La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Clash Royale : Deck Push Molosse, arène 6+

Clash Royale : Deck Push Molosse, arène 6+

C'est un retour aux sources que nous vous proposons avec ce deck composé essentiellement sur le Molosse et du Mineur pour agresser et pusher votre adversaire constamment.

La suite après cette publicité

Les CRL Worlds Finals viennent de se terminer, et si vous n'aviez pas eu le temps, nous vous proposons les decks phares de ce tournoi afin que vous puissiez essayer, et prendre en main, les différents decks des joueurs professionnels. 

Ici, c'est un deck Push Molosse que nous vous proposons, qui est moyennement accessible puisqu'il contient trois lègendaires. 

La liste

Coût moyen : 3,8 élixirs

Conditions de victoires

Deux solutions s'offent à vous, la première lors des première minutes où l'élixir n'est pas doublé, cachez votre molosse et simplement contrez les offensives adverses, et grattez quelques points de vie sur la tour adverse avec votre mineur ou autre fût à barbares. Autrement dit abusez des pushs mineur !

Deuxième partie de game : le double élixir. Et c'est ici que ce deck devient intéressant. Transformez vos push mineur avec le molosse et assénez le coup de grâce à votre adversaire.

Ps : La thombstone sera là pour embêter et ralentir votre adversaire qui ne saura plus si il doit défendre au sol ou l'aérien !

Bélier de combat

Votre compagnon de route le plus fidèle, qui dégrossira le travail à votre molosse de lave.

Fantôme Royal

N'oubliez pas non plus que ce dragon, si votre turn de carte n'est pas forcément favorable au début, peut vous servir de push aussi !

Polyvalent en terme d'offre de push
Aérien
Trois légendaires
Souffre contre un deck lourd au sol
esport-clashroyale
Jouez les meilleurs decks des World Finals CRL

Les meilleures listes de la méta ont été jouées lors des grandes finales de la Clash Royale League. On vous a compilé ici les decks victorieux de la compétition.

1 commentaire
Brainzzy
La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité