MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Du mouvement chez UnWanted

Du mouvement chez UnWanted
0

Il y a du mouvement du côté de l'équipe suédoise UnWanted ! Alors que Mikail "Maikelele" Bill décide de quitter ses coéquipiers, ceux-ci décident de rejoindre la structure Team Orbit.

Du mouvement chez UnWanted

Il y a du mouvement du côté de l'équipe suédoise UnWanted ! Alors que Mikail "Maikelele" Bill décide de quitter ses coéquipiers, ceux-ci décident de rejoindre la structure Team Orbit.

 

Maikelele quitte UnWanted

 

Un mois après la formation de l'équipe UnWanted, jugée très prometteuse car comprenant des joueurs aux capacités indéniables, Mikail "Maikelele" Bill annonce sur sa page Facebook sa décision de se séparer de ses coéquipiers. La principale raison évoquée n'est pas les mauvais résultats de l'équipe, bien que celle-ci soit loin d'avoir les résultats escomptés, mais le comportement de Mikail "Maikelele" Bill, créant une mauvaise ambiance au sein du groupe. Celui-ci a admis avoir un comportement loin d'être irréprochable et avoue avoir eu une très forte baisse de motivation en constatant que son équipe ne souhaitait pas se déplacer pour les événements hors-ligne. L'ex-LGB quitte donc UnWanted et n'a annoncé ni retraite ni désir de rejoindre une nouvelle équipe pour l'instant.

 

Mikail "Maikelele" Bill (Traduction - Source)

Je voulais juste vous faire savoir que j'ai quitté mon équipe UnWanted. Nous sommes des amis très proches en dehors de CS, mais c'est loin d'être le cas en jeu. Nous avons des visions différentes concernant la façon de jouer et de nombreuses erreurs m'ont vraiment rendu fou.

Ces erreurs et certains choix m'ont fait m'énerver et crier contre mes coéquipiers, et je sais que c'est une mauvaise attitude à l'encontre de bons amis.

Je suppose que je me suis beaucoup plaint et que j'ai mis tout le monde de mauvaise humeur, ce qui a causé entre autres le fait que nous ne voulions plus jouer.

 

Au lendemain de ce départ et bien qu'ils ne soient toujours que quatre joueurs, Alexander "SKYTTEN" Carlsson et ses coéquipiers rejoignent les rangs de la structure suédoise Team Orbit, connue principalement pour son équipe Call of Duty. Les compétitions hors-ligne auxquelles l'équipe participera devraient être dévoilées lorsqu'un cinquième joueur aura rejoint les joueurs en place.

 

Team Orbit

Alexander « SKYTTEN » Carlsson 
Andreas « maxAki » Andersson
Jacob « pyth » Mourujärvi
Jonas « pb » Pettersson
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO