La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

MMEG : Tickets instantanés, utilisation, farm rapide

MMEG : Tickets instantanés, utilisation, farm rapide

Si vous n'avez pas le temps de farm, les tickets instantanés peuvent être une solution pour recevoir rapidement des récompenses et débloquer des succès intéressants. Voici comment les utiliser !

La suite après cette publicité

Dans Might&Magic : Elemental Guardians, l'essence principale du jeu est de farmer. Farmer quoi ? L'XP, les glyphes, les cristaux… bref, des récompenses qui vous permettront d'être une vraie machine ! A chaque zone sa spécificité. Mais pour recevoir ces petits "cadeaux" à l'issue du run, faut-il encore avoir le temps de farmer. Les tickets instantanés vont donc palier à votre emploi du temps chargé pour vous permettre de continuer d'avancer dans le jeu et atteindre le niveau 50 avec des créatures glyphées comme jamais !

En fonction du niveau dans lequel vous les utiliserez, cela vous demandera un certain nombre d'énergie :

  • En normal, un ticket instantané vous dépensera 5 d'énergie
  • En avancé, un ticket instantané vous dépensera 6 d'énergie
  • En cauchemar, un ticket instantané vous dépensera 7 d'énergie
Il vous suffit de glisser le curseur pour dépenser le montant de tickets instantanés voulu

A vous les récompenses à foison grâce à cette technique rapide et efficace. En revanche, attention ! Vous êtes limités à 15 tickets par difficulté et par heure. Choisissez donc bien la zone qui vous intéresse en terme de glyphes notamment. Il faut juste savoir que l'utilisation de tickets instantanés ne rapporte aucune expérience à votre roster de créatures !

Petite astuce : vous pouvez utiliser vos tickets lorsqu'il vous reste pas mal d'énergie mais que vous êtes sur le point de level up ! Vous dépensez ainsi de l'énergie avant d'être refill grâce à votre changement de niveau.

Vous trouverez des tickets dans le scénario, en remplissant des succès mais aussi dans les quêtes de guildes ! A vos marques ? Prêts ? Farmez !

Commenter
nyoupy
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité