Menu

Le défi 2v2 commence demain

Appelez votre meilleur allié dans l'arène et préparez-vous pour le Défi 2v2 de ce week-end. Beaucoup d'or à gagner pour les paires qui arriveront aux 9 victoires.

0 • il y a 7 heures

Les meilleurs decks pour jouer l'Electro-Dragon

Sortie plus que concluante pour l'Electro-Dragon, qui parvient à se hisser sans trop de mal au sein des decks top ladder. Retrouvez ici les meilleures listes pour grimper dans le classement en compagnie de la toute dernière carte épique de Clash Royale.

Les nerfs et buffs du 5 novembre

Le patch du lundi 5 novembre est en ligne. Comme d'habitude il se propose d'ajuster un brin les winrates les plus choquants. Les nerfs de la Pierre tombale et des Cochons royaux sont les plus remarquables, à quelques semaines des Worlds de Tokyo .

ESWC PGW Clash Royale 2018 : iSlaw remporte la coupe

Cette année encore la PGW accueille l'un des plus grands tournois de Clash Royale du continent. Organisé par l'ESWC, il permettra à 16 joueurs francophones d'en découdre avec à la clé un cashprize total de 4000 euros.

L'Electro-Dragon est disponible !

L'Electro-Dragon est la toute dernière carte épique à être sortie sur Clash Royale. Retrouvez toutes les statistiques de cette unité volante dans notre article dédié.

  • Dernières actu
esport

Dossier : L'évolution du coach, du couteau suisse à l'hyper spécialiste

Avec l'avènement du sport électronique et l'explosion des moyens financiers, le coaching staff est devenu aujourd'hui un élément indissociable d'un club esport et le métier de coach s'est profondément spécialisé. Zoom sur l'évolution d'un métier quasiment inconnu dans l'esport il y a 20 ans.

Le meilleur deck Géant royal dans la méta actuelle ?

Vous voulez suivre les tendances et jouer le Géant royal ? Alors vous allez adorez ce deck à la fois simple à utiliser et original. Employé lors de la Clash Royale League EU, il est aussi adapté pour vos sessions ladder ou défi !

Arène 11+ : le deck Bridge Spam d'iSlaw

Cette liste aura été la marque d'iSlaw lors de l'ESWC PGW 2018. Très agressive, elle offre de multiples options offensives, avec des menaces qui sont très difficiles à contenir. A jouer sans hésiter en ladder ou super défi.

esport-clashroyale

Les decks victorieux d'iSlaw à la PGW 208

En battant InTToX 3-0 dans la grande finale de l'ESWC PGW 2018, iSlaw a empoché un chèque de 2000 euros. Ses listes sont dans le collimateur de la communauté ! On vous les présente ici.

esport-clashroyale

CRL Asie 2018 : Infos et Classement

Retrouvez toutes les informations clés et les dernières mises à jour du classement de la Clash Royale League chinoise 2018.

esport-clashroyale

CRL LATAM 2018 : Infos et Classement

Retrouvez toutes les informations clés et les dernières mises à jour du classement de la Clash Royale League sud-américaine 2018.

esport-clashroyale

CRL NA 2018 : Calendrier et résultats

Retrouvez tous les matchs hebdomadaires de la Clash Royale League nord-américaine, ainsi que les résultats, semaine après semaine.

L'Electro-Dragon, premier leak d'une série de 3 cartes ?

Trois nouvelles cartes pourraient bientôt arriver sur CR ! Selon le YouTubeur Clash With Ash, l'Electro-Dragon, le Chevaucheur de Loup et le Wall-Breaker auraient été dataminés. Un crédit tout particulier est accordé au Dragon, qui est une créature déjà existante sur Clash of Clans.

esport-clashroyale

Les CRL World Finals à Tokyo le 1er décembre

C'est au Japon que se dérouleront les finales mondiales de la CRL 2018. Mais avant d'accéder à la plus haute instance Clash Royale compétitive, les meilleures équipes des 5 régions concernées vont d'abord devoir s'illustrer au cours de phases de playoffs.

Les meilleurs decks pour jouer le Gobelin Géant

Vous voulez jouer le Gobelin Géant sans mettre en danger vos trophées ? Voici les decklists incluant la nouvelle carte Clash Royale qui fonctionnent le mieux à l'heure actuelle.

esport-clashroyale

CRL Chine 2018 : Infos et Classement

Retrouvez toutes les informations clés et les dernières mises à jour du classement de la Clash Royale League chinoise 2018.

Le patch de septembre est déployé

C'est finalement une mise-à-jour de contenu complète qui arrive sur le jeu phare de Supercell aujourd'hui. En plus du Gobelin Géant, des Jetons d'échange vont permettre de revoir nos collections à la hausse.

Articles

recommandés

Les meilleurs decks de la Clash Royale League européenne
Clash Royale League : les équipes qualifiées pour les finales mondiales
Les meilleurs decks pour jouer les Cochons Royaux

L'actu

En Continu

16:23 Le défi 2v2 commence demain
14:45 Les meilleurs decks pour jouer l'Electro-Dragon
11:09 Dossier : L'évolution du coach, du couteau suisse à l'hyper spécialiste
17:36 Le meilleur deck Géant royal dans la méta actuelle ?
17:20 Arène 9+ : le deck Log Bait, toujours en forme !
15:49 Arène 11+ : le deck Bridge Spam d'iSlaw
11:05 Clash Royale League : les équipes qualifiées pour les finales mondiales
08:05 Les nerfs et buffs du 5 novembre
14:22 Les decks victorieux d'iSlaw à la PGW 208
09:39 ESWC PGW Clash Royale 2018 : iSlaw remporte la coupe

Guides

à découvrir

Arène 9+ : le deck Log Bait, toujours en forme !
Les meilleurs decks de la Clash Royale League européenne
Arène 11+ : le deck Bridge Spam d'iSlaw