La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : super champignon secret, easter egg Bud the Mushroom

Fortnite : super champignon secret, easter egg Bud the Mushroom

Un tout nouveau type de champignon débarque sur Fortnite. Les eaux qui s'abattent actuellement sur le battle royale ont visiblement été propices à l'apparition d'un nouveau met de choix.

La suite après cette publicité
Désactivé

L'item vient d'être désactivé par Epic Games. il s'agit sans doute d'une erreur dans la date d'implantation, le champignon devrait faire son retour dès la sortie de la saison 3. 

C'est sans doute la dernière nouveauté que nous pourrons apprécier lors de cette saison 2 du chapitre 2 de Fortnite. Impossible pour l'heure de savoir si elle sera disponible à la sortie de la saison 3, mais une toute nouvelle sorte de champignon vient d'être découverte. Difficile de vous guider correctement dans sa recherche, car il est très rare (il n'y en a sans doute qu'un seul par partie) et sa position change. Une chose est sûre : il sera toujours dans la zone à champignons à l’intérieur de Weeping Woods.

Il deviendra très vite votre meilleur allié puisqu'il vous procurera une énorme quantité de bouclier. Pour le reconnaître, c'est très simple : il est bien plus gros que les autres.

Emplacement

Le champignon n'est pas toujours au même endroit... Cherchez-le dans la zone à champignons près de Weeping Woods.

Une fois devant le champignon, il faudra effectuer une danse pour le réveiller. Ça aura pour effet immédiat d’accélérer sa croissance. Ensuite, il vous demandera de le nourrir en lui donnant 100 de bois. Ça y est ! Le champignon est devenu votre meilleur ami. Désormais, il vous suivra partout en vous procurant un flot continu de bouclier tout au long de la partie. Attention cependant : il ne va pas dans l'eau et se déplace lentement. N'hésitez pas à re-danser pour lui redonner un coup de boost.

Commenter
maxime ricoveri
Maxime Biaggi

Fan d'esport et du SCB

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité