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Diablo 3 : Serveurs de test Patch 2.6.7, RPT, PTR, Saison 19, set

Diablo 3 : Serveurs de test Patch 2.6.7, RPT, PTR, Saison 19, set
Présentation du Patch 2.6.7

Cet automne est lui aussi chaud pour D3 avec l'ouverture des PTR 2.6.7, la BlizzCon dans quelques semaines, D:I qui va probablement sortir. Les RPT 2.6.7 vous permettront de tester les nouveautés du patch et de la S19, avec 2 nouveaux sets légendaires de classe Moine & Croisé.

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La Saison 18 est bien avancée, les développeurs de Diablo 3 ont l'air d'avoir trouvé du temps avant la BlizzCon 2019 afin de nous préparer quelques petites nouveautés pour le prochain patch, et la prochaine saison, avec de nouveaux sets légendaires. Il vient d'être annoncé sur le blog officiel, les Serveurs de test 2.6.7 ouvriront le 17 octobre, pour une durée d'une semaine.

Le thème de la Saison 19 a été révélé, ce sera la Saison du Conflit éternel. Durant toute la saison, les joueurs pourront accumuler un bonus qui persistera tant qu'ils ont touché ou tué un monstre lors des 5 dernières secondes. Le principe est simple, il est similaire aux bonus de massacres, en plus varié et plus puissant. Il aura l'avantage de fonctionner dans les Failles néphalem et Failles supérieures aussi.

Voici un rapide résumé des nouveautés, les notes de mise à jour intégrales sont disponibles sur la page suivante :

  • Les Clés de Faille supérieure sont à présent ramassées automatiquement.
  • Ajout de 2 nouveaux ensembles légendaires 6 pièces, un pour le Moine, et un pour le Croisé. D'autres arriveront dans les prochains patchs.
  • Équilibrage et amélioration de nombreux légendaires, en particulier ceux du Barbare.

Saison 19 : Saison du Conflit éternel

Les joueurs pourront accumuler un bonus qui persistera tant qu'ils ont touché ou tué un monstre lors des 5 dernières secondes. Chaque charge offre +0,05% de vitesse de déplacement et +0,1% de bonus de dégâts. Ces bonus ont une limite à +50% de vitesse de mouvement et +100% de dégâts (1000 charges). Lorsqu'assez d'ennemis sont tués à la chaîne, un pouvoir est libéré, ce qui infligera des dégâts proportionnels à la difficulté ou au niveau de la Faille Supérieure.

Niveaux de massacre :

  • 15 morts : 5 tornades d'énergies massives sont libérées.
  • 30 morts : Des geysers noirs se forment sous les ennemis.
  • 50 morts : Des poulets explosifs traquent leurs cibles et explose.
  • 100 morts : Des cadavres tombent du ciel.
  • 150 morts : Une large nova de givre gèle les ennemis.
  • 200 morts : Des coffres au trésor tombent du ciel.
  • 300 morts : Un anneau de flammes engloutit tout.
  • 400 morts : Des météores tombent des cieux.
  • 500 morts : Des anges descendent des cieux pour se battre pour votre cause.
  • 1000 morts : ???

Les pouvoirs sont traqués au niveau du groupe. Il ne peut pas y avoir plus d'un pouvoir actif en même temps, peu importe le nombre de joueurs.

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Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

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