La suite après cette publicité
MGG / Guides jeux vidéo /

Venonis, Soluce AC Valhalla : Arme et richesses, Ledecestrescire

Venonis, Soluce AC Valhalla : Arme et richesses, Ledecestrescire

On vous offre les richesses de Venonis dans le Ledecestescire de Valhalla sur un plateau d'argent, avec notre qui vous dévoilera comment choper l'arme, le livre de savoir et le lingot de la zone.

La suite après cette publicité

Petit retour à Ledecestrescire le temps d'un guide, puisque les richesses de Venonis semblent poser problème à bon nombre d'entre vous et notamment la première. Lorsque vous débutez, difficile de voir quels mécanismes d'énigmes Assassin's Creed Valhalla met en place : cette histoire de porte barricadée, à contourner pour en détruire la serrure, croyez-nous, vous allez le voir de nombreuses fois au cours de votre partie.

Arme : Bouclier Garde Hrafhn

Toute la méthode est dans la vidéo ci-dessus. Escaladez le bâtiment puis rendez vous à l'arrière du toit pour sauter sur une poutre en bois non loin. De la, examinez la fente dans le mur afin de voir le loquet à briser d'une flèche. En rentrant dans le bâtiment, deux ennemis vous attaqueront mais vous devriez n'en faire qu'une bouchée.

Livre de savoir

C'est la richesse la plus à l'ouest de la zone : cherchez un puits avec une échelle, à l'endroit ou un l'icône d'escalier est marqué sur votre carte. A l'intérieur, avancez jusqu'à casser un panneau en bois, plongez dans l'eau puis remontez de l'autre côté, puis explosez le dernier mur d'une flèche grâce au pot explosif posé non loin.

Lingot

Placez-vous juste au-dessus du spot de ce fameux lingot, vous devriez trouver une parcelle de sol destructible et, juste au-dessus, un chargement de pierres à faire tomber. Décochez une flèche dans le mécanisme qui retient les pierres, cela cassera le sol et vous pourrez alors rejoindre le fameux trésor contenant un lingot de carbone.

2 commentaires
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

La suite après cette publicité

Articles

recommandés

La suite après cette publicité