Se connecter

League of Legends [Actualités], le 10/06/2012 03:55:11

LoL : MLG Spring Championship 2012

36

Tous les résultats de la MLG Anaheim

Sommaire

 

League of Legends revient à la MLG cette année à l'occasion de la MLG Spring Championship 2012. Comptant pour le classement Challenger, cette compétition regroupe 21 équipes, dont douze directement invitées, pour 40 000$ de prize pool.

Fil Info Dimanche 10 juin 2012

TSM remporte la finale contre CLG Prime sur le score de deux Bo3 à un. Provenant du Winner Bracket, TSM a entamé la finale avec un Bo3 d'avance. CLG Prime a ensuite égalisé un partout en remportant le 2e Bo3 (2 - 1) puis TSM s'est imposé dans le dernier Bo3 (2 - 1).

Manche 2
 
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif

Dignitas

0

2

TSM

http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche

30:00 Dernier team fight au nexus adverse. Ace de TSM. Ils vont en Grande Finale.

28:00
TSM push. 2 tours top tombent ainsi que l'inibiteur. Ils prennent ensuite l'inibiteur mid. Et finissent par l'inbiteur bot. Kennen et Vladimir tombent. Ils prennent le Drake. 4-16. 15k d'avance pour TSM

24:00
TSM tombe les deuxième tourelles mid et bot pendant que Vladimir prend celle top. Mundo tombe également. Vladimir se fait attraper top. TSM engage le Nashor. Ils se retournent tuent 4 dignitas pour 0 mort. Ils finissent le Nashor. 3-15. 13k d'avance pour TSM

20:00
Mundo tombe à son bleu. TSM prend ensuite le drake. 3-9. 9k d'avance pour TSM

17:00
Décale bot de Kennen. Corki tombe ainsi que la tour bot. Kayle et Nautilus tombe Kog'Maw. 3-8. 7k d'avance pour TSM

14:00
Drake pour TSM ainsi que la tour top. Dive mid sur Kog'Maw. La tour mid tombe également. 3-6. 5k d'avance pour TSM

12:00
Echange de kill mid. Kennen tombe contre Mundo. Pendant ce temps, Kayle possède une avance de 60 crreps sur Vladimir. 3-5

7:00
Graves tombe Corki bot. Pendant ce temps, gank de Nautlus top, Vladimir tombe. Tentatuve de steal du bleu. Mais Mundo et Kog'Maw double kill. 2-4. 2k d'avance pour TSM

3:00 FIRST BLOOD de TSM !
Kayle tue Vladimir en 1v1. Pendant ce temps, Graves tue Corki. 0-2

 

21h15 :
Victoire deTSM dans ce premier match. Pendant ce temps, Team Dynamic bat FnaticRC 2-1. Il n'y a plus d'équipes européennes dans cette MLG.
21h00
: 14-5 entre TSM et Team dignitas

Manche 3
 
http://www.millenium.org/upload/flag_us.gif

CLG Prime

2

1

CLG Optimus

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif
 
Picks
 
Bot Bot Top Mid Jungle Jungle Mid Top Bot Bot
 
        Bans        
     


Fil info de la manche


39:00 Team fight au Nashor. Grosse erreur de Karthus qui utlise son ultime à 100pv. CLG.na finissent la game.

37:00 Engage du Nashor par CLG.na. 3 kills de CLG.na contre 2 morts. Ils prennent la tour mid et l'inibiteur. 17-18. 1k d'avance pour CLG.na

35:00
Team fight au nashor. 4 morts chez CLG.eu contre 2 chez CLG.na. Inibiteur top retombe. 13-14. Dès leur rez, les CLG.eu rush le Nashor. 2kills contre 1. Le nashor reste intact. 14-16

30:00
Team fight bot. Irelia et Corki tombe puis Karthus se sucide pour faire 3 kills. CLG.na prend 2 tours de plus. 9-12. 1k d'avance pour CLG.eu mais 6 tours de retard

27:00
Dive sous la première tour mid des CLG.na, Vladimir tombe ainsi que la tour. Graves et Taric se font attraper au bot. 6-9. 3k d'avance pour CLG.eu mais encore 4 tours de retard

25:00
Corki se fait attraper par les 5 CLG.na. Ils tombe l'inbiteur top. Un team fight s'en suit. 5 kills pour CLG.eu contre 0 mort. Ils en profitent pour faire le Nashor. CLG.na prend le drake. 6-6.

19:00
Drake pour CLG.eu. Pendant ce temps, Nautilus campe le top et Vladimir retue Irelia avec l'aide de Nautilus. Nous avons une duo lane top. 5-1. 2k d'avance pour CLG.na

14:00
Doublé top de CLG.na sur Maokai et Irelia. 4-1

12:00
Drake pour CLG.eu.

10:00
Gank top de Nautilus, Irelia tombe. 2-1

7:40
Tp top de Ryze, suivi par Nautilus. Kill sur Maokai. 1-1

2:50 FIRST BLOOD TOP par CLG.eu !
Maokai gank. 0-1

 

20h05
: 1-1 entre CLG.eu et CLG.na
19h45
: Le Stream 1 commencera à 20h
19h30 : 1-0 entre CLG.eu et CLG.na

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • CGB Devildoudou, a écrit 11/06/2012 à 15h05 :

    Suis-je le seul a avoir trouver les game plutot chiante ?
    je sais pas si c'est l'enjeu qui paralyse les joueurs mais merde que ça joue safe, et que c'est chiant.... surtout en comparaison avec ce que les M5 sont capable de produire en finales
    bref que les CLG.na et les TSM aillent disban et laissent jouer dignitas et curse qui savent faire le show
  • Danma, a écrit 11/06/2012 à 13h54 :

    D'accord donc pour que clg gagne il fallait gagner les 2 bo3 soit au moins 4 games sur les 6 probables ( et donc TSM pouvait perdre un bo3 ) étrange comme système
  • Blackdoudou72, a écrit 11/06/2012 à 12h48 :

    Danma: ça se joue en double BO3 la finale pour avantager les gagnants du WinnerBracket
  • Floyd29, a écrit 11/06/2012 à 12h21 :

    Euh, sisi, elles ont largement le niveau :) Pour M5, ils ont été invité mais ils ont refusé il me semble...
  • Notik, a écrit 11/06/2012 à 11h51 :

    Pand0re76

    Aujourd'hui à 11h03
    pourquoi y'avais pas [..] toutes les teams KOR?
    Elles ont pas le niveau.
  • Pand0re76, a écrit 11/06/2012 à 11h03 :

    pourquoi y'avais pas les M5 ni toutes les teams KOR?
  • Danma, a écrit 11/06/2012 à 10h37 :

    Pas compris cette fois la final commence :
    Premier match win par TSM
    Le 2eme et 3eme match win par clg.na
    Une 4ème game win TSM
    Et une dernière et 5ème game win TSM

    J'étais trop fatigué que j'ai rajouté des games qui sont sortis de mon imagination ou c'était bien cela ? si oui pourquoi ?
  • Kagami, a écrit 11/06/2012 à 07h09 :

    Tsm <3
  • GL999, a écrit 11/06/2012 à 02h18 :

    Il y a plus de pression mais ca fait partie du (e)sport la pression... L'online pour moi c'est l'entrainement et l'offline c'est la vraie competition... Donc parler d'une équipe forte en online mais faible en offline pour moi c'est une team forte à l'entrainement mais faible en competition... Si tu n'as pas de stress et que tu joues pas sous pression c'est que c'est pas de la competition... Ca m'interesse pas les mecs qui font des trucs pourris en online devant leur pc en train de prendre un bain en se disant de toute facon il y a pas d'enjeu... Je dis pas que l'online est pareil que l'offline mais que l'online est obsolète et que pour moi seul l'offline compte. Rien que quand tu vois le nombre de problèmes de deco en permanence pendant les matchs de LoL, c'est bidon...
    J'ai fait du sport en competition et tu te rends compte que l'entrainement dans ton club avec tes potes ca a rien avoir d'un match en competition face à des gens qui te regardent jouer... Peu importe que tu sois meilleur que le mec en face au maximum de tes capacites... La gestion du stress fait partie du match et il faut l'accepter. Si tu perds c'est que tu as été moins fort même si c'est mentalement.
  • Notik, a écrit 11/06/2012 à 01h38 :

    GL999 C'est toi qui dit n'importe quoi. Entre l'offline et l'online il y a une grande différence. Demande a un joueur de foot ce que ça fait de jouer devant des milliers de personnes qui te supportent ? Demande lui si t'es pas stresser de voir autant de monde te fixer. Demande lui si t'es pas stresser de fail ton move demande plus de 40 milles personnes. L'offline joue énormément sur le mental, a sc2 combien de joueur n'arrive pas a gagner de tournoi offline a cause de la pression beaucoup trop importante ? Enfin bref, entre l'offline et l'online, il y a une très grande différence et faut être solide pour ne pas stresser.
    Ben franchement un mec qui finit toutes ses games (pour ainsi dire, et même quand sa team se fait ramasser ..) avec un score positif, (et largement la plupart du temps) qui ne fail pour ainsi dire jamais sa phase de laning, qui carry sa team, ben il mérite d'être le MvP. Enfin c'est mon avis.
  • GL999, a écrit 10/06/2012 à 00h35 :

    Hum pour moi ça se joue entre Froggen et Alex Ich pour le titre de meilleur AP mid... Après on peut pas vraiment le comparer avec les autres postes... Je pense qu'on est parti pour avoir la finale classique CLG.us vs TSM...
    Stop parler de niveau offline ou online... Ça n'a pas de sens... La différence entre l'online et l'offline c'est la différence d'enjeu entre un tournoi à 200 de cashprize et un tournoi à 40 000... J'ai l'impression qu'on parle d'une différence de surface comme au tennis... Faut arrêter... Les clg.eu sont à leur place au vu des games...
    Froggen mvp ... J'aurais mis Chaox aussi mais il a fait un beau fail move avec theoddone à chase le corki de yellowpete sur toute la map, ...
  • ogs, a écrit 10/06/2012 à 00h35 :

    ouai froggen mvp du tournoi suffit de look ses stats
  • Notik, a écrit 10/06/2012 à 23h39 :

    Rety' ben ils ont le meilleur joueur au monde dans leur équipe.. Après le reste est un cran en dessous, mais contre des équipes comme TSM, clg peut jouer en 1v5. Cf la game 2, win seul par froggen.
  • Rety', a écrit 10/06/2012 à 22h37 :

    CLG.EU montre bien que offline ils sont pas là.
    Wickd incapable de win sa lane, pourtant snoopeh camp le top.
    La bot lane se fait déchirer sur chaque game.
    J'pense c'est l'équipe la plus surestimé, faudra pas compter sur eux pour la finale de la saison 2.
  • ogs, a écrit 10/06/2012 à 22h08 :

    wickd encoure en-dessous de tout vs clg Us il a blindé feed froggen a fait le café avec karthus mais 1v5 chaud