World of Warcraft [Actualités], le 05/10/2016 19:31:40

Guide Sheilun, Arme prodigieuse

0

artefact, Sheilun, weapon, wow, legion, monk, mistweaver, moine, tisse-brume

         
         
    Moines Legion Index

Arme prodigieuse : Sheilun

 

Legion introduit de nombreuses modifications sur les classes, y compris sur l'arme principale de chaque classe. Il ne sera en effet plus possible de trouver des armes, hormis une que vous aurez dans vos toutes premières heures de jeu. Mais ce ne sera pas n'importe quelle arme, ce sera une arme prodigieuse, ou artefact. Cette arme sera chargée d'une histoire propre, et surtout d'une grande puissance, car vous allez la garder pendant toute l'extension.

 

Mise à jour du 21/09/16 : L'apparence cachée de l'arme prodigieuse des Moines soin est maintenant disponible avec l'ouverture du Cauchemar d'émeraude. Vous aurez une chance d'obtenir l'objet de quête dans chaque niveau de difficulté. Avec le LFR qu s'ajoute aujourd'hui, cela vous fait 4 chances potentielles d'avoir le loot sur les Dragons du Cauchemar.

 

 

 

Pour les Moines Tisse-brume, il s'agira d'un bâton, Sheilun, bâton des brumes. Vous allez faire un long chemin avec lui et il va aussi prendre des niveaux, avoir des talents et vous pourrez la personnaliser avec 5 apparences différentes et plusieurs couleurs possibles pour chacune de ces apparences. Alors jetons un coup d’œil à cette arme qui va devenir votre meilleure amie pendant les mois à venir :

 

 

Histoire de Sheilun


Chaque arme prodigieuse aura sa propre histoire et vous en entendrez parler sitôt l'introduction de Legion terminé. Vous serez chargé d'aller récupérer cette arme par un PNJ qui vous donnera plus de détails sur l'arme. Voici ce que l'on sait actuellement sur Fu Zan :

C’est sous le règne du dernier empereur de Pandarie qu’une prophétie fit son apparition, annonçant l’invasion et la destruction d’Azeroth par une légion impitoyable. Pour sauver son peuple, Shaohao se lança dans une série d’épreuves, emportant avec lui l’antique bâton Sheilun. Fort d’une nouvelle sagesse, il parvint à ne plus faire qu’un avec la nature et transforma la Pandarie en continent indépendant qu’il enveloppa de brumes pour le protéger. Des moines du monastère de Tian trouvèrent son bâton et le rapportèrent à la terrasse Printanière pour l’y conserver précieusement.

Si on ne sait pas qui exactement à créer cette arme, on sait malgré tout que c’est l’empereur de Pandarie Shaoshao qui s’en est servi en dernier. C’est notamment grâce à ce bâton qu’il a réussi à cacher la Pandarie si longtemps dans la brume pour quelques millénaires.

 

 

Apparence de Sheilun

 

Comme pour toutes les armes prodigieuses, Sheilun possède 4 apparences de base avec plusieurs variations de couleurs.

 

 

La première apparence est celle que l’on a de base, les variations de couleurs se débloquant au fil de votre leveling.

La seconde apparence, dite améliorée, se débloque une fois que vous avez terminé votre campagne de domaine de classe. Les variations de couleurs se débloqueront avec un haut fait, fragile, en débloquant tous les traits de l’arme, et enfin en apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur votre arme.

La troisième apparence et ses variations de couleurs se débloquent en réalisant différents objectifs :

- Terminer la suite de quête : L’équilibre de la puissance.

- Réaliser le haut fait Monstres déchainés.

- Terminer un donjon mythique + de niveau 15.

- Réaliser le haut fait Gloire au héros de Legion

La quatrième apparence se débloque grâce au PvP. Il faudra atteindre le rang de prestige 1 et le niveau d’honneur 50 pour la première couleur, le rang de prestige 5 pour la seconde couleur, le rang de prestige 9 pour la 3e, et enfin le rang 13 de prestige pour la dernière couleur.

 

Maj du 12/09/16 : Comme pour toutes les armes prodigieuses, il existe une 5e apparence dite cachée. Celle-ci n’est pas répertoriée de base dans votre domaine de classe, et rien n’indique comment l’obtenir. Cependant, Grâce à la bêta de Legion, et à la communauté des joueurs, nous connaissons maintenant le moyen pour obtenir cette 5e apparence pour le moine tisse-brume.

 

 

(Crédit image : wowhead)

 

Obtention : Malheureusement les moines soins vont devoir encore attendre quelques jours pour pouvoir débloquer l’apparence cachée de leur arme. En effet, l’objet nécessaire pour l’obtenir Souffle du serpent immortel n’est pas encore disponible. Il faudra attendre la sortie du raid du Cauchemar d’émeraude le 21 septembre pour pouvoir avoir une chance d’obtenir l’objet.

Celui-ci apparaitra dans les loots des Dragons du cauchemar. Ce ne sera pas un drop commun, et il vous faudra sûrement les tuer plusieurs fois pour espérer avoir l’objet. Aucune restriction sur la difficulté du raid n’a pour le moment été indiquée, mais il est probable que les modes normal voire LFR suffisent.

 

Effet caché : L’effet caché de ce skin d’arme prodigieuse n’est pas encore connu

 

 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Moine

Moine

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre