Pour celles et ceux qui espéraient percer les mystères de la zone du Pacific, c'est raté ! Disponible en effet depuis le mercredi 24 novembre, Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone avaient prévu un événement intitulé « Secrets of Pacific », avec pour but de trouver les nouveaux points d'intérêt.
Seldgehammer Games désactive l'event de Vanguard
Si les joueurs du Battle Royale doivent parcourir la ville de Verdansk à la recherche d'objets tout droit sortis d'une autre époque afin de découvrir certaines informations sur Caldera, les joueurs de Vanguard devaient quant à eux relever certains défis.
Toutefois, tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis la mise en place de cet événement le 24 novembre dernier, Call of Duty: Vanguard a en effet dû faire face à des problèmes de plantage généralisés. De ce fait, le studio a annoncé sur les réseaux sociaux la désactivation pure et simple de cet event.
Néanmoins, bonne nouvelle pour celles et ceux qui avaient commencé à relever les différents défis : ils récupéreront leur progression lors de la remise en ligne de ce dernier.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons toujours pas de nouvelles quant au retour de l'événement dans Vanguard. Toutefois, depuis mercredi dernier, le titre profite encore une fois d'un long week-end placé sous le signe du Double XP, que ce soit pour le passe de combat, les opérateurs, les armes, et l'XP du joueur.
Enfin, nous vous rappelons que la saison 1 de Vanguard et Warzone a été reportée au 8 décembre et non plus au 2 et 3 décembre. Celle-ci fera donc son arrivée avec tous ses contenus prévus, que ce soit pour le titre de Sledgehammer Games ou pour le Battle Royale avec la mystérieuse nouvelle map Caldera.