La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

MMEG : Glyphes Kappa terre, build et runes

MMEG : Glyphes Kappa terre, build et runes
Page de Glyphe early

Retrouvez notre page de glyphes pour le Kappa terre sur Might&Magic : Elemental Guardians.

La suite après cette publicité

Le Kappa terre est un Saboteur de Might and Magic Elemental Guardians. Il servira d'ouverture en réduisant la vitesse et la défense de vos adversaires pendant 1 tour (2 tours une fois le skill up). Mais ce n'est pas tout; son second sort permettra de baisser l'attaque d'une créature ennemie pendant 2 tours.

Tour des épreuves
Arène (attaque)
Arène (défense)
Donjon Courroux
Donjon Avantage
Donjon Puissance

Early Game

Glyphes

Vitalité (VIT)

Vitalité (VIT)

Vitalité (PV, DEF flat)

Vitalité (PV, DEF flat)

Vitalité (PV flat)

Vitalité (PV flat)

Sachez enfin que si vous sentez que ce build est trop faible en tankiness, vous pouvez tout à fait remplacer les glyphes VIT par de la DEF ou des PV.

Stats de base

Stats maxées

PV

2429

6505

ATK

513

1428

DEF

164

475

Vitesse

83

83

Crit%

25%

25%

Crit dmg

150%

150%

Précision

25%

50%

Résistance

10%

10%

jeux-mobiles
Les Nat 2 à prioriser pour bien progresser !

Quand on débute sur M&M Elemental Guardians, il n'est jamais évident de savoir quelles créatures sont utiles et lesquelles peuvent être sacrifiées sur l'autel de l'amélioration. Voici une tier list des monstres deux étoiles natifs (Nat 2 ) qui sont efficaces en early game.

jeux-mobiles
Les meilleurs Nat 3 du jeu

Beaucoup plus rares que les Nat 2, les Nat 3 de MMEG sont souvent meilleurs et vous devez toujours réfléchir avant de les mettre de côté : certains valent vraiment la peine d'être conservés !

Commenter
Fabien Crescenzo
Lamoyeure

Editor

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité