League of Legends [Actualités], le 10/06/2012 03:55:11

LoL : MLG Spring Championship 2012

28

Tous les résultats de la MLG Anaheim

Sommaire

 

League of Legends revient à la MLG cette année à l'occasion de la MLG Spring Championship 2012. Comptant pour le classement Challenger, cette compétition regroupe 21 équipes, dont douze directement invitées, pour 40 000$ de prize pool.

Fil Info Dimanche 10 juin 2012

TSM remporte la finale contre CLG Prime sur le score de deux Bo3 à un. Provenant du Winner Bracket, TSM a entamé la finale avec un Bo3 d'avance. CLG Prime a ensuite égalisé un partout en remportant le 2e Bo3 (2 - 1) puis TSM s'est imposé dans le dernier Bo3 (2 - 1).

Manche 2
 
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif

Dignitas

0

2

TSM

http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

30:00 Dernier team fight au nexus adverse. Ace de TSM. Ils vont en Grande Finale.

28:00
TSM push. 2 tours top tombent ainsi que l'inibiteur. Ils prennent ensuite l'inibiteur mid. Et finissent par l'inbiteur bot. Kennen et Vladimir tombent. Ils prennent le Drake. 4-16. 15k d'avance pour TSM

24:00
TSM tombe les deuxième tourelles mid et bot pendant que Vladimir prend celle top. Mundo tombe également. Vladimir se fait attraper top. TSM engage le Nashor. Ils se retournent tuent 4 dignitas pour 0 mort. Ils finissent le Nashor. 3-15. 13k d'avance pour TSM

20:00
Mundo tombe à son bleu. TSM prend ensuite le drake. 3-9. 9k d'avance pour TSM

17:00
Décale bot de Kennen. Corki tombe ainsi que la tour bot. Kayle et Nautilus tombe Kog'Maw. 3-8. 7k d'avance pour TSM

14:00
Drake pour TSM ainsi que la tour top. Dive mid sur Kog'Maw. La tour mid tombe également. 3-6. 5k d'avance pour TSM

12:00
Echange de kill mid. Kennen tombe contre Mundo. Pendant ce temps, Kayle possède une avance de 60 crreps sur Vladimir. 3-5

7:00
Graves tombe Corki bot. Pendant ce temps, gank de Nautlus top, Vladimir tombe. Tentatuve de steal du bleu. Mais Mundo et Kog'Maw double kill. 2-4. 2k d'avance pour TSM

3:00 FIRST BLOOD de TSM !
Kayle tue Vladimir en 1v1. Pendant ce temps, Graves tue Corki. 0-2

 

21h15 :
Victoire deTSM dans ce premier match. Pendant ce temps, Team Dynamic bat FnaticRC 2-1. Il n'y a plus d'équipes européennes dans cette MLG.
21h00
: 14-5 entre TSM et Team dignitas

Manche 3
 
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif

CLG Prime

2

1

CLG Optimus

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche


39:00 Team fight au Nashor. Grosse erreur de Karthus qui utlise son ultime à 100pv. CLG.na finissent la game.

37:00 Engage du Nashor par CLG.na. 3 kills de CLG.na contre 2 morts. Ils prennent la tour mid et l'inibiteur. 17-18. 1k d'avance pour CLG.na

35:00
Team fight au nashor. 4 morts chez CLG.eu contre 2 chez CLG.na. Inibiteur top retombe. 13-14. Dès leur rez, les CLG.eu rush le Nashor. 2kills contre 1. Le nashor reste intact. 14-16

30:00
Team fight bot. Irelia et Corki tombe puis Karthus se sucide pour faire 3 kills. CLG.na prend 2 tours de plus. 9-12. 1k d'avance pour CLG.eu mais 6 tours de retard

27:00
Dive sous la première tour mid des CLG.na, Vladimir tombe ainsi que la tour. Graves et Taric se font attraper au bot. 6-9. 3k d'avance pour CLG.eu mais encore 4 tours de retard

25:00
Corki se fait attraper par les 5 CLG.na. Ils tombe l'inbiteur top. Un team fight s'en suit. 5 kills pour CLG.eu contre 0 mort. Ils en profitent pour faire le Nashor. CLG.na prend le drake. 6-6.

19:00
Drake pour CLG.eu. Pendant ce temps, Nautilus campe le top et Vladimir retue Irelia avec l'aide de Nautilus. Nous avons une duo lane top. 5-1. 2k d'avance pour CLG.na

14:00
Doublé top de CLG.na sur Maokai et Irelia. 4-1

12:00
Drake pour CLG.eu.

10:00
Gank top de Nautilus, Irelia tombe. 2-1

7:40
Tp top de Ryze, suivi par Nautilus. Kill sur Maokai. 1-1

2:50 FIRST BLOOD TOP par CLG.eu !
Maokai gank. 0-1

 

20h05
: 1-1 entre CLG.eu et CLG.na
19h45
: Le Stream 1 commencera à 20h
19h30 : 1-0 entre CLG.eu et CLG.na

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(28)

1
CGB Devildoudouil y a 3 ans

Suis-je le seul a avoir trouver les game plutot chiante ?

je sais pas si c'est l'enjeu qui paralyse les joueurs mais merde que ça joue safe, et que c'est chiant.... surtout en comparaison avec ce que les M5 sont capable de produire en finales

bref que les CLG.na et les TSM aillent disban et laissent jouer dignitas et curse qui savent faire le show

Répondre  
1
Blackdoudou72il y a 3 ans

Danma: ça se joue en double BO3 la finale pour avantager les gagnants du WinnerBracket

Répondre  
1
Floyd29il y a 3 ans

Euh, sisi, elles ont largement le niveau :) Pour M5, ils ont été invité mais ils ont refusé il me semble...

Répondre  
1
Pand0re76il y a 3 ans

pourquoi y'avais pas les M5 ni toutes les teams KOR?

Répondre  
1
Kagamiil y a 3 ans

Tsm <3

Répondre  
1
GL999il y a 3 ans

Il y a plus de pression mais ca fait partie du (e)sport la pression... L'online pour moi c'est l'entrainement et l'offline c'est la vraie competition... Donc parler d'une équipe forte en online mais faible en offline pour moi c'est une team forte à l'entrainement mais faible en competition... Si tu n'as pas de stress et que tu joues pas sous pression c'est que c'est pas de la competition... Ca m'interesse pas les mecs qui font des trucs pourris en online devant leur pc en train de prendre un bain en se disant de toute facon il y a pas d'enjeu... Je dis pas que l'online est pareil que l'offline mais que l'online est obsolète et que pour moi seul l'offline compte. Rien que quand tu vois le nombre de problèmes de deco en permanence pendant les matchs de LoL, c'est bidon...

J'ai fait du sport en competition et tu te rends compte que l'entrainement dans ton club avec tes potes ca a rien avoir d'un match en competition face à des gens qui te regardent jouer... Peu importe que tu sois meilleur que le mec en face au maximum de tes capacites... La gestion du stress fait partie du match et il faut l'accepter. Si tu perds c'est que tu as été moins fort même si c'est mentalement.

Répondre  
1
GL999il y a 3 ans

Hum pour moi ça se joue entre Froggen et Alex Ich pour le titre de meilleur AP mid... Après on peut pas vraiment le comparer avec les autres postes... Je pense qu'on est parti pour avoir la finale classique CLG.us vs TSM...

Stop parler de niveau offline ou online... Ça n'a pas de sens... La différence entre l'online et l'offline c'est la différence d'enjeu entre un tournoi à 200 de cashprize et un tournoi à 40 000... J'ai l'impression qu'on parle d'une différence de surface comme au tennis... Faut arrêter... Les clg.eu sont à leur place au vu des games...

Froggen mvp ... J'aurais mis Chaox aussi mais il a fait un beau fail move avec theoddone à chase le corki de yellowpete sur toute la map, ...

Répondre  
1
ogsil y a 3 ans

ouai froggen mvp du tournoi suffit de look ses stats

Répondre  
1
Rety'il y a 3 ans

CLG.EU montre bien que offline ils sont pas là.

Wickd incapable de win sa lane, pourtant snoopeh camp le top.

La bot lane se fait déchirer sur chaque game.

J'pense c'est l'équipe la plus surestimé, faudra pas compter sur eux pour la finale de la saison 2.

Répondre  
1
ogsil y a 3 ans

wickd encoure en-dessous de tout vs clg Us il a blindé feed froggen a fait le café avec karthus mais 1v5 chaud

Répondre  
1
GL999il y a 3 ans

Nan avec ahri ou kennen il fait pas autant la diff ... De ce que j'ai vu de lui... Même si il est tres bon en lane... Enfin on est d'accord qu'il tient la team a lui tout seul... Wicked a ete transparent... Counter sur toutes les games... Le 1v1 avec chaox s'est joué a rien... Mais strategiquement c'etait pas terrible... Je suis surpris que les maokai aient pas eu d'influence sur les games... Kog n'avait pas d'escape et il a pas ete trop derange... Regi a pas mal joué avec morgana et il a un fait un move avec karthus sur la premiere game qui a grandement aide puisque ca a deny le mokai de snoopeh... Apres c'est pas froggen mais il a ete plutot bon...

Répondre  
1
JiMiil y a 3 ans

@azkar Mec je n'ai pas vu le match dont tu parle mais je te crois sur parole. Pour moi après mettre endormi devant Clg.Eu Vs M5 ou même Clg.Eu Vs Fnatic (dans je ne sais plus laquelle de compêt peut importe c'est très recent), je dirais que Riot a un petit soucie. Clg.eu paquet par 5 comme des vieux veaux débile qui ce déplace lentement (très lentement) c'est .... comment dire .... chiant. (hônnetement je n'ai rien contre les clg.eu je m'en fous^^)

Répondre  
1
ogsil y a 3 ans

les 2 formats sont très compréhensibles pour qui a un cerveau

Répondre  
1
GL999il y a 3 ans

Clg.eu vs clg.us ^^

Répondre  
1
trafikantil y a 3 ans

Pour LoL c'est plutôt simple, winner bracket, si tu perds y a un loser bracket.


Double élimination quoi.

Répondre  
1
mortagail y a 3 ans

à noter le format incompréhensible de la mlg sc2 & lol :/

Répondre  
1
ogsil y a 3 ans

a noter la belle perf de fnatic avec soaz

Répondre  
1
azquaril y a 3 ans

Quel ennuis cette dernière game des Dignitas/Dynamic.... C'était terriblement long...........

Répondre  
1
azquaril y a 3 ans

Shen a chase Corki et a été tué. Pendant ce temps Morgana a ulti juste après l'ulti de kennen et a tué Leona. Corki a jump dans la melee flash in pour échapper à Maokai et a mis Anivia en oeuf. Là Morgana a cage maokai et les TSM burst l'oeuf d'Anivia. Tous les CLG étaient low life et Kennen a fini le travail :)

Il me semble que c'était comme ça. J'ai pas mis autant de détails dans le fil info vu que je suis pas sur du déroulement. C'était un peu nawak ^^

Répondre