La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW Shadowlands : Dépeçage, Guide Métier

WoW Shadowlands : Dépeçage, Guide Métier

Le Dépeçage est un métier de récolte de World of Warcraft. Découvrez les cuirs, peaux et autres objets pouvant être récoltés par les Dépeceurs dans l'extension Shadowlands.

La suite après cette publicité

Le Dépeçage est l'un des 14 métiers disponibles dans World of Warcraft : Shadowlands. Allié idéal des Travailleurs du Cuir, le Dépeçage est le métier de récolte le moins utilisé étant donné que l'activité ne rapporte pas d'expérience a contrario de l'Herboristerie et du Minage, elle est aussi peu utile à haut niveau. Le Dépeçage permet d'obtenir des cuirs, des peaux, des os et des tendons, certaines créatures octroient même des matériaux de qualité rare directement.

Pour apprendre le métier de Dépeçage il faudra vous rendre à Oribos et vous adresser à l'Écorcheur Au'khem qui vous apprendra les compétences nécessaires moyennant quelques pièces d'or.

Pour le moment, les monstres qu'il faudra dépecer pour obtenir tel ou tel composant n'est pas encore connues mais généralement il s'agit de toutes les créatures de l'Ombreterre. Néanmoins on sait déjà que dans chaque nouvelle zone, vous pourrez trouver un cuir particulier à dépecer.

Nous vous fournirons prochainement des lieux pour farm les composants.

Composants issus du Dépeçage

Cuir désolé

Cuir désolé

Cuir désolé lourd

Cuir des ténèbres

(Sylvarden)

Cuir nécrotique

(Maldraxxus)

Cuir purifié

(Bastion)

Cuir vicié

(Revendreth)

Lanières de peau désolée

Peau désolée

Peau désolée lourde

Os blafard

Tendon Etique

1 commentaire
Laetitia Le Fay
Uranie_

Chasseuse de démons IRL, passionnée de jeux vidéos et surtout de World of Warcraft. On s'est surement déjà croisé sur des streams.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité