La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

God of War : Muspellheim défis 5 (normal et difficile)

God of War : Muspellheim défis 5 (normal et difficile)

Il est temps de s'attaquer aux derniers challenges de l'ascension de la montagne de Surt dans God of War !

La suite après cette publicité

Dans ce nouveau guide de God of War, nous allons donc voir comment venir à bout du cinquième et dernier palier de Muspellheim avant de s'attaquer à la valkyrie du royaume.

Défis précédents

Défi 5 (normal) : Eliminez les ennemis pour ajouter du temps

le principe est simple : tuer les ennemis le plus rapidement possible pour ajouter du temps au timer et éviter que ce dernier tombe à 0. Le challenge est en plusieurs vagues, vous pouvez donc y aller tranquillement pour els premières.

Quant à la dernière, comprenant un gardien, employer la bonne technique : tapez-le sur son point faible jusqu'à le mettre à genoux puis enclenchez le mode rage pour en terminer au plus vite, tout le contraire de la vidéo finalement.

Défi 5 (difficile) : Evitez de vous faire toucher

Celui-là on l'aime pas, mais alors pas du tout ! Le meilleur moyen reste encore de garder un maximum d'espace entre vous et la menace ennemie, puis de fondre sur les monstres une fois l'étourdissement atteint. Prêtez également attention à votre indicateur de menace, pour rappel, s'il vire au violet, c'est qu'un projectile va vous arriver dessus. En somme, tabassez en priorité les ennemis capables de vous projeter des tirs.

God of War : Muspellheim, tous nos guides

Les défis de combat du Royaume du Feu vous tendent les bras : récoltez de la braise ardente, relevez les challenges de Surt et partez affronter la valkyrie au sommet. On vous dit tout sur Muspellheim dans notre soluce complète, vidéos à l'appui !

God of War : Tous nos guides
Commenter
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité