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League of Legends [Guide], le 17/08/2013 16:00:28

Ahri, Carry AP

55

Items, maîtrises et runes

Ahri, Renard à 9 queues

 

 

Avant de débuter, et pour faciliter la compréhension des néophytes, voici un lexique des termes qui seront employés dans ce guide.

 

Ahri est un mage un peu particulier étant donné qu'elle a besoin d'être proche de sa cible pour faire le plus de dégâts possible. Elle est très mobile grâce à son ultimate qui lui permet de pouvoir rush les carrys, puis les contrôler avec son charme (E) alors que son A est bon pour harasser l'adversaire avec de gros dégâts bruts notamment.

Pour atteindre son plus haut potentiel, elle nécessite cependant un certain savoir-faire en skillshot ainsi qu'en positionnement durant les teamfights.

 

Fort contre

 

Faible contre

 
Orianna
Xerath Karthus Orianna
 
Leblanc
LeBlanc Kassadin Ryze
     

Sorts d'invocateur

     
Saut Éclair
 
Embrasement
 

Runes

 
Grande Marque de Pénétration x9
+0,95
pénétration magique
 
Grand sceau de brusquerie x9
+0,17 d'AP par niveau (3.06 niveau 18)
Grande glyphe de garde x9
+1,34
résistance magique
 
Grande quintessence de pouvoir x3
+4,95 D'AP
     

Maîtrises

 

Skill order

 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
                               
                               
                         
                             
 

Objets

Early Build

 

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Core Items

 

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Build Final

 

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00082.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00151.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00071.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00148.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00086.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00061.html

 

Points positifs

 

Points négatifs

     

Excellente mobilité

Très bon contrôle monocible

Temps de récupération des sorts plutôt court

 

Dégâts relativement faibles sans Ultime

Peu de mobilité avant le niveau 6

Exposée en teamfight malgré sa capacité d'escape

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • khyrito, a écrit 17/10/2013 à 22h02 :

    Le skill luciole(Z) de Ahri fait 50% de damage en moins pour chaque luciole consécutive pas 50% de damage en plus.
  • Nilbidur, a écrit 11/09/2013 à 17h34 :

    Pouvez-vous supprimer tous les trolls en dessous svp ? Merci.
  • Vae, a écrit 19/08/2013 à 08h01 :

    Ahri a reçu plusieurs modifications depuis sa sortie. Ils ont baissé les dégâts de base et augmenté les ratios AP, plus un allongement sur le CD de l'ulti. Des modifications dans l'objectif de rendre Ahri moins puissante en early (c'était un perma ban à un moment) et qu'elle ait toujours un impact mid/late même sans être over feed.

    Sinon je trouve ça assez marrant le skill order de la Ahri pour plusieurs raisons :

    - Au LCS Ahri n'est pas toujours jouée avec un max du Z, par exemple, xPeke choisit son kill à maxer en fonction de la partie.
    - La communauté Millenium ne fait pas les LCS. Il faut savoir que le Z a exactement les même dégâts de base que le A, uniquement le ratio AP du Z est bien plus intéressant. Il est donc plus difficile de farmer tranquillement avec un max du Z alors qu'avec un max du A et quelques AA avant de lancer le A permet de prendre la wave sans aucun effort (eco de plusieurs AA avec max Z). Ce qui implique donc moins de golds donc moins d'AP et au final si tu as moins d'AP le max du Z a moins de sens vu qu'on le max pour le meilleur ratio AP (et l'absence de skillshot oui).
    - Nos parties ne ressemblent pas aux parties LCS, le mid doit décaler bien plus qu'au LCS où la partie est bien plus structurée. Action bien plus simple si tu peux push facilement.
  • Keegan, a écrit 18/08/2013 à 10h25 :

    Ahri pas une seule modif depuis sa sortie ?

    Effectivement y'en a qui jouent depuis 3 mois :D
  • Leonheart, a écrit 17/08/2013 à 00h40 :

    Few qui joue depuis 3 mois et qui croit détenir la vérité absolue -_-
    Ahri était beaucoup joué à la s2 hein, elle a juste été boudée à la s3 à cause de toutes les modifications sur la meta et autres...
    Now elle revient en force tout simplement mais merci de ton commentaire faux donc inutile.
  • PapyLord, a écrit 17/08/2013 à 20h48 :

    @NeyuTaiga Peut être ^^ mais perso je préfère avoir une ahri qu'un taric en ce moment ^^
  • NeyuTaiga, a écrit 17/08/2013 à 17h24 :

    Taric AP hard counter Ahri. No Joke.
  • Few, a écrit 17/08/2013 à 17h20 :

    Ahri, personnage à mettre dans la boite du "Pas une seule modif depuis sa sortie, jamais joué en ranked car jamais joué à haut niveau, maintenant perma pick/ban à haut niveau donc perma pick/ban en random ranked".
  • armody, a écrit 02/06/2013 à 17h20 :

    @Absolom14

    Je pense vraiment que contre Ryze, Ahri n'est pas bien. Certes, si ryze s'avance, il devient vulnérable au burst d'ahri, mais l'inverse est vrai aussi. Si ahri le bisou, elle devient aussi vulnérable au dps de ryze, et je ne suis pas sûr qu'ahri outdamage ryze. Et puis, la grosse mobilité d'ahri avec son ulti ne lui est d'aucun secours puisque tous les sorts de ryze sont ciblés.
  • Utakata Namikaze, a écrit 03/05/2013 à 15h13 :

    Pour les lucioles c'est 50% des dégâts en moins pas en plus
  • Absolom14, a écrit 20/04/2013 à 14h01 :

    Faible contre Ryze? Pas d'accord. Ryze te cage, il devient vulnérable à ton burst. Un simple bisous et il peut rien te faire.
  • Keegan, a écrit 20/04/2013 à 13h25 :

    Sans Rylai c'est bien squishy tout ça ... Et cumuler l'Abyssal et le Bâton du vide, ou comment perdre de l'argent !
  • Sly1er, a écrit 20/04/2013 à 11h33 :

    Mouarf avec le nerf de la CDR du bracelet moi je trouve que bah... du coup... ça manque de CDR tout ça :p
    on va arriver à 13% seleument
    Ok on a le bleu souvent mais bon, j'aime pas être dépendent des buffs moi :p
  • Dagoth-Ur, a écrit 20/04/2013 à 11h01 :

    Pourtant je ne trouve pas que Ahri ait une si courte range avec son E et son A. Par contre son Z est une autre histoire.
  • LiquidSame, a écrit 31/03/2013 à 18h32 :

    un build conseillé parfait ^^

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