MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Draven /

LoL : Draven de nouveau OP ? Le champion fait un carnage à haut ELO

Draven
LoL : Draven de nouveau OP ? Le champion fait un carnage à haut ELO
0

Il semble que dans les hautes sphères, le MOBA de Riot Games ait changé de nom pour (re)devenir League of Draven. Le Glorieux exécuteur affiche un taux de victoires indécent mais pas que, puisque les meilleurs joueurs le redoutent et le ban plus de 50% du temps...

S'il y a un champion de League of Legends dont la personnalité se résume à un ego démesuré et une haute estime de soi, c'est bien Draven, le Glorieux exécuteur de Noxus. Actuellement, au niveau Master+, le personnage affiche un taux de bannissement de plus de 60%, ce qui a agacé de nombreux joueurs, et un taux de victoire de 52,74%.

League of Draven

Sur Reddit, un joueur a attiré l'attention sur le fait que le champion a un taux de bannissement aussi élevé, mais aussi un taux de victoire quelque peu indécent. Dans les commentaires, les joueurs étaient divisés entre ceux qui détestent ce fait, et ceux qui pensent que c'est juste, puisque Draven n'a pas été aussi fort depuis un moment. Il y a aussi ceux qui veulent qu'il soit nerfé pour qu'il ne prenne plus de "permaban", et ainsi pouvoir le jouer.

League of Legends

Ce qui rend Draven si fort, c'est l'utilisation de la rune du chasseur de trésor, mais surtout l'accumulation d'un grand nombre d'effet Adoration. S'il arrive à prendre le dessus sur son adversaire rapidement, il peut récolter énormément de gold en tuant des champions ennemis (et par conséquent prendre encore plus d'avance).

Au bonheur de beaucoup, l'aperçu du patch 12.16 a révélé que Draven va subir un nerf, qui n'a pas encore été précisé par Riot Games, mais qui sera certainement dans le jeu à partir du 24 août. Sur Reddit, plus de 10 messages ont été publiés récemment pour se plaindre du même problème. L'une de celles qui a le plus attiré l'attention de la communauté est celle intitulée " Comment Draven a-t-il échappé à tant de nerfs et vient d'être buffé ?".

Un autre joueur a aussi ajouté "Le rang Challenger est trop restreint pour dicter les changements et les équilibrages", ce qui est vrai. Il convient quand même de rappeler que le taux de ban de Draven dans les rang comme Diamond + est de 44,1%. Il ne reste donc plus qu'à attendre le nerf du champion.

LoL : Dernière chance d'acheter des Riot Points avant une hausse de prix historique

La hausse du prix des Riot Points est imminente et c'est la dernière chance de mettre la main sur la monnaie de League of Legends à un prix plus avantageux. Si vous avez des vues sur des skins à venir ou autre objet de la boutique, c'est le moment de faire le plein !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

13:35 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?
15:30 MSI 2024 : Enfin un titre international pour cette équipe emblématique de League of Legends !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13