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Armes PUBG : Fusils semi-automatiques

Armes PUBG : Fusils semi-automatiques

Classe hybride entre un fusil d'assaut et un sniper, les semi-automatiques sont redoutables à moyenne et longue distance.

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Les fusils semi-automatiques

Les semi-automatiques tirent lentement comparé à un fusil d'assaut en mode automatique, mais sacrément vite par rapport à un véritable sniper. Idéale si vous n'avez pas tout à fait fois en vos talent de tireur d'élite, cette classe hybride vous rendra meurtrier à longue distance si vous équipez ces armes de lunettes, tout en vous laissant une chance de vous défendre de près en enchainant les tirs.

Mini 14

Un fusil redoutable qui n'a pas véritablement de faiblesse. Sa haute vitesse de tir et son faible recul vous permette d'aligner un adversaire à courte et moyenne distance. Équipez la d'une lunette et son incroyable vélocité ( l'une des plus haute du jeu ) vous permettra d'aligner des tirs à très longue distance confortablement. Pour compenser tout ça ses dégâts sont un peu bas et si vous ne touchez pas la tête il vous faudra souvent entre 4 et 5 tirs réussis pour envoyer quelqu'un à terre. Malgré tout, c'est une arme qu'on est très contents de trouver en début de partie, car elle sera utile de la première à la dernière minute

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Vélocité

Chargeur

5.56

44

10

990

20

SKS

La SKS entre dans la même catégorie que la mini-14, utilisable de près grâce à une bonne cadence de tir mais clairement plus adaptée au combat à distance avec une lunette. Si vous ne parvenez pas à mettre la main sur un sniper manuel, la SKS est la meilleure arme sur laquelle équiper vos lunettes. Le recul est légèrement plus fort que sur la mini-14, et étonnement, la vélocité est un peu plus basse. Malgré tout une très bonne arme de distance, à conserver pour la fin de la partie.

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Vélocité

Chargeur

7.62

55

11.1

800

10

VSS

Ne ramassez cette chose que si vous êtes sur le point de vous faire aplatir la tête à grands coups de poêle à frire, et qu'aucune autre arme n'est en vue.

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Vélocité

Chargeur

9mm

38

11.6

330

10

Winchester 1894

Unique semi-automatique du jeu à utiliser des balles de 0.45, incapable d'équiper le moindre viseur, et exclusif à Miramar, la Winchester est un fusil tout à fait unique. Mais que ses spécificités ne vous fassent pas la délaisser, pour peu que vous puissiez vous habituer à la mire métallique, la Winchester est redoutablement précise à longue distance. Ajoutez à cela une puissance au dessus de ce que proposent les autres semi-automatiques et vous réaliserez qu'entre les mains d'un bon joueur ce fusil est capable de décimer des escouades entières.

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Vélocité

Chargeur

0.45

31

8

Mk14

Si il est vrai que les statistiques du Mk14 sont tout à fait honorable, l'arme n'est pas infiniment plus puissantes que les autres snipers semi-automatiques. Dans une situation tendue, il sera plus important de savoir si vous touchez tout vos tirs que de savoir si vous avez un SKS ou un Mk14. Ce qui rend cette arme suffisamment intéressante pour que vous chassiez les colis pour elle, c'est que par la simple pression d'une touche, celle-ci adopte un mode full-automatique, devenant ainsi un fusil d'assaut. Méfiez vous du recul en full-automatique, mais cette souplesse offerte par le Mk14 pourrait bien vous sauver la vie si l'on essaie d'interrompre votre session de sniping en vous attaquant de près.

Munitions

Dégat

Tirs par seconde

Vélocité

Chargeur

7.62

60

11.1

853

10

2 commentaires
Augustin Héliot
Augustin "Review" Heliot

Strange women lying in ponds distributing swords is no basis for a system of government.

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