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Version 6.78 de DotA 1

Version 6.78 de DotA 1
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Icefrog continue de mettre à jour DotA premier du nom sur Warcraft 3 avec au programme deux nouveaux héros et de nombreux changements affectant l'équilibrage. Les modifications devraient être portées très prochainement sur Dota 2.

Version 6.78 de DotA 1

Icefrog continue de faire évoluer DotA 1 avec la sortie de la version 6.78 de Defense of the Ancients, la carte personnalisée de Warcraft 3 The Frozen Throne dont Dota 2 est directement issu. Vous pouvez télécharger cette dernière mouture ici.

 

30 Juin


Icefrog vient de sortir le patch 6.78b. Ces patchs ont pour habitude de corriger les bugs instaurés par la version précédente mais l'homme grenouille nous surprend avec un patch d'équilibrage. Beaucoup de héros considérés comme surpuissant ont reçu des modifications. On peut d'ailleurs voir que tous les changements de cette version ne touchent que des héros très présents dans la métagame.

 

Version 6.78c

  

Changements sur les héros

 

Alchemist
- Le bonus HP de Chemical Rage (Ulti) passe de 300/600/900 à 250/500/750

Batrider
- Le cooldown de Flamebreak augmente passant de 11 à 14 secondes

Lifestealer
- Le cooldown de Rage augmente passant de 15 à 17 secondes

Gyrocopter
- La range d'attaque de Gyrocopter diminue passant de 375 à 365

Treant Protector
- Les instances de Living Armor passent de 7 à 4/5/6/7

Wisp
- Le bonus de déplacement du Tether diminue passant de 20% à 17%

Changements de gameplay


 La phase de draft est modifié. L'équipe ayant le first pick bénéficie aussi désormais du premier ban dans la deuxième phase de ban.


 

Sources : playdota

 


 

31 Mai

 

Les changements sont très nombreux et devraient avoir un vrai impact sur le jeu aussi bien en partie publique qu'en compétitif. Voici un panel des modifications les plus marquantes :

- deux nouveaux héros sont introduits : Kaolin, the Earth Spirit et Nerif, the Oracle

- le Captain's Mode passe à trois phases de picks et bans : 2 bans, 2 picks, 2 bans, 2 picks et enfin 1 pick (2 bans, 3 picks, 3 bans et 2 picks précédemment) et les temps de sélection sont raccourcis.

- Le courrier est maintenant ralenti de 30% quand il porte une bottle vide (nerf du bottle crow).

- Quelques héros phares du moment subissent un (léger) nerf : Phantom Lancer, Gyrocopter, Lone Druid, Batrider, Nyx Assassin, etc.

- De nouveaux effets de l'Aghanim Scepter sont ajoutés à de nombreux héros : Ancient Apparition, Omniknight, Doom, Necrolyte, etc.

- Quelques changements intéressants au niveau des objets comme Bloodstone qui permet maintenant de se suicider (et donc d'activer le soin) ou Gem of True Sight qui ne peut plus être détruite.

Ces changements, nouveaux héros mis à part, devraient être rapidement portés sur Dota 2, sans doute lors du prochain patch.

Voici la liste complète des changements :

 

Version 6.78

  

 

- Nouveaux héros : Kaolin, the Earth Spirit. C'est un héros force qui propose un gameplay original basé sur des rochers qu'il peut déposer au sol. 

- Nouveaux héros : Nerif, the Oracle. C'est un héros intelligence qui semble prédisposé à un rôle de support.

Vous pouvez regarder cette vidéo qui introduit ces deux nouveaux héros ou consulter cette page qui donne tous les détails relatifs à ces deux derniers.

 

Changements sur les héros

 

Arc Warden
- L'AOE de Magnetic Field diminue de 325 à 275
- Le Tempest Double unit est maintenant visible comme un faux pour l'équipe ennemie

Axe
- Le cooldown de Counter Helix diminue de 0.65/0.6/0.55/0.5 à 0.55/0.5/0.45/0.4

Ancient Apparition
- Le cooldown de Ice Vortex cooldown diminue de 6 à 5
- L'AOE de base de Ice Blast augmente de 225 à 275
- rajout de l'Aghanim's Scepter
>>> durée de Ice Blast augmenté de 8/9/10 à 17

Batrider
- Vision diminuée 1800/800 à 1400/800
- Le coût en mana de Flamebreak augmente de 80/100/120/140 à 140

Beastmaster
- Le fade time de l'invisibilité du Greater Hawk diminue de 5 à 4

Bloodseeker
- Strygwyr's Thirst donne maintenant un bonus de 3/4/5/6 d'armure quand activé
- Bloodrage applique un dispel à la cible avant d'appliquer le buff
- Les dégâts de la Rupture sont maintenant en "HP loss" (en particulier cela passe sur l'immunité magique)

Bounty Hunter
- Le coût en mana de Track passe de 70/60/50 à 50

Bristleback
- La durée des stacks de Quill Spray passe de 10 à 14 secondes

Broodmother
- Les chances de miss de Incapacitating Bite passe de 10/20/30/40% à 30/40/50/60%
- Le compte d'unités de Spawn Spiderlings augmente de 1/2/3/3 à 1/2/3/4

Centaur Warchief (Centaur Warrrunner sur Dota 2)
- Ajouté au Captain's Mode

Clinkz
- Le cooldown de Strafe diminue de 60/50/40/30 à 45/40/35/30

Clockwerk Goblin
- Power Cogs n'étourdit plus quand la cible est en immunité magique

Crystal Maiden
- La régénération en mana de Brilliance Aura mana augmente de 0.5/1/1.5/2 à1/1.5/2/2.5
- L'AOE des explosions de Freezing Field augmente 215 à 230
- La réduction de vitesse d'attaque de Freezing Field sous Aghanim passe de -20 à -50

Dark Seer
- Le cooldown de Vacuum augmente 22 à 24

Dazzle
- Le nombre de cibles de Shadow Wave augmente 3/3/4/5 à 3/4/5/6
- Shallow Grave peut maintenant être utilisé sur les alliés en immunité magique

Death Prophet
- La vitesse de déplacement passe de 285 à 280
- L'AOE de Silence augmente de 200/275/350/350 à 350
-Le bonus de vitesse de déplacement de Witchcraft augmente de 4/8/12/16% à 5/10/15/20%

Disruptor
- Thunder Strike passe de 3 strikes sur 4 secondes à 4 strikes sur 6 secondes
- Les dégâts de Thunder Strike par strike augmente de 50/75/100/125 à 40/60/80/100
-  L'AOE de Thunder Strike agumente de 200 à 240

Doom Bringer
- Doom désactive Feast, Backtrack, Dispersion, Juxtapose, Bristleback et Blood Bath
- Le bonus de l'Aghanim's Scepter est changé
>>>La durée de Doom sous Aghanim's Scepter ne diminue pas tant que la cible est à moins de 550 de portée

Dragon Knight
- Le passif de Corrosive Breath du premier niveau de Elder Form est maintenu au deuxième niveau

Drow Ranger
- Trueshot Aura augmente de 14/18/22/26% à 16/20/24/28%

Earthshaker
- La vitesse de rotation est améliorté de 0.4 à 0.6
- La portée de Fissure augmente de 1200 à 1300
- Echo Slam considère maintenant les illusions comme des héros
>>>cela affecte l'effet de l'Aghanim's Scepter

Ember Spirit
- Le DPS de Flame Guard augmente de 30/35/40/45 à 30/40/50/60
- Ajouté au Captain's Mode

Enchantress
- Le bonus de portée d'attaque de l'Aghanim's Scepter augmente de from 165 à 190

Enigma
- Malefice est remodelé

Ancien Malefice:
==============
Durée: 2/4/4/6 (1/2/2/3 instances)
Dégâts: 40/40/65/65 (total : 40/80/130/195)
Durée de l'étourdissement: 1

Nouveau Malefice:
==============
Durée: 6 (3 instances)
Dégâts: 25/40/55/70 (total : 75/120/165/210)
Durée de l'étourdissement:: 0.25/0.5/0.75/1


Goblin Shredder (Timbersaw sur Dota 2)
- Force de base augmentée de 3
- Le gain d'intelligence passe de 1.8 à 2.4
- Le coût initial en mana de Chakram passe de 125/150/175 à 75/125/175
- La vitesse de déplacement de Chakram augmente de 800 à 900

Gyrocopter
- Le cooldown de Flak Cannon augmente de 20 à 30

Huskar
- Force de base augmentée de 3
- Les dégâts de Burning Spears augmentent de 4/8/12/16 à 5/10/15/20
- Le coût en HP de Life Break HP augmentent de 35/30/25% à 40/35/30%
- Berserker's Blood est remodelé


Ancien Berserker's Blood:
==================
Huskar sent chacune de ses blessures et ressent la douleur, ce qui augmente sa vitesse d'attaque et ses dégâts pour chaque 7% de santé manquant. Le premier bonus commence en pleine santé.

Vitesse d'attaque : 3/6/9/12 par instance
Dégâts : 2/4/6/8 par instance

Nouveau Berserker's Blood:
===================
Huskar sent chacune de ses blessures et ressent la douleur, ce qui augmente sa vitesse d'attaque et sa résistance magique pour chaque 7% de santé manquant. Le premier bonus commence en pleine santé.

Résistance magique : 4/5/6/7% par instance
Vitesse d'attaque : 8/12/16/20 par instance

>>> enlevé du Captain's Mode

Invoker
- Le coût en mana d'Alacrity diminue de 100 à 75
- Le ralentissement de Ghost Walk augmente de 20/23/26/30/33/36/40 à 20/25/30/35/40/45/50
- Le cooldown de Ghost Walk diminue de 60 à 35
- Les dégâts de Tornado passent de 70+(Wex+Quas)*20 à 70+(2*Wex+Quas)*15

Io
- Les Spirits ne donnent plus la vision, sauf quand ils touchent un héros ennemis
- Le coût en HP et mana d'Overcharge augmente de 3.5% à 4.5%

Juggernaut
- Omnislash ne saute plus sur les zombies de la Tombestone

Keeper of the Light
- Force de base diminuée de 2

Kunkka
- Les dégâts de Ghost Ship augmentent de 300/400/500 à 350/450/550
- Le coût en mana de X Marks The Spot diminue de 80/90/100/110 à 80
- La vision de X Marks The Spot vision passe de  1000 volant à 400 au sol

Legion Commander
- Le bonus de dégâts de Duel par victoire augmente de 10 à 10/14/18
- ajouté au Captain's Mode

Lich
- Le nombre de rebonds de Chainfrost augmente de 7 à 10

Lifestealer
- La portée d'Open Wounds diminue de 600 à 200/300/400/500

Lina Inverse 
- La portée d'attaque augmente de 625 à 635

Lion
- La portée de Mana Drain augmente de 100 (750/1100 -> 850/1200)
- Le colldown de Finger of Death sous Aghanim diminue de 160/100/40 à 100/60/20

Lone Druid
- Armlet draine maintenant les HP du Spirit Bear quand elle est active
- La prime du Spirit Bear augmente de 100 à 300

Lord of Avernus
- Le vitesse de dépassement augmente de 300 à 310

Lycanthrope
- L'armure augmente de1 (l'amure totale de Shapeshift est toujours la même)

Magnataur (Magnus sur Dota 2)
- Les dégâts de Reverse Polarity diminuent de 150/225/300 à 50/125/200

Medusa
- Stone Gaze remodelé

Ancien Stone Gaze:
===============
Toute unité face à Medusa voit sa vitesse d'attaque et de déplacement réduites de 100%. Dispel les unités ennemies et fait 500/1000/1500 de dégâts aux illusions et aux unités invoquées.

Dure 5 secondes. La vitesse d'attaque et de déplacement reviennent lentement pendant la durée

Angle de dispersion: 75

AOE : 800
Cooldown : 140/100/60
Coût en mana: 200/100/0

Note: Une fois qu'une unité est affectée, elle conserve le buff négatif jusqu'à ce que le sort soit terminé, indépendamment de la direction regardée.

Nouveau Stone Gaze:
============
Toute unité face Medusa verra ses dégâts et sa vitesse réduits de 50% jusqu'à la fin du sort. Si vous accumulez deux secondes de temps (au total) face à Medusa, vous  vous tournerez en pierre.

Les unités changées en pierre sont disable, ont 100% de résistance magique et prennent des dégâts supplémentaires contre les attaques physiques.

Angle de dispersion: 85

Durée du sort : 6 secondes.
Durée changé en pierre : 3 secondes
Dégâts physiques supplémentaires : 30/40/50%

AOE : 1000
Cooldown : 90
Coût en mana : 200

Note: les illusions sont tués au lieu d'être pétrifiées

>>> enlevé du Captain's Mode

Meepo
- La résistance magique de base passe de 25% à 35%

Mirana
- Elune's Arrow fait maitenant jusqu'à 100 de dégâts bonus en fonction de la distance parcourue par la flèche
- Le cooldown de Moonlight Shadow diminue de 160/140/120 à 140/120/100
- Starfall choisi maintenant une nouvelle cible pour la seconde étoile si la première meurt avant l'impact

Morphling
- Le temps d'attaque de base augmente de 1.7 à 1.6

Naga Siren
- Le cooldown de Rip Tide cooldown diminue de 19/16/13/10 à 10

Necrolyte
- Si une unité meurt avec Reaper's Scythe, ça sera accordé à Necrolyte
- Reaper's Scythe sous Aghanim empêche le buy back du héros qui est tué avec ce sort.

Nerubian Assassin (Nyx Assassion sur Dota 2)
- Le drain et les dégâts de Mana Burn diminuent de 5x l'intelligence à 3.5/4/4.5/5x
- Le coût en mana de Mana Burn diminue de 130/120/110/100 to 100

Nightstalker 
- L'attaque speed bonus de Hunter in the Night passe de 30/45/60/75 to 45/55/65/75

Obsidian Destroyer (Outworld devourer sur Dota 2)
- La vitesse de déplacement augmente de de 310 à 315

Ogre Magi
- Les dégâts d'Ignite augmente de 26/32/38/44 à 26/34/42/50

Omniknight
- Un effet d'Aghanim's Scepter est ajouté
>>> l'AOE de Guardian Angel devient global et marche sur les bâtiments (régénération comprise)

Pandaren Brewmaster
- Les unités de Primal Split avec Aghanim gagnent maintenant le niveau courant de Drunken Brawler
- Les dégâts du Fire Panda n'augmentent plus avec Aghanim's Scepter
>>> Ce sont à peu près les mêmes avec Drunken Brawler maintenant

Phantom Assassin
- L'évasion de Blur au niveau 4 augmente de 35% à 40%

Phantom Lancer
- Les dégâts des illusions créées avec Spirit Lance, Dopplewalk, Juxtapose er Phantom Edge diminuent de 25% à 20%

Phoenix
- Le coût en HP par seconde de Sun augmente de 3% à 4%

Pudge
- Le bonus de force de Flesh Heap augmente de 0.9/1.2/1.5/1.8 à 1/1.5/2/2.5

Pugna
- Les dégâts sur les bâtiments de Nether Blast augmentent de 33% à 50%
- Decrepify peut maintenant cibler Tombstone

Razor
- La durée de Eye of the Storm augmente de 20/25/30 à 30
- L'intervalle de frappe d'Eye of the Storm diminue de 0.75/0.65/0.55 à 0.7/0.6/0.5 (0.55/0.45/0.35 avec Aghanim)
- Le bonus de vitesse de déplacement d'Unstable Current augmente de 3/6/9/12% à 4/8/12/16%

Rikimaru
- La durée d'activation de Permanent Invisibility diminue de 3/2.25/1.5 à 3/2/1

Sand King
- La durée d'activation de l'invisibilité avec Sand Storm passe de 0.3/0.6/0.9/1.5 à 1.5
- Les instances de dégâts de Sand Storm sont maintenant plus rapprochés dans le temps (de 1->0.5, les dégâts totaux sont les mêmes)

Shadow Demon
- L'intelligence de base diminue de 3
- Shadow Poison ne donne plus la vision : la vague donne toujours la vision sur son chemin, mais plus sur la cible pendant les 10 secondes du debuff

Shadow Fiend
- Le ralentissement de Requiem of Souls passe de 15/20/25% à 20%
- La réduction des dégâts deRequiem of Souls augmente de 15/20/25% à 50%

Shadow Shaman
- Mass Serpent Wards sous Aghanim augmentent de 53-59/74-79/94-100 à 85-90/105-110/125-130
>>> la version de base est un peu plus normalisée : de 39-43/54-58/69-73 à 40-45/55-60/70-75

Silencer
- Global Silence affectent les unités endormies
- Un effet d'Aghanim's Scepter est ajouté
>>> le niveau courant de Curse of the Silent s'appliquent à tous les ennemis et la durée est augmentée de 1

Skeleton King
- Le ralentissement de Reincarnation affecte la vitesse d'attaque également
- Le ralentissement de Reincarnation s'applique maintenant directement pendant la mort plutôt qu'au moment de la résurection.
- Critical Strike remodelé

Mortal Strike:
===============
A une composante passive et une active. Vous donne passivement une chance de faire un coup critique. Peut être utilisé pour voler temporairement des HP sur un héros ennemi. Lorsque l'actif est utilisé, le coup critique est temporairement désactivée pendant la durée de drainage.

Coup critique du passif : 1.25/1.75/2.25/2.75
Chance : 15%

Taux de drainage de HP : 20% du max (ne peut pas être léthal)
Durée : 7
Portée : 550
Coût en mana : 30
Cooldown:  25

Note: cela n'affecte pas les hp max, juste draine temporairement puis les renvoie.

Slardar
- Le type de dégâts de Bash passe de magique à physique
- Le cooldown de Sprint diminue de 40 à 28

Sniper
- L'AOE de Shrapnel augmente de 360 à 400

Spirit Breaker
- Charge of Darkness applique maitenant un Greater Bash aux cibles touchées au lien de seulement celles qui sont touchées pendant la charge (cela passe sur BKB puisque Greater Bash passe sur BKB).

Storm Spirit
- Le cooldown de Electric Vortex passe de 20 à 21/20/19/18

Tauren Chieftain (Elder Titan sur Dota 2)
- Le type de vision d'Ancestral Spirit vision passe de volant à au sol
- L'aura de Natural Order augmente de 20/40/60/80% à 25/50/75/100%

Terrorblade
- La durée de l'illusion de Conjure Image augmente de 25 à 32
- Les HP minimums pour l'échange de Sunder diminue de 33/28/23% à 25/20/15%

Tidehunter
- L'AOE de Ravage passe de 825/925/1025 à 1025

Tiny
- Le cooldown de Toss diminue de 10 à 9
- On peut maintenant lancer des unités sur les runes avec Toss

Treant Protector
- Le ralentissement de Leech Seed augmente de 24% à 28%
- Le soin de Leech Seed ne s'arrête plus quand la cible meurt

Troll Warlord
- Le cooldown de Battle Trance augmente de 20 à 30
- La durée de Battle Trance diminue de 10 à 7

Tuskarr (Tusk sur Dota 2)
- Le cooldown de Snowball diminue de 24 à 21

Undying
- La portée de Soul Rip augmente de 650 à 750

Ursa Warrior
- La durée de Fury Swipes augmente de 6 à 15

Vengeful Spirit
- La force augmente de 16 + 2.3 à 18 + 2.6
- La portée de Nether Swap passe de 600/900/1200 à 650/925/1200

Venomancer
- La durée de Poison Sting augmente de 6/7/8/9 à 6/8/10/12

Viper
- Corrosive Skin affecte toutes les sources de dégâts et non plus seulement les attaques régulières 
- Viper Strike n'est plus désactivé par Dark Pact et Kraken Shell

Winter Wyvern
- La gain  d'intelligence augmente de 2.4 à 3.1
- Arctic Burn ne donne plus la vision volante

Witch Doctor
- La portée de cast de Death Ward passe de 300/350/400 à 400
- La portée de Maledict augmente de 400 à 525

 

Changements sur les items

 


Ancient Janggo of Endurance (Drum of Endurance sur Dota 2)
- Le coût du Recipe passe de 750 à 800

Armlet of Mordiggian
- La régénération de HP diminue de 8 à 7

Assault Cuirass
- L'aura bonus positif d'armue peut maintenant être stacké avec d'autres items comme Vladmir's Offering

Black King Bar
- L'immunité magique a maintenant un niveau 6 de décroissance : on descend juqu'à 4 de durée et 50 de cooldown (avant 5 de durée et 55 CD de cooldown)

Blade Mail
- L'armure augmente de 5 à 6
- Le cooldown de Damage Return diminue de 22 à 17

Bloodstone
- Le nombre de charges initiales passe de 6 à 8
- peut maintenant être activée pour se suicider
>>>Cela provoque le soin en AOE qui soigne quand on meurt avec Bloodstone (300 de cooldown). Il faut viser le sol pour être utilisé pour éviter l'activation accidentelle.T

Bottle
- Un courrier portant une bottle vide est ralenti de 30%

Courier
- Le Courier ne bloque plus l'apparition de creeps neutraux
- Le bonus de vitesse de déplacement passe de 100% à 50% MS bonus (on atteint toujours la vitesse maximale sans bottle vide).

Dagon
- Le coût du Recipe diminue de 1300 à 1250

Dust of Appearance
- Cela stack maintenant dans l'inventaire
- Ralentit de 10% les héros qui sont déjà invisibles

Ethereal Blade
- La durée d'activation passe à 4 secondes

Eul's Scepter of Divinity
- Le bonus de vitesse de déplacement passe de 30 à 35

Force Staff
- Le coût du Recipe diminue de 1000 à 900

Gem of True Sight
- Ne peut plus être détruite
- Le coût augmente de 700 à 850

Headress of Rejuvenation
- L'AOE de l'aura passe de 500 à 750 (maintenant égal à l'actif du Mekansm)

Kelen's Blink Dagger
- Le cooldown diminue de 14 à 12

Linken's Sphere
- Le cooldown diminue de 20 à 17

Lothar's Edge (Shadow Blade sur Dota 2)
- Les dégâts diminuent de 30 à 22

Medallion of Courage
- La portée augmente de 800 à 1000

Mekansm
- Regeneration Aura AoE increased from 500 to 750 (now equal to active)

Nathrezim Buckler
- L'AOE du bonus d'armure actif passe de 700 à 750 (maintenant égal à l'actif du Mekansm)

Necronimicon
- Le type d'armure de Warrior et Archer passe de lourd à héroïque (moins de dégâts venant des creeps mais identique pour les héros)

Null Talisman
- Le coût du Recipe diminue de 145 à 135

Observer Ward
- Le stock initial passe de 2 à 1 (stock maximal toujours à 22)

Quelling Blade
- Peut maintenant cibler les Observer ou Sentry wards en faisant 100 de dégâts (les wards ont 200 hp)
- La portée augmente de 100 à 350

Radiance
- Les dégâts de Burn augmentent de 45 à 50

Sange and Yasha
- Changements mineurs des stats

Ancien :
=====
+16 agilité
+16 force
+15 vitesse d'attaque
+15% chance de Maim
+12 dégâts
+12% vitesse de déplacement

New:
=====
+16 agilité
+16 force
+16 vitesse d'attaque
+16% chance de Maim
+16 dégâts
+12% vitesse de déplacement

Sentry Ward
- L'AOE diminue de 950 à 800

Shadow Amulet
- Le temps d'activation passe de 2.6 à 2.4

Shiva's Guard
- L'AOE de l'aura de Shiva's Guard diminue de 1000 à 900
- La réduction de vitesse d'attaque de Shiva's augmente de -30 à -40

Stygian Desolator
- La réduction d'armure de Corruption augmente de 6 à 7

Veil of Discord
- L'AOE passe de 550 à 600

 

Changements de gameplay

 

- Les bans du Captain's Mode sont changés de 2/3 à 2/2/1
- Les picks du Captain's Mode sont changés de 3/2 à 2/2/1
- Ajustement des temps de ban et pick du Captain's Mode

Ancien Captain's Mode:
=================
Team 1: Ban [40 sec]
Team 2: Ban [40 sec]
Team 1: Ban [40 sec]
Team 2: Ban [40 sec]

Team 1: Pick [40 sec]
Team 2: Pick [40 sec]
Team 2: Pick
Team 1: Pick [40 sec]
Team 1: Pick
Team 2: Pick [40 sec]

Team 1: Ban [50 sec]
Team 2: Ban [50 sec]
Team 1: Ban [50 sec]
Team 2: Ban [50 sec]
Team 1: Ban [50 sec]
Team 2: Ban [50 sec]

Team 1: Pick [40 sec]
Team 2: Pick [40 sec]
Team 1: Pick [40 sec]
Team 2: Pick [40 sec]

Temps total de Pick/Ban : 780 (sans compter le temps de réserve)
Temps de réserve : 90 secondes (par équipe)

