La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Animal Crossing New Horizons : comment faire partir un habitant ?

Animal Crossing New Horizons : comment faire partir un habitant ?

Si vous en avez marre de l'un de vos habitants, suivez notre guide qui vous expliquera comment faire partir un résident de votre île sur Animal Crossing New Horizons.

La suite après cette publicité

L'un de vos résidents met une mauvaise ambiance sur votre île ou il ne vous plaît pas du tout ? Dans ce guide, nous vous donnons 2 astuces pour faire déménager un habitant de votre île sur Animal Crossing New Horizons.

Soyez ingrat et surtout arrêtez de lui parler

Une personne qui ne se sent pas à l'aise dans un endroit va très vite partir. C'est le cas pour les habitants de votre île. Si vous arrêtez de lui parler pour discuter de la pluie et du beau temps, tout en vous montrant ingrat envers lui (en le frappant avec votre filet), il décidera rapidement de déménager. Il laissera alors une place vacante pour un nouvel habitant.

La méthode

  • Tous les jours : parlez à tous vos habitants SAUF celui que vous désirez faire partir. Il a été prouvé à plusieurs reprises que c'était l'une des meilleures méthodes.
  • Pour que l'habitant se sente encore plus mal à l'aise, vous pouvez effectivement le frapper avec votre filet (ou le pousser) jusqu'à ce qu'il s’énerve ou déprime). Mais attention, ce genre harcèlement n'est pas efficace si vous ne faites pas l'étape 1.

Plaignez-vous auprès de Marie

En plus de changer le drapeau, l'hymne et de donner la notation de l'île, Marie peut aussi vous aider dans votre démarche pour faire partir l'un des résidents de votre île. Il suffit d'aller la voir pour lui signaler un problème avec le voisinage. Choisissez l'habitant qui vous dérange et à force de faire des signalements, le résident sera obligé de déménager.

Attention, cette technique n'a pas prouvé ses résultats car aller voir Marie pour un "problème de voisinage" n'est, à la base, qu'une option pour réinitialiser la façon de parler des habitants ou leur tenue vestimentaire.

Commenter
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité