La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Chapitre 14 FF7 Remake, quêtes annexes : Trésors de Cornéo, Rugissements souterrains... la soluce

Chapitre 14 FF7 Remake, quêtes annexes : Trésors de Cornéo, Rugissements souterrains... la soluce

Retrouvez l'intégralité de nos guides pour les quêtes annexes les plus compliquées du jeu, dans le chapitre 14 de FF7.

La suite après cette publicité

La voilà, la toute dernière salve de quêtes annexes avant de grimper le mur jusqu'à la gigantesque tour Shinra de Final Fantasy VII Remake. Des fils entiers, parfois commencés dès le chapitre 3 trouveront une conclusion lors de ces ultimes missions de mercenaires. Vous pouvez donc vous attendre à de belles récompenses, comme des armes, ou des livres d'apprentissage pour améliorer ces dernières.

Chapitre 14 : Quêtes annexes

Remarques

  • Une bonne partie des quêtes peuvent être faites "d'une traite" afin d'éviter les aller-retours. On vous recommande de toutes les prendre dans les zones habitées du secteur 5 et du Wall Market, ainsi vous pourrez toutes les enchainer bien plus rapidement.
  • Ces quêtes annexes sont le seul réel moment de "liberté" sur toute la carte du jeu, profitez-en pour vous imprégner de l'ambiance de Midgar une dernière fois et profitez de ses ambiances avant la dernière ligne droite.
  • En les complétant, vous n'aurez que 24 quêtes de réussies sur les 26 indiquées dans le registre de progression. Pour les deux autres, il faudra retourner au chapitre 9 en new game +.
  • Si vous ne deviez en faire qu'une, on vous recommande Rugissements Souterrains, avec un combat plutôt intéressant (quoiqu'un peu facile en normal), contre le Béhémoth.
2 commentaires
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité