La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

WoW : Bons pour un prix de Sombrelune et Crocs-lames de Sombrelune

WoW : Bons pour un prix de Sombrelune et Crocs-lames de Sombrelune

« Approchez voyageurs d’Azeroth et d’au-delà, de nombreuses attractions vous attendent à la Foire de Sombrelune ! » Comme chaque mois, retrouvez la Foire pour une semaine. Il vous faut deux monnaies spécifiques pour faire affaire là-bas : Crocs-lames de Sombrelune et Bons pour un prix de Sombrelune.

La suite après cette publicité

Une semaine par mois, les joueurs de World of Warcraft sont invités à visiter l’Île de Sombrelune, entourée de mystères et de brumes. La Foire de Sombrelune commence sur cette île le premier dimanche de chaque mois (00:01 CET) et dure jusqu’au samedi suivant (23:59 CET).

Cet article détaille comment obtenir les monnaies spécifiques à la Foire de Sombrelune : Crocs-lames de Sombrelune et Bons pour un prix de Sombrelune.

Guide de la Foire de Sombrelune
Retour au guide général

Ces monnaies servent principalement à acheter les nombreux objets de collection disponibles auprès des vendeurs de la Foire de Sombrelune.

Les objets de collection de Sombrelune
Pour plus de détails sur les objets et vendeurs de l'île

Crocs-lames de Sombrelune

Les Crocs-lames de Sombrelune sont gardés dans l'inventaire (par empilements de 200), ils ne disparaissent pas à la fin de la semaine de Foire.

Ce sont des poissons obtenus en pêchant autour de l'Île de Sombrelune. Il est possible d'en ramasser plusieurs dans des Débris d'épave, d'autant plus si vous obtenez un Batteur boursouflé. En l'absence de débris, les Crocs-lames se pêchent également en eaux libres avec un taux de ramassage moins élevé, en particulier si votre niveau de pêche est bas. Par ailleurs, ils peuvent être vendus et achetés à l'hôtel des ventes.

Les Crocs-lames de Sombrelune permettent d'échanger les marchandises proposées par Galissa Rosée-de-Soleil. Ils peuvent également être consommés et servent de composants pour les recettes vendues par Galissa.

Bons pour un prix de Sombrelune

Les Bons pour un prix de Sombrelune ne prennent pas de place dans votre inventaire, ils sont comptabilisés dans l'onglet des Monnaies et ils ne disparaissent pas à la fin de la semaine de Foire.

Quêtes répétables une fois par semaine de Foire et par personnage

  • Mort à la mère de la tanière => 10 Bons par mois.
  • Testez votre force => 10 Bons par mois.
  • Deux quêtes de métiers principaux (pour 4 Bons chacune) et trois quêtes de métiers secondaires (pour 3 Bons chacune) => 17 Bons par mois.
  • Une quête d'artéfact de raid (pour 15 Bons), trois quêtes d'artéfacts de champ de bataille (pour 5 Bons chacune) et cinq quêtes d'artéfacts de donjon (pour 10 Bons chacune) => 80 Bons par mois.

Soit 117 Bons pour un prix de Sombrelune par personnage et par mois grâce aux quêtes hebdomadaires/mensuelles de la Foire.

Les quêtes hebdomadaires/mensuelles de Sombrelune
Pour plus de détails sur toutes ces quêtes

Quêtes répétables une fois par jour de Foire

  • Deux quêtes de dresseurs de mascottes - une fois par compte => 5 et 10 Bons par jour, donc 105 Bons par mois.
  • Huit quêtes de jeux (mini-jeux et courses) - une fois par personnage => minimum 1 Bon par jour chacune, donc minimum 56 Bons par mois.

Soit un minimum de 161 Bons pour un prix de Sombrelune par mois sur un personnage, et de 56 Bons par mois sur les autres personnages, grâce aux quêtes journalières de la Foire.

Ces quantités sont obtenues en comptant les sept jours du dimanche à partir du reset au samedi qui marque la fin de la Foire. Vous pouvez gagner quelques bons supplémentaires en vous connectant dans les premières heures de la Foire pour faire les quêtes journalières avant le reset du dimanche matin.

Les quêtes journalières de Sombrelune
Pour plus de détails sur toutes ces quêtes
WoW : La Foire de Sombrelune est de retour jusqu'au Samedi 07 novembre !

« Approchez voyageurs d’Azeroth et d’au-delà, de nombreuses attractions vous attendent à la Foire de Sombrelune ! » Comme chaque mois, retrouvez pendant une semaine la Foire.

Commenter
Sybia

Chercheuse - et trouveuse - de la connaissance en ce qui concerne l'univers de World of Warcraft. Loriste et collectionneuse.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité