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League of Legends [Guide], le 18/08/2014 17:02:18

Irelia, Top, S4

135

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Irelia Top S4

Fort contre

 

Faible contre

Kha'Zix Riven Aatrox
 
Jax Renekton Olaf

Points forts

Points faibles

Peu sensible aux CC

Bonne duelliste

Mobile

Dépendante du stuff

Faible en early


Sorts d'invocateur

Saut éclair
 
Téléport

Maîtrises

 

Runes

9 Grandes marques de dégâts d'attaque
9 Grands sceaux de vie
9 Grands glyphes de res. mag. 3 Grandes quintessences de vit. atq.

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                          
Z                          
E                          
R                              

Objets


Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00117.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items
http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00106.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00114.html http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.html

Build final

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00420.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00106.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00114.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00163.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00041.html

Compétences

Rush Fatal (A)


Irelia fonce vers l'avant pour frapper sa cible, infligeant des dégâts physiques. Si elle tue la cible, le délai de récupération de Rush Fatal prend fin et Irelia récupère 35 pts de mana. Rush Fatal peut appliquer des effets à l'impact.

Style Hiten (Z)


Passive : Les attaques de base d'Irelia lui restaurent des PV.

Active : Les attaques de base d'Irelia infligent des dégâts bruts et les PV restaurés sont doublés pendant 6 secondes.


Equilibrium (E)


Irelia transperce sa cible, infligeant des dégâts magiques et ralentissant la cible de 60% pendant 1 / 1,25 / 1,5 / 1,75 / 2 seconde(s).

Si le pourcentage de PV actuels de la cible est supérieur à celui d'Irelia, l'attaque étourdit la cible au lieu de la ralentir.

Lames Transcendantes (R)


Irelia invoque 4 lames spirituelles qu'elle peut lancer pour infligerdes dégâts physiques aux ennemis transpercés. Irelia est soignée de 25% des dégâts infligés aux champions et de 10% des dégâts infligés aux sbires.

Ferveur Ionienne (Passif)


Réduit la durée des effets d'étourdissement, de ralentissement, de provocation, de peur, de piège et d'immobilisation pour chaque champion ennemi proche.

1 Champion: 10%
2 Champions: 25%
3 Champions: 40%

Gameplay, tips et combo


Irelia est un des solo top ayant l'une des meilleures capacités de snowball du jeu. Le but sera, pendant votre phase de lane, d'essayer de prendre l'ascendant sur votre adversaire d'une manière ou d'une autre à l'aide de votre jungler ou simplement par une pression constante grâce au fait que malgré les trades répétés, vous arriverez à récupérer votre vie plus rapidement.

Quoi qu'il arrive, Irelia obtient son plein potentiel au niveau 9 lorsque son Z est au niveau maximal, vous commencerez à infliger de sévères corrections à vos adversaires tout en régénérant à une vitesse inégalable.

En termes de teamfights, vous êtes un assassin très difficile à tomber. Votre but sera d'atteindre les carry adverses pour les mettre hors d'état de nuire le plus rapidement possible. Jusqu'à provoquer le focus de toute la team adverse sur vous. Le but du jeu est de permettre à vos propre carry d'avoir le champ libre pour frapper de façon gratuite.

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irelia

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • redwolfson, a écrit 19/08/2014 à 02h15 :

    Les guides de millenium sont très bien, sauf pour les débutants qui comprennent pas encore tout les principes du jeu
  • Walao, a écrit 01/05/2014 à 11h36 :

    En effet, les nouveaux guides semblent bâclés...
  • Klauwlied, a écrit 01/05/2014 à 03h48 :

    J'aime de moins en moins les guides sur M... moins d'informations (match-ups, summoners, masteries, build) et ça me semble absolument pas optimisé.

    Et j'ai l'impression qu'il n'y a que Wickd qui dit des trucs cohérents à propos d'Irelia...
  • DrakeWin, a écrit 30/04/2014 à 18h41 :

    Je vois des cœurs gelé très souvent sur elle . si vous êtes super bien dans la game prenez le stuff millénium qui est très bon . Sinon remplacez la botrk par le cœur gelé.
  • Aykori, a écrit 30/04/2014 à 16h32 :

    Maxer le A ou le E est très situationnel, disons que généralement, tu partiras plus sur un maxing de E ne serait ce que pour l'augmentation de la durée du stun. Mais maxer le A n'est pas une erreur en soit si tu as réussi à obtenir très vite ta force de la trinité et que tu souhaites faire proc ta brillance assez souvent. Même si je préfère personnellement maxer le E en second dans quasiment toutes les situations pour la simple raison que je préfère garder le A de côté en cas de flash par exemple et me servir du E pour garder ma cible à portée de main le plus longtemps possible :)
  • aug125, a écrit 30/04/2014 à 16h03 :

    Jinx : vu sur un guide lolking :

    Usually I would max my E second, but if you are winning your lane you should prioritize your Q (Bladesurge) since it provides you with a lot of burst if you combine it with your W and a (Brillance).

    http://www.lolking.net/guides/136056
  • Jinx, a écrit 30/04/2014 à 13h50 :

    suis-je le seul a maximiser le a en second ?
  • nass, a écrit 30/04/2014 à 11h46 :

    boots berzerk loloololol
  • 666ysasachiro, a écrit 25/09/2013 à 22h55 :

    Je n'ai pas contrôlé tout le texte dans le but de chercher la faute d'orthographe, mais paragraphe trois dernières ligne sur l'ange gardien, c'est juste pas le bon mot .... accès, du mot accessible, est différent de axé, du mot axe ... forcément la réponse B est la bonne.
    quote:
    "3 - Ne pas profiter de la Ténacité en pensant que le passif suffit : au contraire, c'est une raison supplémentaire pour prendre de la Ténacité, et abuser de la statistique extrêmement puissante qu'est la réduction des CC sur vous."
    Bien les maîtrises ? Déjà signalé mais j'aime bien enfoncer les portes ouvertes =)

    Pour le build, je préfère: mercures, trinité, botrk, Randuin, visage spirituel, Ange Gardien
    OU
    mercures, Trinité, Au bout du rouleau, Cape Solaire, Visage Spirituel, Ange Gardien.
    Soit on a assez en dégâts magique dans la team, soit on compense comme on peux avec la Cape Solaire et la pénétration d'au bout du rouleau. Ou contre une team axée dégâts magique.
    Builds finaux, je ne débat pas sur l'ordre des items ...
  • kili01, a écrit 25/09/2013 à 20h44 :

    Bofbof le stuff est un peu naze : -cape solaire sans magic pen :s
    -Pas de brtk ( actif obligatoire )
    -Franchement phage-botrk-trinity-warmog-ga = gg wp
  • Furau², a écrit 25/09/2013 à 20h17 :

    Personnellement, je pense que Irelia à déjà assez d'armure avec cape solaire et randuin.

    Et oui, la tenacité aussi late n'est pas le mieux. Les mercures sont meiux pour apporer un peu plus de rm et avec de la tenacité en early.
    Je suis de même avis que toi Xarcan.
  • Xarcan, a écrit 25/09/2013 à 19h23 :

    @Furau² : Oui effectivement, il est là pour maximiser la tenacité, mais si c'est pour être aussi late dans l'itemisation, je doute de sa grande rentabilité comparé à une BRK.
  • Furau², a écrit 25/09/2013 à 19h00 :

    Je pense que le zephyr est là pour profiter de la tenacité. Cela permet ainsi de prendre tabi ninja qui est le seul item du jeu doté d'une réduction d'AA (et 10%, c'est pas rien). Bon après, c'est sur, tabi ninja ne sera pas le plus optimale dans toutes les games (genre, compo double AP)
  • Jinx, a écrit 25/09/2013 à 18h43 :

    @Xarcan: je suis d'accord avec toi. Je build aussi phage + brk. Ensuite je finis ma trinité et je part sur des objets de tanking. Un ange guardien me parait pas mal, c'est un item que j'affectionne encore malgré son nerf arrivé S3 (récent up de sa mr il y'a quelques patch). Un zéphyr pour remplacer les bottes en verry late game.
  • Xarcan, a écrit 25/09/2013 à 18h16 :

    @Nevermind/Gojichab : Vous êtes le genre de personne à suivre non stop les patchs sans remettre en question l'itemisation ?
    La Triforce est nerf sur la MS sur les Range (Irelia pas concerné) et une augmentation de 100PO... Autant dire que c'est ridicule comme nerf.
    Ensuite, ce qui rend la Triforce Op c'est le passif du Phage et le proc brillance à 200%. Tant qu'on change pas ça, l'objet sera toujours op et util sur Irelia.

    Sinon comme dit les autres, il y a des erreurs :

    - Maitrise pas optimisé
    - BRK > Zephyr
    - Randuin > Cape de Flamme

    Ensuite, je pense que la BRK possède une meilleur synergie que la Triforce avec Irelia (Sustain, AS, Dégâts, Actif etc...), du coup je pense qu'il est préférable de faire : Phage -> BRK.
    Le phage pour profiter du passif et des PV, et la BRK qui est parfaite sur Irelia.

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