Nouveau Captain's Mode:
==================
Team 1: Ban [30 sec]
Team 2: Ban [30 sec]
Team 1: Ban [30 sec]
Team 2: Ban [30 sec]

Team 1: Pick [40 sec]
Team 2: Pick [40 sec]
Team 2: Pick [40 sec]
Team 1: Pick [40 sec]

Team 2: Ban [30 sec]
Team 1: Ban [30 sec]
Team 2: Ban [30 sec]
Team 1: Ban [30 sec]

Team 2: Pick [40 sec]
Team 1: Pick [40 sec]
Team 2: Pick [40 sec]
Team 1: Pick [40 sec]

Team 2: Ban [30 sec]
Team 1: Ban [30 sec]

Team 2: Pick [40 sec]
Team 1: Pick [40 sec]

Temps total de Pick/Ban : 700 (sans compter le temps de réserve)
Temps de réserve : 110 secondes (par équipe)

- L'AOE d'XP d'un deny et du bonus XP/Gold est maintenant la même que l'AOE normale d'XP (1000->1200)
- Le bonus d'XP pour 4 héros est changé de 15+6*niveau à 20+5*niveau
- Le bonus d'XP pour 5 héros est changé de 10+5*niveau à 15+4*niveau
- La quantité d'XP nécessaire pour passer niveau 11 passe de 6500 à 6000.
- La quantité d'XP nécessaire pour passer niveau 12 passe de 7700 à 8200
- Changement des récompenses pour avoir tué un héros en série meurtrière de 50->400 (3x->10x) à 75->600

- Délai de récupération du rachat de héros augmenté de 5 à 6 minutes

- L'armure des tours niveau 1 et niveau 2 augmente de 18 à 20
- Les tours ne donnent plus une récompense différente si jamais un creep ou un héros allié mettent le dernier coup, elles donnent maintenant la même quantité d'or à tous les joueurs, comme si un creep les finissaient
- Si un héros met le dernier coup, il gagne un bonus en or de 100-200. Cela n'affecte en rien le bonus que l'équipe gagne

Avant, si vous mettiez le dernier coup :
- Vous ne receviez aucune récompense d'équipe
- Les alliés recevaient un peu moins d'or

Maintenant:
- Les alliés gagnent toujours le même montant, sans distinction de qui met le dernier coup
- Le héros qui met le dernier coup gagne à peu prêt le même montant qu'avant

-  La protection contre le Backdoor réduit aussi maintenant les dommages pris par le bâtiment de 25%
- La vie des unités de siège est augmentée de 500 à 550
>>>Elles demandent maintenant toujours 4 coups d'une tour tier 1 à la place de parfois 3 ou parfois 4

- Le fait de repick un héros choisi au hasard le rajoute aux héros disponibles à pick
- Le fait d'échanger avec un autre joueur un héros que vous avez choisi au hasard vous coûte maintenant 100

 

Sources : playdota

3
MGG
Moumoulax il y a 10 ans

Syllabear a pris un enorme nerf, le rendant maintenant dur a jouer solohard (d'une l'armlet mais surtout les golds de l'ours).<br /> Par contre les buffs de razor et strygwyr sont magiques ! 4% de ms ou 6 d'armure c'est pas rien !<br /> Kaldr <3 ca devient un super mid en pub... L'aganhim dessus est une terreur ! De plus la zone de la bouboule augmente donc... C'est du tout bon.<br /> <br /> Huskar perds en degats pur mais avec une bonne adaptation du build vers des objets plus degats qu'atk speed... Le passif de resustance magique est un peu trop gros, pour imager ca, un huskar de niveau 14 avec armlet´ threads dominator et bkb<br /> Sans activer le bkb, si il se fait ulti lvl 2 par un lion alors qu'il n'a que 430 hp, et bien il n'en perd que 200.

Xiala il y a 10 ans

Trés bon boulot ! Et tres bonne maj de la part de Ice Hate de voir comment les grande équipe vont recevoir c'est buffs !<br /> <br /> Riider*

Nestalim il y a 10 ans

">>>La durée de Doom sous Aghanim's Scepter ne diminue pas tant que la cible est à moins de 550 de portée"<br /> <br /> <br /> WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

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