Mise à jour 4.3
Introduction et Client
  • Champions
  • Changements terrifiants et mineurs
  • Objets
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Riot dévoile le patch complet de sa prochaine mise à jour. Découvrez dès à présent les changements apportés au serveur live et le nouveau champion : Vel'Koz.

Mise à jour 4.3

Le patchnote 4.3 amène l'invasion du nouveau champion de LoL : Vel'Koz. Des modifications sont apportées aux champions et aux objets, notamment ceux qui sont dédiés aux supports. Une update du 5 Mars apporte une correction de bugs.

 

Riot GamesRiot sur Notes de patch 4.3 (Source)


Salut à tous !

Bienvenue dans ces nouvelles notes de patch ! La mise à jour n'est pas énorme (ça sera moins long à lire qu'un roman, YAY !), mais nous en profitons pour préparer les prochains changements à long terme. Par exemple, Kassadin et Gragas sont ici un peu nerfés tandis que nous nous concentrons sur des changements plus conséquents qu'ils recevront après quelques tests en interne.

En dehors de ça, nous apportons quelques modifications générales aux objets de génération de PO (jetez donc un coup d'œil à la gamme Voleur de sorts !) et à d'autres objets basiques. Oh, et gardez l'œil ouvert, un nouveau champion arrive ! HO HO HO QUELLE BLAGUE DÉSOPILANTE.


 

03/05/2014 Patch Update


Juste quelques corrections de bugs. 

Correction d'un problème qui remplaçait pour certains joueurs l'écran de sélection de champions par un écran noir

Restauration de la compatibilité avec XP Service Pack 2


28/02/2014 Mise à jour de patch


Plus de changements terrifiants

Lorsque ces modifications ont été apportées aux mécaniques d'effroi de Shaco / Fiddle / Nocturne, nous souhaitions ajouter de la cohérence à leur utilisation stratégique(plutôt que d'effrayer en espérant qu'ils restent à proximité). Ceci étant dit, avec les changements apportés dans la 4.3, Nous avons modifié de manière significative la mécanique de fuite de telle sorte que les ennemis effrayés ne fuient plus trop vite. Ainsi, en modifiant la vitesse de déplacement, une cible effrayée restera à portée tout en conservant l'esprit initial.

La boîte surprise de Shaco, la Terreur de Fiddlesticks et Horreur indicible de Nocturne

Les cibles fuient désormais beaucoup plus lentement qu'auparavant


Correction de bugs


Nous avons corrigé un bug qui, lorsqu'ils utilisaient la fonction Annuler, tuait quasiment les joueurs en mode ARAM et normal.

 

Client LoL


Toujours dans notre volonté de mettre à jour le client LoL, nous nous attaquons cette fois aux invitations à rejoindre des parties. Les changements ci-dessous devraient aider à maintenir les bonnes performances du client.

Les joueurs peuvent désormais être invités et accepter les invitations tout en étant déjà dans le salon d'une partie.

Le propriétaire d'un salon peut désormais transférer la propriété à un coéquipier, ce qui en fait également le « capitaine de draft » (il bannira des champions et fera le premier choix).

Améliorations des informations d'état (invitation et salon) :

Acceptée

En attente

Rejetée

Acceptée - Salon plein

Acceptée - Salon quitté

A rejoint la partie - Salon quitté

A rejoint la partie

Exclu

Banni

Les invitations qui ne sont plus valables indiqueront désormais « L'invitation de "Invocateur" n'est plus d'actualité ».

Vous pouvez désormais donner les privilèges d'invitation en partie personnalisée.

Les fenêtres de discussion resteront intactes si quelqu'un quitte la sélection des champions.

Vous pouvez toujours envoyer et recevoir des invitations quand la messagerie est en panne.

Vous pouvez désormais envoyer des invitations aux joueurs hors ligne ; ils les verront quand ils se connecteront.

La messagerie n'est plus restreinte quand vous envoyez de nombreuses invitations en même temps.


Créateur d'équipe


Des éléments du créateur d'équipe sont inclus dans ce patch, en préparation d'un éventuel beta-test de deux jours sur la plateforme live. 

 

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MGG
Nilbidur il y a 10 ans

Je viens de tester le nouveau fiddle. Riot a tué le champion avec le nouveau fear -_-.

Utakata Namikaze il y a 10 ans

Haha le nerf de Kassa qui passe inaperçu in game XD En effet, les dégâts sont un peu nerfés mais la force de Kassadin ne réside pas en ses dégâts initiaux. J'ai réussi à le jouer en draft, il est toujours aussi monstrueux en late et sa capacité de one shot a très peu changé. Peut-être qu'ils l'ont rendu plus difficile à jouer en early mais pas si sur. Surtout avec un départ ruby cristal assez sympa ^^

Nilbidur il y a 10 ans

J'aime beaucoup le nouveau ultime de Kha Zix.<br /> <br /> Pour les objets supports, j'ai l'impression que l'actif du "shurelia" reste primordiale sur bien des champions, dans bien des situations.

Foudzing il y a 10 ans

Pas cools les nerfs de objets à PO. Ca va refaire la gueule lors des picks et bans.

sowa il y a 10 ans

ENFIN LE FEAR EST DEVENU LOGIC !!!!!<br /> et enfin un nerf de kassa même si je pense qu'il mérite encore un ban.

WKAylan il y a 10 ans

Nerf ? Ah oui ? Parce que la lame qui devient ENFIN décente parce qu'elle proc sur les sorts c'est un nerf ?<br /> <br /> ah...<br /> <br /> (OUI, la lame n'était décente que sur UN perso, annie, parce que son attack range était fumée, le reste c'était s'exposer à mort pour pouvoir gagner de l'or.)

Traffounet56 il y a 10 ans

Wtf , tout les items Support sont nerfs pffffff

Yuzuki Kanzaki il y a 10 ans

Question, est ce que les nouveaux dégâts des sorts de la lame (objet support) proc sur des dots ? Car si je me trompe pas certains dot comme celui de malza proc toute les 0,5 sec ce qui pourrait rendre certains perso assez op même en exotic Pick.

Vae il y a 10 ans

Le nerf de Kha zix est une bonne chose, réduire l'exec et les degâts du E va rendra l'arrivé de Kha Zix dans le fight plus difficile, à voir si ça sera suffisant.<br /> <br /> Sinon, le nerf de gragas, laule. Les mecs ont bien compris qu'une partie de la puissance de Ziggs était dans la gestion des creeps sur la lane. Par contre qu'un Gragas jungle tout pourrave puisse OS les creeps casters, ils laissent couler.

Klauwlied il y a 10 ans

Preview partielle du patch 4.4 : https://twitter.com/RiotMorello/status/436702170180616192

[M] Niks il y a 10 ans

@ poxe : Si il fallait 8000 secondes, ou 2h13, pour remplir cette larme en entier, ça serait un sacré nerf ^^'<br /> C'est un passif ajouté, le souci, c'est qu'on nerf la régèn de mana, déjà que cet item n'était pris que sur de rares persos, ça ne va pas le rendre plus viable.

poxe il y a 10 ans

Pour la larme j'ai une question, l'actif reste ou l'actif du +4 mana par sort a été remplacé par ce passif qui pour le coup serait un énorme nerf ?

WKAylan il y a 10 ans

Alors, le problème de Yasuo est EFFECTIVEMENT qu'il balance 54 shields à 10000 dans une seule fight.<br /> <br /> Donc oui, baisser le shield était la chose à faire.<br /> <br /> Kha zix, c'est toujours bon à prendre, son A fera un peu moins mal et son E aussi, au profit d'un peu de suvavibilité.<br /> <br /> Ensuite c'est certain le nerf de Kassadin est ridicule, mais ils le savent. Baisser ses dégats radicalement reviendrait à tuer le champion. Il faut le rework.

Ark_Thompson il y a 10 ans

Avec toutes les compétences fumées de Yasuo, vous nerfez son shield ? C'est drôle, j'ai bien ris. Autant que le faux nerf de kha zix... C'est le A le problème de Kha zix, pas le e... Le nerf de Kassadin est le bien venu même si 60 de dégats en moins lvl 18, je pense pas vraiment que ça change grand chose...

WKAylan il y a 10 ans

Riot... Je vous aime. Maintenant faites un rework à Kassadin et je vous aimerai encore plus.

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