World of Warcraft [Actualités], le 10/08/2016 08:40:47

Chasseur de démons, classe, Legion

13

Demon hunter, DH, nouvelle classe, spés, classe héroïque, tank, dps

Sommaire
  • 1.

    Chasseur de démon

         
         
    Index Legion Demon Hunter

Chasseur de démons / Demon Hunter

 

Avec Legion, la 6e extension de World of Warcraft, nous aurons le droit à une nouvelle classe : le Chasseur de démons. Cette classe héroïque aura la particularité de n’avoir que 2 spécialisations possibles, Dévastation (DPS mêlée) et Vengeance (tank). De plus, elle commencera directement au niveau 98.

 

Mise à jour du 09/08/16 : C'est à partir de demain, après la maintenance hebdomadaire qu'il sera enfin possible de jouer la nouvelle classe de Chasseur de démons.

Attention toutefois, seuls les joueurs ayant précommandé Legion pourront jouer la classe avant la sortie officielle de l’extension. De plus, seul le « tutoriel » de la classe sera jouable. Contrairement à ce que nous avions annoncé initialement, les deux partie de l'introduction des DH seront disponible, y compris celle se déroulant dans le Caveau des gardiennes. Une fois celui-ci terminé, vous serez envoyez dans la capitale de votre faction.

 

 

Si vous n’avez pas suivi tout ce qui a été dit sur le Chasseur de démons, voici un récapitulatif complet de la classe :

 

Le chasseur de démons
Présentation Races jouables Équipement
Domaine de classe Marduum, zone de départ Ensemble d’armures T19
Spécialisation Dévastation
(à venir)
Spécialisation Vengeance
(à venir)
Arme prodigieuse : Dévastation Arme prodigieuse : Vengeance

 

 

 

 

Une classe héroïque

 

Le Chasseur de démons est une classe héroïque tout comme l’est le Chevalier de la mort. Ce n’est pas une classe plus puissante que les autres à rôle équivalent, mais elle possède un fonctionnement légèrement différent des autres. Elle ne commence pas au niveau 1, mais directement au niveau 98. Vous n’êtes cependant pas lâché dans al nature comme cela et vous devrez terminer un long scénario avant d’avoir le contrôle complet de votre nouvel avatar.

Ce scénario d’introduction va dans un premier temps vous permettre de vous familiariser avec la classe, ses spécificités, son gameplay et son histoire. Au travers des deux parties du scénario, vous en apprendrez plus sur l’histoire de cette classe affiliée à Illidan au temps de Burning Crusade et qui rejoint maintenant la Horde et l’Alliance dans la lutte contre la Légion.

Nous ne vous spoilerons pas cette introduction (que vous pouvez cependant retrouver dans les vidéos ci-dessous de Zoltan). Le début du scénario vous imposera de jouer la spécialisation DPS, mais vous pourrez switch au milieu de la première partie pour une spé tank si vous préférez celle-ci.

Le chasseur de démons est une classe avant tout mêlée, que ce soit dans son rôle de dps ou de tank. Si la classe a quelques compétences pouvant être utilisées à distance ou mi-distance, elle sera majoritairement au corps à corps. Cependant, elle possède plusieurs compétences permettant de se déplacer très rapidement pour s’éloigner de la mêlée, ou pour y revenir. La mobilité accrue du Chasseur de démons est une de ses très grandes forces. Mais contrairement au moine par exemple, elle possède aussi une mobilité accrue en hauteur grâce à ses deux atouts majeurs : elle peut faire des double sauts, et planer lorsqu’elle tombe grâce à ses ailes.

De plus quel que soit la spécialisation, le chasseur de démons peut voir les créatures et objets invisibles et cachés, et ce, même à travers des murs ou des obstacles. Sa vision spectrale ne pourra pas être activée en permanence, mais elle aura son utilité régulièrement. Ne comptez cependant pas éliminer tout danger venant des voleurs ou des druides grâce à cela, car lorsque vous activez cette vision, vous vous déplacez plus lentement. Et dès que vous attaquez ou êtes touchés, la vision spectrale s’arrête.

 

 

Tout cela est déjà bien intéressant, mais le Chasseur de démons ne s’arrête pas là et à quelques tours dans son sac pour plaire au plus grand nombre. Outre le fait que l’on va ressembler à Illidan, il sera aussi possible de lancer des rayons d’énergie avec ses yeux grâce à son Rayon accablant. Si le démoniste démonologie ne peut plus se transformer en démon, c’est en partie à cause des Chasseurs de démons qui se réservent désormais ce droit avec leur Métamorphose qui les fera ressembler à Illidan et les rendra plus puissants pendant quelques dizaines de secondes.

 

 

 

Vous pouvez retrouver ci-dessous l’introduction du Chasseur de démons par Zoltan de la guilde Millenium. Il vous détaille en 3 parties la classe, ses compétences et l’histoire de celle-ci :

 

 

 

 

 

Races jouables

Du fait des origines de la classe, qui était à ses débuts au service d’Illidan et séjournait au Temple noir, les restrictions sur le Chasseur de démons sont importantes. Seuls les Elfes de la nuit et les Elfes de sang peuvent jouer cette classe. Il est possible que par la suite, d’autres races soient autorisées à faire Chasseur de démons, mais ce ne sera pas dans l’extension de Legion.

À la création du personnage, le joueur pourra définir plusieurs critères spécifiques à la classe. Quand on est un Chasseur de démons, on se doit de ressembler à son illustre modèle, Illidan. Pour cela vous pourrez paramétrer :

- Les cornes de votre personnage.

- Le bandeau qui lui masque les yeux. Un bon chasseur de démons est un chasseur aveugle !

- Les tatouages qui pourront se trouver sur son torse et ses bras.

 

 

 

Vous pouvez retrouvez ci-dessous en vidéo, la création de personnages avec les deux races jouables :

 

X Fermer la vidéo vidéo

 Création de Chasseur de démon elfe de sang

 

X Fermer la vidéo vidéo

Création de Chasseurs de démon elfe de la nuit

 

 

Équipement


Contrairement à Illidan, les joueurs ne seront pas obligés de s'habiller en haillons. Il faudra s'orienter vers les armures de cuir, ce qui fera certes une 4e classe sur ce type d'armure, mais les développeurs affirment qu'avec les changements à venir sur le loot personnel, cela ne devrait pas poser de soucis.

Pour ce qui concerne les armes, la classe sera ambidextre et utilisera deux glaives. Ce sera d'ailleurs le seul type d'armes disponible pendant l'introduction ou plus tard une fois l'arme prodigieuse obtenue. Cependant les dagues, armes de pugilat, haches à 1 main et épées à 1 main seront autorisées pour la classe pour la transmogrification.

 

 

 

 

X Fermer la vidéo vidéo La résurrection d'Illidan par Gul'dan ? Ce ne serait pas son premier coup d'essai !
   

 

Sommaire
  • 1.

    Chasseur de démon

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (13)

1
Melusïne édité il y a 1 an

Non mais Millenium balance encore une fois de la m**** sans vérifier les sources... Ou bien sans donner un lien officiel appuyant la chose. Du grand fansite bravo !

1
Golitch il y a 1 an

On pourra quitter la zone de départ,Lors de la FAQ sur le demon hunter,les devs ont préciser qu'il serai possible de monter des métiers et même de faire le fief.

1
Login il y a 1 an

On pourras crée plusieurs dh sur le même serveur ?

1
Eskrau il y a 1 an

Normalement non, si cela se fait comme sur la Bêta à l'heure actuelle, et comme pour le DK à WotLK, un seul DH par serveur

1
Dramalkar il y a 2 ans

reste a savoir a qu'elle date nous aurons cet acces anticipé a cette classe promis lors de la preco

1
Santos édité il y a 2 ans

C'est pas bon pour mon état mental de me faire languir comme ça!! Je me langui troooooop de pouvoir jouer cette classe. Par contre, le présentateur ma un peu gonflé j'en ai coupé le son ^^' .

1
Yodriiks il y a 2 ans

Cool ! Mais, est-ce que quelqu'un sait si les chasseurs de démons garderons les mêmes animations de bases que leurs classes par définition c'est à dire Elfe de sang/de nuit ? Où blizzard compte leur donnés des animations un peu plus .. Comment dire .. Enervé ? Merci :)

1
Eskrau il y a 2 ans

Pour le moment, nous ne savons pas quelles animations seront mise en place. Il faudra trè_s certainement attendre la Blizzcon pour en savoir plus sur le chasseur de démons

1
Flocki il y a 2 ans

Si on pouvait avoir un mix entre Monk tank et DK tank , ça serait vraiment sympa ... et surtout cheaté :D Vu comment blibli abandonne le sham élem , je pense que ça sera ma prochaine classe a Legion

1
Keshan il y a 2 ans

Super explication vivement la suite !!!!

1
Keshan il y a 2 ans

désoler double post :p

1
Keshan il y a 2 ans

super Explication vivement la suite !!!

1
pipo59 il y a 2 ans

mhhhh sympa

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre