Minecraft [Actualités], le 18/05/2015 11:24:07

Quel est votre animal spirituel ?

21

Quiz, Animal, Minecraft, Choix, Sacheverell, Questions, Spirituel

Vous êtes le meilleur joueur Minecraft, vous avez le plus de diamants, votre maison et vos constructions sont titanesques, ou personne ne peut vous battre en duel ? Minecraft est dans votre sang. Désormais, il est temps savoir quel animal se cache en vous un jeu.

Ici, Sacheverell, un important membre de la communauté de Minecraft Forum, mais aussi une célèbre réalisateur  de news, ou de vidéos, live, etc. a créé un quiz qui déterminera quel animal vous représente le mieux dans notre gigantesque monde cubique. Mais, assez parlé, je vous invite sans plus tarder à réaliser ce quiz en cliquant ci-dessous : 

Cliquez ci-dessous pour faire le quiz : 

 

 

 Les questions que vous trouverez dans ce quiz : 

1 - Vous venez de vous lever et vous tombez dans votre cuisine, que choisissez-vous pour le petit déjeuner ?

> Un gros bol de flocons d'avoine à la vapeur.

> Bacon et oeufs, miam.

> Quelque chose de sucré... comme des Donuts. Mmmh, donuts.

> Je ne prends pas forcément de petit déjeuner.

2 - Voici maintenant quelque chose de complètement différent, que préférez-vous parmi les 4 énoncés suivants ?

> Herbe fraîchement coupée.

> Une bise d’océan de lumière.

> Un potager après une pluie d'été. 

> Viande grillée sur un barbecue.

3 - De quelle saison avez-vous hâte chaque année ? 

> Printemps.

> Été.

> Automne.

> Hiver.

4 - Vous venez de rentrer de l'école/du travail, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?

> Oooohhh... une sieste, c'était une longue journée.

> Retourner dehors pendant que le soleil est encore levé.

> Se détendre et regarder un peu la télévision, ou jouer aux jeux vidéos.

> Corvées à la maison, c'est mon tour de tondre la pelouse.

5 - Lorsque vous avez du temps pour jouer aux jeux vidéos, quelle genre de musique écoutez-vous ? 

> Musique douce, Jazz.

> HEAVY METAL.

> Techno/Trance (dans tous les cas).

> Alternatif/Rock.

6 - C'est le week-end et vous allez faire du camping, quelle est la première chose que vous n'oubliez pas de prendre ?

> Un couteau de poche à portée de main.

> Un sac de couchage super confortable.

> Des ingrédients pour faire des fondants.

> Votre maillot de bain, bien sûr !

7 - C'est la fin de la journée et vous avez sommeil, où est-ce que vous allez vous reposer/dormir ?

> Recroquevillé dans votre lit, sous la couette.

> Dans le canapé, devant la télévision.

> Vous ne vous reposez pas, vous préférez prendre une boisson énergétique à la place.

> Ce n'est pas important, je peux dormir n'importe où.

8 - Et maintenant pour votre dernière question, si vous aviez à choisir, quel mot vous décrit le mieux ?

> Gentil.

> Timide.

> Confiant.

> Joueur.

 

Je vous laisse répondre à ce questionnaire par vous même pour découvrir quel animal se cache en vous. Du loup, en passant par la vache, le cochon, le poulet pour finir à l'ocelot, et bien d'autres encore, allez répondre aux questions pour connaître la réponse et également pour plus d'informations : 




écrit par OllerYMotion

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (21)

1
Vae il y a 3 ans

C'est assez factuel en réalité, Alliance a fini premier alors que Fnatic non, au moment où il rejoint Elements, il rejoint une équipe plus performante.

Il n'a pas trash Elements, il a juste dit qu'il était déçu par les moyens mis à sa disposition par sa nouvelle structure, c'était assez prévisible quand un jeune joueur a uniquement connu Fnatic.

Fin' bon, tu penses que c'est normal que des gens qui ne connaissent rien de la vie des intéressés puissent trash un jeune ado immature (fuck pléonasme! :( ), t'es un peu le rourourou de ce topic.

Il y a un an si on m'avait dit que je défendrais Rekkles.... No way lol!

1
ZeddOTak il y a 3 ans

@Brice05 Rekkles a trash Elements dès la 2ème semaine de split. C'est normal qu'il en ait pris plein la gueule, surtout après avoir dit qu'il "quittait Fnatic pour une équipe plus performante"

1
brice05 il y a 3 ans

Pour Rekkles, là où il a merdé, c'est la façon dont il s'est adressé aux fans. Il a très mal géré son image.

Et vu qu'il a été le premier à partir de Fnatic, dans l'inconscient des fans tout était de sa faute, tout le monde à pensé sur le coup "la princesse a fait des siennes en interne et du coup ils se sont tous clashés". Sauf que la réalité est loin d'être celle là.

Les fans se sont sentis trahis, mais je ne pense pas que ce soit le cas des joueurs, ils pensaient déjà tous la plupart à partir (sauf Yellow). Et dans cette période d'incertitude, quand une équipe de la trempe d'Elements vient vous faire du pied, c'est comme si au foot le Real Madrid ou le FC Barcelone vous approchez: bah vous foncez.

Sauf qu'Elements a fait un split décevant, et là il s'est passé quelque chose que je n'ai absolument pas compris: beaucoup de personnes ont tout mit sur le dos de Rekkles, alors que c'était le seul à être constant et faire peu d'erreur avec Froggen.

Après ce split, dans la tête des gens Rekkles est resté l'enfant gaté qui ne pense qu'à son KDA (et pourtant à ce niveau il a bien changé), mais en plus, il est maintenant vu comme un joueur toxic qui ne connaît pas du tout le mot "teamplay" et qui détruit chaque team dans laquelle il passe, ce qui est complétement faux.

Rekkles est généralement apprécié par les joueurs pros, dixit le twitt' de Soaz il y a quelques jours et les propos de Yellow. D'ailleurs, c'est l'une des grandes différences entres Forg1ven et Rekkles: le premier est aimé (en général) par les fans et détesté (toujours en général) par les joueurs pros, alors que pour le deuxième c'est l'inverse.

1
ZeddOTak il y a 3 ans

@Flyngz Pour les LCS, je ne parle pas des LCS de cette année, mais des LCS en général. En général, les LCS ont été chiants. Il y a eu des bons matchs, mais globalement c'était chiant, surtout en S3/S4 (Mundo/Shyvana, Maokai/Trundle...).

Les LCS de cette année remontent le niveau, mais il reste que suivre tous les matchs des LCS devient chiant.

Concernant Rekkles et Fnatic, Peke et Cyanide avait déjà cette idée en tête de quitter la structure, et le départ de Rekkles a fini de les convaincre de prendre cette décision. Soaz a lui aussi pris cette décision en se ralliant à Peke

1
Mr Rabbit il y a 3 ans

Vae, oui c'est du free flame, car team Fnatic n'était pas au point en S4. Et de ttfacon je pense que quelqu'un de réfléchit comme Yellow arrive bien à voir les forces et faiblesses d'un rekkles. Si il a prit dans la team, il y a bien des raisons. Je pense qu'avec Rekkles Fnatic risque de rouler sur les LCS EU.

1
WKAylan il y a 3 ans

Yep. Pareil pour Cyanide, il voulait prendre sa retraite juste après le world championship S4, c'était pas à cause de Rekkles hein.

1
Vae il y a 3 ans

Pour la remarque de Yellow, il faut prendre en compte qu'elle traite les LCS S4. Pendant cette saison le niveau était vraiment faible.

Pour la hate de Rekkles, même si il est critiquable car il loupe des free hits. Avec un peu de recul, on se rend vite compte que les fan bois gueulent uniquement pour expliquer les mauvaises performances de sOAZ en S4.

Sinon xPeke veut quitter FNC pour monter sa structure depuis je ne sais pas combien de temps, c'est assez d'ouf d'accuser aussi Rekkles de ça, laule!

1
Flyngz il y a 3 ans

@ZeddOtak désolé mais Rekkles est bien parti après la décision d'Xpeke de créer son équipe et celle de Cyanide d'arrêter. Yellowstar l'avait déclaré il y a quelques mois. Donc si on crache sur Rekkles pour ne pas avoir cru en ce renouveau, on peut aussi cracher sur SOaz qui n'a pas voulu suivre Yellow... Arrêtons un peu, à leur place, avec une carrière en jeu, on aurait peut-être réagit pareil.

Sinon, t'as trouvé les LCS EU très chiant toi (avec des BO5 en Playoff de folie) ? J'ai trouvé les NA beaucoup plus chiant et les LCK on en parle même pas. Y'a que la LPL que j'ai trouvé plus intéressante, mais bon quand t'injecte à coup de millions pour avoir les meilleurs joueurs du monde, c'est pas trop dur de faire mieux que les autres...

1
ZeddOTak il y a 3 ans

C'est hyper révélateur de l'entraînement Occidental :/ Ils ne se donnent pas à fond, et c'est pourquoi on a eu des LCS très mous et très chiants

1
FrantiX il y a 3 ans

Les deux : en fait la mentalite en team est lié a ce que recherche les structures : seulement des stars.

1
Hec7or il y a 3 ans

@brainchanger : dieu des supports tout court même, aujourd'hui je ne vois pas quel support a plus d'impact que lui (sans parler de sa qualité de call)

Sinon vous pensez quoi de sa réflexion "j'ai plus appris en 1 mois en asie qu'en une année de LCS EU" ?
Je trouve ca vachement instructif, et ça prouve que le niveau global en europe n'est toujours pas bien haut. A votre avis c'est uniquement un problème de mentalité ? ou le manque de structures sérieuses prêtes à miser sur des jeunes équipes ?

1
ZeddOTak il y a 3 ans

@Grabuche C'est l'inverse. C'est parce que Rekkles quittait Fnatic que Peke, Soaz et Cyanide ont à leur tour pensé à quitter la structure

1
brainchanger il y a 3 ans

Je n'aime pas Rekkles mais le Dieu (des supports FR) a parlé donc je l'écoute :P

1
Eohor il y a 3 ans

Mr Rabbit, si c'est à la mode y'a bien peut etre une raison. Et c'est pas moi qui vient inventer le fait qu'il surveille plus son KDA qu'autre chose, c'est pas moi non plus qui invente un rekkles qui insulte ses mates dans sa "dream team" 2 semaines après les avoir rejoins...

1
grabuche il y a 3 ans

Rekkles avait quitté Fnatic parcequ'il savait que Peke, Soaz et Cyanide allait partir aussi. On ne peut pas lui en vouloir de n'avoir pas cru en Fnatic avant cette saison de Lcs, personne ne les imaginait aussi forts.

1
LvO il y a 3 ans

"Eohor, Yellow a l'habitude de côtoyer forgiven (scrim, ladder, lcs...), donc il peut avoir un avis constructif sur lui."

Ca reste un être humain et si il a eu un conflit avec forgiven, il peut ne pas être objectif.

Concernant le trash sur Rekkles c'est principalement du à 2 choses :

- L'image qu'il a donné durant le split joué chez Fnatic.
- Le fait qu'il soit "responsable" de l'explosion de l'équipe fnatic (du moins d'un point de vue externe)

Et ça, je pense que les gens n'ont pas aimé voir l'équipe se démanteler entièrement
Il y a de la revanche envers le "responsable" qui après avoir abandonné Fnatic et lamentablement Fail dans la dreamteam Element, revient au bercail prendre sa place.

1
Mr Rabbit il y a 3 ans

Eohor, Yellow a l'habitude de côtoyer forgiven (scrim, ladder, lcs...), donc il peut avoir un avis constructif sur lui.
Après ton free trash sur rekkles (princesse, roi du kda, blabla...), j’avoue c'est à la mode en ce moment les randoms haters de rekkles.

1
ZeddOTak il y a 3 ans

@Eohor Il y a peu de retours positifs envers Forg1ven, que ce soit du ladder ou de ses ex-teams.

Concernant Rekkles, on ne connait que la "surface", là Yellow explique ce qui se passe en "interne".

Je suis le premier à critiquer Rekkles, mais là Yellow m'a redonné confiance. La preuve, il nous a demandé de lui faire confiance lorsqu'il a reformé la line-up Fnatic, et ils finissent premier des play-offs et prennent deux games aux SKT en 4 mois.

1
Eohor il y a 3 ans

La différence entre l'avis qu'on se fait d'un ami ou d'un ennemi. Forg1ven est un toxic sans aucun teamplay, et rekkles est le compagnon parfait, quand pour le reste de l'europe c'est une petite princesse plus intéressée par son KDA que par les résultats de l'équipe...

1
callystoo il y a 3 ans

@WKAylan : erreur d'inattention corrigée merci de ton retour:)

DOSSIERS

L'intégrale de toutes les saisons les épisodes en 1 seul lien
Tous les mods toutes les saves L'intégrale de tous les packs

Tous les mods toutes les saves

Les guides de Minecraft Tout pour apprendre à jouer

Les guides de Minecraft

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Minecraft - édition Xbox One
One 14,99 €
PS3 17,02 €
360 20,99 €

PHOTOS