La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Fortnite : rendre hommage, défi secret Nain de jardin

Fortnite : rendre hommage, défi secret Nain de jardin

Les Nains de jardin et leurs étranges barils de Slurp verts manigancent quelque chose. Ce défi bonus vous fera gagner de l'expérience pour votre passe de combat, et vous fera avancer sur cette intrigue annexe de la saison 4 du chapitre 2.

La suite après cette publicité

Les Nains de jardin préparent définitivement un sale coup pour cette saison 4 de Fortnite. Avec le patch 14.50, un nouveau défi secret est paru sur le Battle Royale de Epic Games. Celui-ci vous demandera de rendre hommage à un monument érigé en l'honneur d'un nain de jardin. Paix à son âme ! Ce beau geste vous permettra également de mettre la main sur 20 000 points d'expérience bonus. Soit presque la même somme que pour un défi standard, pour une action très simple à réaliser.

Voici où vous devrez vous rendre.

La Carte

La stèle se situe en plein cœur des marécages, sur un petit îlot juste au Nord de Slurpy Swamp. Il ne vous reste qu'à interagir avec le monument pour que le défi soit instantanément validé !

A l'heure où nous écrivons ces lignes, il est encore difficile de voir l'horizon de cette intrigue annexe sur le Battle Royale de Epic Games. Les gnomes semblent avoir créé un nouveau slurp, de couleur verte. Difficile de dire si cela restera de l'ordre de l"easter egg ou si les nains de jardin vont mettre au point une nouvelle gamme d'objets utilitaires. 

Dernièrement, les datamineurs ont relevé des fichiers relatifs à un futur objet, qui portera le doux nom de "Bazooka à surp". Il servira à priori à rendre du bouclier à distance, à la manière du Canon à bandage. Peut-être que les nains de jardin sont les inventeurs de cet objet ? La saison 4 du chapitre 2 arrive bientôt à son terme, et nous devrions avoir rapidement le fin mot de l'histoire. 

Commenter
Romain Becquelin
Zorg

The heart is the strongest muscle.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité