La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Borderlands 3, arme légendaire : Trevonator

Borderlands 3, arme légendaire : Trevonator

Les armes élémentaires Maliwan sont souvent très puissantes lorsqu'elles sont utilisées dans les bonnes conditions. C'est le cas du Trevonator, un fusil à pompe légendaire qui va congeler vos ennemis même en mode Chasseur ultime et Chaos 3.

La suite après cette publicité

Cette arme légendaire de Maliwan a été nommée d'après un fan de Borderlands 3 atteint du cancer, qui a été invité par Gearbox à jouer au jeu en avance et à nommer un objet. Elle a la particularité de tirer 6 boules élémentaires très efficaces. Par exemple avec l'élément cryogénique, l'efficacité est de 293%, ce qui permet de transformer en glaçon la majorité des ennemis en quelques rafales. Arme Maliwan oblige, vous pouvez changer d'élément si celui que vous utilisez actuellement n'est pas viable, ou pour optimiser vos tirs au type de barre de vie de l’adversaire. Ses dégâts sont très importants et une version de niveau 50 sera un outil précieux en mode Chasseur ultime ainsi qu'en mode Chaos. Il convient aussi de signaler que pour un fusil à pompe, il est assez précis même à moyenne portée, il faudra cependant faire attention au recul. Utiliser la lunette permet de mitiger ce dernier.

Comment l'obtenir

Il semble que le Trevonator puisse être obtenu a peu près n'importe où, mais le boss Katagawa Boule, dans l’astéroïde au laser au dessus de Prométhée a de meilleures chances de la faire tomber, ce qui est plutôt logique vu sa thématique.

Statistiques

Il existe plusieurs versions de cette arme, avec différents éléments, vous n'allez pas nécessairement trouver ceux que vous souhaitez.

1 commentaire
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité