La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : utiliser une emote en tant que Docteur Fatalis pendant une Victoire Royale, défi Eveil

Fortnite : utiliser une emote en tant que Docteur Fatalis pendant une Victoire Royale, défi Eveil

Pour ce défi appartenant au bundle "Eveil du Docteur Fatalis", vous devrez utiliser une emote en tant que Docteur Fatalis pendant une Victoire Royale. Vous pourrez ensuite mettre la main sur l'emote intégrée "Victoire Von Fatalis".

La suite après cette publicité

Le Passe de combat de la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est rythmé par des paliers spéciaux, qui débloquent de petits packs de défis. Chaque bundle est associé à un super-héros Marvel et permet de déverrouiller des objets exclusifs.

En atteignant le niveau 74 de votre Passe de combat, vous déverrouillerez l'accès à trois défis, qui une fois complétés vous octroieront l'emote exclusive "Victoire Von Fatalis". Ce challenge ultime est un peu spécial car il vous demandera de réaliser une emote en portant le skin Docteur Fatalis... durant une victoire royale !

Si vous êtes un as du Battle Royale signé Epic Games, faire un top 1 avec Fatalis sera un jeu d'enfant . Toutefois, nous serons nombreux à grincer des dents à l'idée d'enchaîner les parties avec uniquement le skin du Docteur Fatalis, dans l'espoir d'enfin décrocher le précieux top 1.

Pas de panique : il existe une solution relativement simple pour réussir ce défi. En effet, il vous suffit de partir en mode Foire d'empoigne ! Ce mode de jeu où deux équipes d'une vingtaine de joueurs s'affrontent s'achève lui aussi par une "Victoire royale", mais collective cette fois ! En clair, même en étant assez médiocre mécaniquement, vous tomberez bien à un moment dans l'équipe victorieuse.

Performez alors l'emote au moment où la mention "Victoire Royale" apparaît à l'écran, et le tour est joué ! Vous débloquerez alors l'emote "Victoire Von Fatalis" à vie ! 

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité