League of Legends [eSport], le 27/01/2013 19:00:59

LCS Saison 3 - Qualifications EU

358

Qualifications européennes pour le League of Legends Championship Series

Les places pour le Championship Series de League of Legends sont chères ! Ainsi, les seize meilleures équipes européennes, qualifiées via divers événements, ont participé à la finale des qualifications offline, qui s'est tenue en Pologne, fin janvier. Les cinq équipes qui rejoignent Gambit Gaming, SK Gaming et Eg.LoL dans le groupe européen du Championship Series, déjà qualifiées après leurs performances dans la finale du World Championship Saison 2, sont :

http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif FnaticRC
http://www.millenium.org/upload/flag_es.gif Giants!
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif against All authority
http://www.millenium.org/upload/flag_dk.gif Copenhagen Wolves
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif DragonBorns

 

Phase n°1

Gamescon 2012 DreamHack Winter 2012 Qualif. online Ladder

Août 2012

Deux places pour la finale offline.

Novembre 2012

Quatre places pour la finale offline.

>> Détails <<

Décembre 2012

Deux places pour la finale offline.

Janvier 2013

Huit places pour la finale offline.

>> Détails <<
 

 

Phase n°2 - Finale offline

Dates : du 25 au 27 janvier 2012

Lieu : Varsovie, Pologne

Format :

- Phase de groupes : les seize équipes sont réparties dans quatre groupes de quatre ; elles s'affrontent dans un arbre à double élimination ; les deux finalistes se qualifient pour l'arbre final ; matchs en Bo1.

- Arbre final : les huit meilleures équipes de la phase précédente se retrouvent dans un arbre à simple élimination ; matchs en Bo3.

Dotations : cinq places pour le Championship Series

Participants :

Équipes (16/16)
http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif TNB http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif FnaticRC
http://www.millenium.org/upload/flag_dk.gif Copenhagen Wolves http://www.millenium.org/upload/flag_es.gif Giants
http://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Team Acer http://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Mousesports
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif LoLPRO http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif MeetYourMakers
http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif Anexis eSports http://www.millenium.org/upload/flag_pl.gif Elohell
http://www.millenium.org/upload/flag_de.gif Team ALTERNATE http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif Millenium 
http://www.millenium.org/upload/flag_eu.gif DragonBorns http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif against All authority
http://www.millenium.org/upload/flag_fr.gif heyijustmetyou http://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Team Solo Mebdi

 

Les cinq meilleures se qualifient pour le Championship Series Saison 3

 

Gambit Gaming, SK Gaming et Fries.EU sont déjà qualifiées après leurs performances dans la finale du World Championship Saison 2.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

DenAdel

DenAdel

Chef Portail League of Legends et Lifestyle

Contact : Facebook - Twitter

Commentaires (358)

1
KruKru il y a 5 ans

@DaksPok : Merci à toi de m'avoir fait bien rire (genre on peut pas critiquer, sauf certain, mais toi tu peux :p). Et, il est toujours possible de juger, c'est comme ça qu'avance l'Homme (jugement + remise en question ...). A mon avis, le fanboy d'ImSoNoob que tu es a pas du suivre le bon Facebook ... :D

1
DaksPok il y a 5 ans

LEs gens qui se permettent de critiquer la line-up millenium sont largement pire que les joueur de la team millenium (a part certains qui ont des remarques constructive que j'accepte totalement). le : "On est d'accord pour dire qu'ils ne méritaient pas la S3 avec leur comportement... ". Il est a mon avis impossible de pouvoir réellement les juger là dessus. Quant au poste d'Imsofresh sur facebook je ne comprends pas pourquoi il y ai un problème à ce qu'il soit fières des entraînements réalisé à la bootcamp de varsovie.
Certes ils ne sont pas du tout exemplaires mais ils méritaient largement cette place. Heureusement qu'il y a d'autres moyens de se qualifier à la S3... Bon courage et bonne continuation Millenium et s'il vous plait pas de disband ou même de leave cette fois, c'est pas comme ca qu'on forme une équipe.

1
Tristeglace il y a 5 ans

facile je vais te repondre oui , facile a faire non c'est sur , apres a eux de le faire et de nous montrer leur jeux ce sont tous de très bon joueur sa ya pas a chier . Maintenant c'est sur c'est une énorme deception mais je suis certains qu'ils peuvent nous montrer un autre visage . j'ai juste envie de dire maintenant , Good luck les gars et croyez y a la qualif qui arrive dans 2/3 mois

1
Ozran il y a 5 ans

Facile à dire pour toi ...

1
Tristeglace il y a 5 ans

bah ils sont venus avec la fleur au fusil et se sont faits retournés . Apres sur 1 game ok mais sur les autres faut se remettre en question et pas perseverer dans sa connerie. Sa montre un probleme au niveau de la maturité/reflexion/remise en question des joueurs à la base . Ok le manageur et l'entraineur sont la pour les aider a voir leurs erreurs mais si faut les prendres par la main comme des gamins , faut se poser des questions. C'est dommage je voyais millénium nous réserver de belles surprises pour la S3 avec une telle line-up.

1
KruKru il y a 5 ans

Good Luck Fnatic !

1
Daeo il y a 5 ans

http://i.imgur.com/1eft6C5.png

Sa me donne envie de rire quand je vois sa :)

1
KruKru il y a 5 ans

ImSoNoob a aucune capacités pour se remettre en question ... virez le je vous en supplies.

Edit : Genre l'excuse de la non préparation pour un match ? Il n'y en a pas eu qu'un seul de match ... sachant en plus que c'était du Bo3 ^^

1
LiXoX il y a 5 ans

je viens de voir la vidéo faite par jack et mes craintes ce sont confirmés : ces joueurs n'ont rien de professionnels ( ne pas avoir étudié leurs adversaires .... )

1
CGB Devildoudou il y a 5 ans

imsofresh et son post à la con sur facebook...
haydal qui veut fritté du kor en itw...

bon, ben je les voyais se qualifier, mais j'aurais peut être du croire les mecs qui traitaient les [M] de tout les noms, parce que les joueurs ont visiblement pris leurs adversaires de haut....

(faudras qu'on m'explique le stuff d'Haydal sur la 2ème game face aux DB, un shureylia lui aurait sauvé 3 fois la vie... et putin elles étaient ou ses wards ! ils se sont fait choppé 2 fois par derrière ! 'tin mais même avec mes potes on se pourris pour ce genre d'erreures !)

grosse déception

1
Anka il y a 5 ans

Le problème c'est surtout qu'ils ont communiqué partout qu'ils ne pouvaient pas perde, qu'ils étaient heureux d'être qualifié, etc... comme d'hab, des petits mecs imbus d'eux même, qui n'ont aucune place dans l'E-Sport.

Les valeurs du sport sont à appliquer à nos compétitions, mais on préfère des joueurs avec un gros Elo plutôt que des joueurs imbles, respectueux, matures, réfléchis... mais c'est de la faute au manager, pas aux joueurs: un chef d'entreprise qui recrute des cons ne peut pas se plaindre des mauvais résultats si il n'a rien fait pour changer les choses rapidement. Mais j'ai l'impression que comme d'habitude, personne n'a d'autorité sur eux, et personne ne les éduque à être de beaux et bons sportifs.

1
Argothus il y a 5 ans

Le problème est toujours le même : M cherche à recruter une équipe toute faite et faire des résultats immédiatement. Ils fonctionnent comme une entreprise et cherchent à dégager du profit.
Mais avec l'élégance propre au jeu LOL, cela marche difficilement, en particulier en France avec la mentalité des joueurs et de l'encadrement français.

En cours de saison 2, ils avaient fait le bon choix : Recruter des joueurs peu connus, et les laisser progresser. Cependant, l’appât du gain est vite revenu, et après deux mois, le manque de résultat a repris le dessus, et l'équipe supprimée.
Une équipe qui fait des résultats est certes pleine d'intérêt pour une marque, mais une équipe pleine de charisme et de sympathie apporte énormément à la communauté. Je préfère 300 fois une team d'un niveau moindre mais sympa à suivre, que des talents individuels rageurs qui s'emportent au moindre fail.
On ne retrouvera jamais cela ici, chez M, mais bien plus facilement sur des équipes "associatives", où le maître mot n'est pas de gagner de l'argent, mais de prendre du plaisir à jouer en premier état.

1
KruKru il y a 5 ans

Encore une fois l'équipe de [M] n'est pas française, seule la structure l'est, donc ça fait pas de [M] une équipe française, ça serait trop facile sinon :p (dans ce cas [M] aurait du recruter les ex-M5 pour sa team française :p)

1
yopla2000 il y a 5 ans

Millénium sont arrivés trop confiant. Il ont tous misé sur le counter pick de tabzz avec son fizz contre les CW. Mais on est pas en soloq. les tournois off line se jouent pas de la même façon. Ils ont essayé de modifier le lendemain. Mais ils ne savaient pas jouer leur compo.
Millénium a essayé beaucoup de chose sur leur équipe lol. Pas grand choses a fonctionner. Quand on voit les commentaires, cette équipe n est pas très apprécié. Donc disband total après les iem.

1
Jean-Gerard il y a 5 ans

J'en suis conscient que les avis étaient partagés à la création de cette line-up et que seule la victoire pouvait les aider à se racheter auprès de la communauté mais ils ont échoué. Tans pis, c'est le jeu. L première défaite aura été celle de trop, dommage!

Espérons qu'un jour M aura une line up LoL qui aura un bon comportement auprès de tous et qui fera les résultats attendus d'elle.

1
zidwait il y a 5 ans

heyyy @Otolia ! je m'en réjouis pas de cette élimination, ça aurait fait du bien à la scène fr que M et aAa soient présents en saison régulière

1
GL999 il y a 5 ans

Celui qui avait ressorti Kayle pour moi c'était Dyrus en Juin pour la MLG Spring... Il l'a sortie avec succès tout au long du tournoi...
[URL]http://leaguepedia.com/wiki/2012_MLG_Pro_Circuit/Spring/Picks_and_Bans[/URL]
@Jean-Gerard Nan c'est faux dans ce cas-là... A l'annonce du recrutement la majorité ne voulaient pas de ces joueurs-là, à cause de leurs passifs houleux... Et aujourd'hui la majorité ne nie toujours pas les compétences des joueurs de la LU... Mais est d'accord pour dire qu'ils ne méritaient pas la S3 avec leur comportement... En plus il s'agissait du premier tournoi offline de l'équipe et elle a échoué... C'est donc un premier échec à leur premier tournoi... Un échec qui coûte cher à M... Tu rajoutes ca au fait qu'ils aient une mauvaise attitude... T'obtiens quoi? Pas de résultats + une mauvaise image...
Quand tu lis ça: [url]http://www.team-aaa.com/membre/galerie/Enaalia/affiche-image-2668-0.html[/url] t'as un honte de suivre M

1
Jean-Gerard il y a 5 ans

Je ne suis pas LoL en général mais juste je lis les news sur l'équipe de temps en temps et il semblerait que la communauté n'a pas loupé leur faux-pas ( très attendu par certains).
C'est toujours pareil , dès que ça gagne tout va bien mais dès que y'a la défaite faut remettre en cause le management, la structure et j'en passe alors que ce sont juste 5 mecs qui ont perdu 4 games comme ils auraient pu les gagner lol.
Enfin comme on dit: gloire aux vainqueurs, malheure aux vaincus.

1
limla il y a 5 ans

vu le niveau au iem sau paulo oui sa serait une grosse contre perf =)

1
pipo59 il y a 5 ans

si les M fail a iem sao paulo bye bye

DOSSIERS

Guides de champions Retrouvez nos guides pour la nouvelle saison

Guides de champions

Zoé Découvrez Zoé, Aspect de l'Aube

Zoé

Tier List : les meilleurs champions Découvrez les conseils Millenium

Tier List : les meilleurs champions

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Diablo III : Reaper of Souls
PC 28,12 €
One 39,99 €
PS4 42,00 €

PHOTOS