochain pour les phases finales de la Coupe du Monde des Jeux Vidéos, avec le line-up suivant :

 

Team Dignitas

Andreas « Xyp9x » Højsleth
Nicolai « device » Reedtz
Henrik « FeTiSh » Christensen
Peter « dupreeh » Rasmussen
 René « cajunb » Borg
  Philip « aizy » Aistrup
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO