League of Legends [Guides], le 09/07/2014 16:57:39

Skarner, Jungle, S4

71

Counter, items, maîtrises et runes

Guide Skarner Jungle S4

Fort contre

Faible contre

Evelynn Yasuo Jax

Elise Morgana Karma

Points forts

Points faibles

Ganks facilités avec le passif

Très bonne engage post 6

Très tanky en lategame

Dépendant du premier buff bleu

Facile à kite pré 6

Pas de gap gloser à part le flash

Sorts d'invocateur

Saut éclair

Châtiment

Maîtrises

Runes

9 Grandes marques de dégâts d'attaque
9 Grands sceaux de vie par niveau
Mix 5 résistance magique et 4 armure
2 Grandes Quintessence de vit. att.
1 Grande Quintessence d'armure

Skill order

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
A                          
Z                            
E                              
R                                  

Objets

Starter

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00422.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00142.html

Core items

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00413.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00409.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00430.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00404.html

Build final

http://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00409.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00430.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00404.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00143.htmlhttp://lab.millenium.org/tooltips/html_cache/tt_00163.html

Compétences

Taillade de cristal (A)

Skarner attaque violemment avec ses pinces, infligeant des dégâts physiques à tous les ennemis proches et se chargeant en Énergie cristalline pendant quelques secondes si une unité est touchée. S'il lance de nouveau Taillade de cristal en étant chargé en Énergie cristalline, il inflige des dégâts magiques supplémentaires. À chaque fois qu'il touche une cible avec Taillade de cristal, il gagne un enchantement cumulable qui augmente sa vitesse d'attaque pendant quelques secondes.

Exosquelette cristallin (Z)

Skarner obtient un bouclier et, tant que le bouclier est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée.

Brèche (E)

Skarner provoque une explosion d'énergie cristalline, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les ralentissant.

Empalement (R)

Skarner neutralise un champion ennemi et lui inflige des dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement et traîner la victime. Quand l'effet prend fin, la cible de Skarner subit des dégâts supplémentaires.

Piqûre cristalline (passif)

Les sorts de Skarner qui infligent des dégâts appliquent Venin Cristallin aux ennemis pendant 5 secondes cumulables 3 fois. Si un ennemi est affecté par 3 effets cumulés de Venin Cristallin, la prochaine attaque de Skarner infligera des dégâts magiques supplémentaires étourdira la cible.

Gameplay, tips et combo

Skarner est un champion revenu en force avec son nouveau passif. Grâce à ce sort il va pouvoir bénéficier d'une force de gank accrue et d'une présence en teamfight incroyable. Dès lors, tout personnage l'arrêtant avant d'engager un fight est un gros counter à ses mécaniques (cf. Elise, Morgana et Karma).

Skarner n'est pas un personnage très difficile à jouer, mais il en est tout autre pour le maîtriser. Lorsque vous prenez Skarner jungle, assurez-vous d'une bonne protection de vos deux premiers buffs afin de passer rapidement le cap du niveau 4.

Avec ce personnage vous devrez rapidement passer le cap évoqué pour bénéficier des deux sorts offensifs, permettant ainsi de placer deux stacks de Venin cristallin dès l'engage. Dès lors, vous n'aurez qu'à placer une deuxième Taillade de cristal pour assurer un stun.

Arrivé niveau 6 n'hésitez pas à gank en ayant rapidement acheté des Bottes. Votre but sera de surprendre une lane et de mettre l'ennemi au fond. N'appliquez pas le stun de Skarner lorsque vous gankez avec votre ulti, préférez consommer les deux charges de Venin cristallin avec l'ulti qui, lui aussi, en appliquera une. Appliquez une Taillade de cristal pendant que l'ennemi est immobilisé, et si vous ne le tuez pas, appliquez-en une deuxième au sortir, suivie d'un autoshot pour l'immobiliser encore plus longtemps.

Faites attention à ne pas vous faire invade en early, tant que vous n'avez pas votre Ancien lézard et votre Brillance, vous ne pouvez pas trade correctement un opposant. Essayez de prendre les timers bleu avec une ward dès la 13e minute afin de bénéficier d'un bleu et de donner le vôtre à votre midlaner. Plus vous avez de réduction de délais de récupération avec Skarner, plus vous êtes un danger.

Lorsque vous êtes face à un personnage qui devient plus ou moins statique lorsqu'il incante, n'hésitez pas à passer derrière lui en teamfight pour le punir et le stun avec votre passif, mais préférez utiliser votre ultime sur un personnage à escape afin de le burst down avec votre équipe.

ARTICLES SIMILAIRES

skarner

Aucun thread correspondant.
DOSSIERS
PBE Nouveautés sur le serveur test

PBE

Index des guides champions index

Index des guides champions

Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
À LA UNERSS

World of warcraft - carte prépayée 2 mois
3DS
à partir de
22€
99