La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : Infliger des dégâts à des ravitaillements encore en l'air, défi

Fortnite : Infliger des dégâts à des ravitaillements encore en l'air, défi

Infliger des dégâts à des ravitaillements encore en l'air est l'un des défis de la mission Grand plongeon de la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite.

La suite après cette publicité

Ce challenge provient de la mission Grand plongeon de la première saison de Fortnite chapitre 2. Il vous demandera d'infliger un total de 200 points de dégâts à des ravitaillements encore en l'air. Si vous vous posiez la question, les ravitaillements sont des caisses d'armes et de matériel de très bonne qualité qui sont larguées sur l'île à des endroits aléatoires. Elles sont matérialisées sur votre mini-map par des caissons de couleur bleue.

Le défi vous demande explicitement de faire descendre en urgence ces précieux colis, en leur tirant dessus avec vos armes ! Notez que les colis deviennent "destructibles" à une très grande altitude. Durant cette semaine de mission, beaucoup de joueurs risquent de les descendre dès qu'ils apparaissent. Aussi, privilégiez les armes ayant un bon DPS et une portée longue. Les fusils d'assaut sont sans conteste les outils de choix pour valider rapidement ce défi.

Enfin, notez que le mode foire d'empoigne est très chaudement recommandé pour valider ce challenge. Non seulement il vous permettra de revivre à l'infini afin de prendre pour cibles les ravitaillements dans les airs, mais en plus il vous offrira beaucoup d'opportunités pour le faire. En solo/duo, les colis sont rares et très ardemment contestés. Le mode foire d'empoigne propose une belle mêlée générale sur une petite carte, où les colis sont faciles à prendre pour cible.

Mission Grand Plongeon, les défis et récompenses

Les défis, guides et récompenses de la mission Grand plongeon de la saison 1 du chapitre 2 de Fortnite.

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité